[wiki] Musiques Electroniques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tapss
Reportage sur Nile Rodgers suivi d'un concert de Chic sur Arte en ce moment , bien content de m'être cuité hier soir et de rester tranquille a la maison en matant ça !

Oui mais c'est plus ce que c’était avant, on sent qu'il ont bien vieilli. Jerry Barnes n'a pas autant de présence que Bernie.
J'viens de découvrir Mike Dred, apparemment assez connu dans la vieille scène acid, c'est super cool.
Enfin je le connaissais sans le connaître, sous un autre pseudo, Kosmik Kommando, que j'ai connu grâce à Minimum syndicat.


Citation :
Publié par Tapss
jvais être obligé de poster mon remix dance des visiteurs si tu me parles de TF1 :
Pitié non, y'a tellement tellement mieux.
Dinguerie Lord Of The Isles. La vidéo est bien aussi, pour ne rien gâcher.

LYO j'ai pas trop saisi le concept. Leur but c'est d'upload des sons déjà upload mais en leur apposant leur brand name ?

Je dis ça j'abuse, le son que t'as posté est cool Apridos.


Deep

J'ai deux potes (The Reactivitz) qui ont eu une de leur track remixée par Alex Di Stefano et qui trust la 1ère place de la section Hard techno de Beatport depuis quelques heures.


A écouter sans modération.

Ah et j'ai un de mes meilleurs potes qui rejoint la grande famille d'EDM.com en tant que A&R de la chaîne Indie Dance. En gros c'est lui qui va gérer les pages Youtube et Soundcloud. Le tout en étant rémunéré. Quel enc***

Si y'a du lyonnais qui kiffe bien la techno, la house, la funk et autres, je peux vous avoir des invit pour les soirées que j'organise avec mon association (Happiness Therapy).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1836901_1380738955558725_6413130701144663153_o.png
Taille : 930x395
Poids : 149,8 Ko
ID : 245430  
Bass ! Je recommande la chaîne si vous connaissez pas, pas mal de tracks qui valent le détour.

Citation :
Publié par Gypss
J'ai deux potes (The Reactivitz) qui ont eu une de leur track remixée par Alex Di Stefano et qui trust la 1ère place de la section Hard techno de Beatport depuis quelques heures.

A écouter sans modération.
Sympa en effet ! Par contre une track techno dans la catégorie hardtek sur le label funk'n deep c'est assez drôle.

Edit : excellent Ekman. Cimer !
En parlant de chaînes YT, vous en auriez à me conseiller ? Plutôt dans un délire deep/cosmique/electronica. J'ai fait le tour de celles que je connais, et je passe déjà trop d'heures à digger dans les records shops locaux


Deeep



Je sais pas ce qui m'arrive je commence à devenir fan de minimal, plus rien ne va https://www.youtube.com/watch?v=BHhIfz1qfPI

Dernière modification par Arnold ; 28/04/2015 à 21h53.
Citation :
Publié par Arnold
Je sais pas ce qui m'arrive je commence à devenir fan de minimal, plus rien ne va
Whaaat ? C'est le meilleur truc du monde, tu peux pas dire ça. Si t'as envie d'être encore plus fan (et si c'est pas encore fait), lance toi dans RPR soundsystem, les trois mecs sont aussi bons les uns que les autres. Perso quand j'ai commencé j'ai eu du mal à écouter autre chose pendant longtemps. J'ai une petite préférence pour Rhadoo :


Autre track minimal de Vlad Caia pour la route, un norvégien qui fait des trucs vraiment vraiment cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés