Update 16 au coin du bois [spoiler]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emeralda (Estel)
Oui, oui, c'est ce que j'avais écrit dans le post au dessus ^^
My bad (faut dire qu'au bout d'un moment, on se fait des noeuds au cerveau entre niveau de l'arme, niveau du legs, niveau maximal, etc...)

Citation :
mais il existe par contre des parchemins de changement de legs imprégnés, ce qui est l'équivalent de 50 pièces de mithril pour faire un changement sur un leg d'une arme.
J'ai eu connaissance de leur existence sur le papier, mais je ne sais pas les modalités de récupération (store, je suppose, et sinon ???).
Quelqu'un a une info sur le sujet?

Regards,
Skro

PS: merci aux généreux donateurs
Ouaip, "Parchemin de remplacement de legs imprégnés" pour 500 pts dans la partie du magasin objets légendaires.

Sinon, après test en partant de 2 objets 100 montés à fond (2 cristaux de souvenir, 6 cristaux de lueur d'étoile, tous les bons legs niv 6 sur chaque), il faut encore prévoir, pour les avoir au max après imprégnation :

- 6 cristaux de lueur d'étoile
- 56 parchos d'éveil

Ce qui fait je suppose que le niveau max d'une arme imprégnée est de 270 ?

Dernière modification par Ahradir ; 06/05/2015 à 14h42.
Pour les parchemins, on en gagne quelques uns comme récompense de quête du livre épique dans le Gondor Est.

Le niveau maximal d'une arme imprégnée est effectivement 270 (7 legs à 35 + DPS à 25).

Une arme 1er age, 7 legs de niveaux 6, 3 cristaux devient, une fois imprégnée, une arme avec:
- DPS: 17/21 > Il manque donc 4 cristaux pour la monter à 25
- Legs: 7 x 1/31 > Il manque donc 4 parchemins d'éveil pour monter chaque leg au niveau 35, donc 28 parchemins en tout.
Pour deux armes, cela fait donc 8 cristaux et 56 parchemins d'éveil.

L'alternative, c'est les pièces de mithril, 29 pièces pour monter le niveau max d'un leg de un niveau. Donc un total de 928 pièces de mithril par arme (116 pour le DPS, 812 pour les legs) et donc 1856 pour deux armes

PS: Pour les coûts en mithril:
- +1 niveau maximal d'un leg = 29 pièces de mithril (équivalent d'un parchemin d'éveil ou d'un cristal)
- +1 leg = 99 pièces de mithril (équivalent d'un cristal de souvenir)
- Changer un leg = 50 pièces de mithril (équivalent d'un parchemin de remplacement de leg imprégné).

Reste à calculer le coût de chaque objet, soit IG, soit au store et de comparer ce qui serait le plus "économique" comme achat ^^
D'après le journal de développement, c'est censé être 21 le niveau maximal possible lors de l'imprégnation: 15 + 3 (cristaux déjà présents) + 3 (bonus d'arme 1er âge).

Mais maintenant que j'y penses, quand j'ai imprégné mes outils de cambrioleur 1er âge (sans cristaux), le niveau du leg équivalent au DPS (soins reçus) avait un niveau maximal de 19 (et non pas 18). Et mes javelines 2e age (sans cristaux), le DPS avait un niveau maximal de 17 (et non pas 16).

Probablement que les bonus d'armes sont différents que ce qui étaient annoncés, soit +2 pour le 2e age (au lieu de +1) et +4 pour le 1er age (au lieu de +3).

Donc effectivement, seulement 3 cristaux par arme dans le cas d'une arme 1er age (avec déjà 3 cristaux dessus).
Citation :
Publié par Emeralda (Estel)
Pour les parchemins, on en gagne quelques uns comme récompense de quête du livre épique dans le Gondor Est.

Le niveau maximal d'une arme imprégnée est effectivement 270 (7 legs à 35 + DPS à 25).

Une arme 1er age, 7 legs de niveaux 6, 3 cristaux devient, une fois imprégnée, une arme avec:
- DPS: 17/21 > Il manque donc 4 cristaux pour la monter à 25
- Legs: 7 x 1/31 > Il manque donc 4 parchemins d'éveil pour monter chaque leg au niveau 35, donc 28 parchemins en tout.
Pour deux armes, cela fait donc 8 cristaux et 56 parchemins d'éveil.

L'alternative, c'est les pièces de mithril, 29 pièces pour monter le niveau max d'un leg de un niveau. Donc un total de 928 pièces de mithril par arme (116 pour le DPS, 812 pour les legs) et donc 1856 pour deux armes

PS: Pour les coûts en mithril:
- +1 niveau maximal d'un leg = 29 pièces de mithril (équivalent d'un parchemin d'éveil ou d'un cristal)
- +1 leg = 99 pièces de mithril (équivalent d'un cristal de souvenir)
- Changer un leg = 50 pièces de mithril (équivalent d'un parchemin de remplacement de leg imprégné).

Reste à calculer le coût de chaque objet, soit IG, soit au store et de comparer ce qui serait le plus "économique" comme achat ^^
Le coup d'un changement de leg par pièces de mithril en points Turbine varie de 400 si on achète les pièce de mithril par paquet de 250 (2000 PT) à 500 PT en prenant 2 fois 25 soit l'équivalent du parchemin..
Petite comparaison (au cas où):

- Ajouter un leg : Cristal de souvenir (995 TP) ou 99 pièces de Mithril (850 TP)
- Augmenter le leg de DPS : Cristal (495 TP) ou 29 pièces de Mithril (300 TP)
- Augmenter un leg normal : Parchemin d'éveil (295 TP) ou 29 pièces de Mithril (300 TP)
- Remplacer un leg normal : Parchemin de remplacement de leg imprégné (500 TP) ou 50 pièces de Mithril (500 TP).

À noter que l'on peut aussi avoir un parchemin d'éveil en jeu (via échange):
- Camp d'escarmouche (3782 marques/586 médaillons)
- Dol Amroth (100 pièces d'argent d'Amroth ou 30 jetons d'argent/10 jetons d'or de Dol)
- Ithilien (100 pièces d'argent du Gondor oriental)

Les autres peuvent aussi être gagné en jeu, soit en loot, soit en récompense de quêtes...

Note: Pour le coût des pièces de Mithril, je suis parti du coût le plus proche si on achète le pack adéquat... Sinon, le coût d'une pièce est:
10 TP (5 pièces pour 50 TP ou 25 pièces pour 250 TP) / 8,5 TP (100 pièces pour 850 TP) / 8 TP (250 pièces pour 2000 TP).
Ca donnerait les coûts suivants:
29 pièces (290 TP/ 246,5 TP / 232 TP), 50 pièces (500 TP / 425 TP / 400 TP), 99 pièces (990 TP / 841,5 TP / 792 TP).

Dernière modification par Emeralda (Estel) ; 07/05/2015 à 01h11.
Citation :
Publié par borgorn28
Alors cette màj, elle est plutôt satisfaisante?
Perso je trouve cette maj intéressante et va dans le sens que j'attendais :

- L' est du Gondor est sympa à découvrir. Une map libre où y a pas mal de choses à faire.

- Le nouveau système légendaire ne change pas énormément les choses au niveau build du perso, mais le concept est mieux de mon point de vue.

- Enfin de nouvelles instances digne de ce nom, technique et dynamiques. Le T1 est toujours très accessible sans trop se prendre la tête en compo ou opti. Et le T2 est assez technique et dynamique (des décurses, des décorrupts, des plaques, des yeux, des mobs a choisir, des partagées, des controles et des focus de la part des mobs etc.) ce qui ne réduit pas le truc a un tank qui tank, un heal qui heal et un dps qui dps.

- Des loots bien ficelés : Tu as les trucs Dol amroth largement satisfaisant qui te permet de tout faire et qui ne demandent que le farm de jetons sur la map et les bijoux batailles épiques; et si tu veux te faire plaiz à t'optimiser avec un stuff de la mort qui tue, faut se sortir les doigts sur des donjons un peu plus technique et qui se farment pas en 5 min.

- En négatif il ya toujours quelques bugs, mais c'est pardonné avec le reste et les très bonnes intentions de cette maj, qui complète bien la précédente. Manque un bon raid (genre Minas Morgul), qui reprendrait cette technicité qu'on trouve dans les nouvelles instances, et qui changerait de Ost ou Barad dont la mise a niveau 100 a été plutôt réussie mais qui reposent sur des mécaniques un peu plus vieilles et classiques (non sans intérêt et à réutliser). Il y a des mécaniques pas mal à reprendr aussi du côté de Erebor, mais avec un scénario un peu plus riche.

Voilà mon point de vue.

P.S côté pvp ca va pas changer fondamentalement la donne niveau stuff et résist héros, par contre le dps va prendre un bon up avec l'imprégnation je pense. Mais ca c'est à étudier dans une autre section du forum ;-).
Niveau loot, y a quand même des problèmes.

Exemple, on vient de passer 3h à faire un beau clean du dôme des étoiles en T2C :

> Gain de marque / médaillons inférieur à un Pic
> Premier coffre : relique + héritage + argent
> Coffre optionnel de rourk : relique + héritage + argent (alors que ça demande de clean beaucoup plus de mobs) Sur 3 coffre, on a eu qu'une fois le petit coffre qui permet de choisir une armure de set
> Coffre de la lame noire : Relique + héritage + gant violet pourri
> Coffre défi de la lame noire : 6 jetons de morgul

Y a franchement un problème. Rourk devrait avoir obligatoirement un loot bleu en T2 (armure set ou item aléatoire) et le coffre de la lame noire idem. Et il devrait aussi généraliser le fait de looter un coffre à choix multiple comme pour les armures de set pour éviter de se retrouver avec comme loot bleu un objet de champion quand il y en a aucun dans le groupe

Voilà mon avis sur les Loots uniquement. Sur les instances, beaucoup de fun, quelques one shot qui m'embêtent un peu (c'est chiant et quasi inévitable) et les stuns/désarme en boucle qui demanderait bien le retour de l'antistun mds avec un CD utilisable (et la posssibilité d'interrupt le cast d'un stun car on a pas toujours un mds dans le groupe en communauté 6).
D'un autre côté, s'ils filent directement un loot intéressant pour tous, dans même pas une semaine, tout le monde se sera gavé et en aura marre parce que c'est trop facile.
Les coffres à loterie ont toujours eu certains désavatanges, mais au moins y a une possible surprise. Et pas juste "tiens là, il va y avoir 15 médaillons".
Au moins quand t'avais ton truc espéré, c'était à l'acharnement (voire un gros coup de chatte pour d'autres, et généralement, c'est toujours les autres).
C'est pas plus mal s'ils reviennent à des coffres à loot, plutot que des coffres à jetons.

Mais bon, en même temps, 7 lignes sur les loots, 1 et demi sur le gameplay des instances.
Citation :
Publié par Runa
- En négatif il ya toujours quelques bugs, mais c'est pardonné avec le reste et les très bonnes intentions de cette maj, qui complète bien la précédente..
Dans les intentions, oui, c'est très positif, mais dans la réalisation, il y a des bugs/exploits énormes.
Le pire étant "The Ruined City", où l'on peut, par ex, aller quasi directement au dernier boss...
Citation :
Publié par Calysta
D'un autre côté, s'ils filent directement un loot intéressant pour tous, dans même pas une semaine, tout le monde se sera gavé et en aura marre parce que c'est trop facile.
Les coffres à loterie ont toujours eu certains désavatanges, mais au moins y a une possible surprise. Et pas juste "tiens là, il va y avoir 15 médaillons".
Au moins quand t'avais ton truc espéré, c'était à l'acharnement (voire un gros coup de chatte pour d'autres, et généralement, c'est toujours les autres).
C'est pas plus mal s'ils reviennent à des coffres à loot, plutot que des coffres à jetons.

Mais bon, en même temps, 7 lignes sur les loots, 1 et demi sur le gameplay des instances.
Car j'ai rien à redire sur le gameplay ? L'instance 6 (car je parle que d'elle) est très bien faite, assez fun (à part le fait que je vois pas la place du cambi là dedans) à part sur quelques points que j'ai évoqué.

Mais le gameplay, c'est une partie de l'instance... l'autre partie reste la carotte pour refaire cette instance X fois. Je demande pas qu'on est tout tout de suite, mais juste qu'on puisse déjà chopper plus de marques médaillons que sur une instance T1 comme Sambrog....

L'autre point, c'est que sur du T2, n'avoir aucune assurance de loot bleu, c'est juste pas possible. Je demande un compromis, mais on le sait avec Turbine, c'est souvent tout ou rien.

Castorix : Jamais fait les instances 3 encore avec le boulot, mais ouais, je pense que quelques uns en profitent quand je vois certains message sur le forum officiel....
Citation :
Publié par Calysta
Sur le principe pourquoi pas oui.
Mais là, pour un set d'armure complet il faut 120 jetons. Y'en a 6 _pour tout le groupe_ en instance à 6 T2 défi. Donc un jeton par personne par instance. 20 instances par pièce, 120 instances pour le set complet. Wtf ?

Même la Moria c'était pas aussi hard, avec un groupe de 6 il "suffisait" de faire 6 fois chaque instance pour tous avoir la pièce.
Concernant les loots, je me souviens d'une époque où tu avais certains loots que sur les raids, donc à répartir sur 12 personnes, avec ces raids qu'on pouvait faire qu'une fois par semaine. Alors là ca ne me choque pas. Par contre faudrait que ce soit un peu mieux rémunéré en marques et médaillons, je suis d'accord.

Sinon niveau gameplay, j crois pas avoir vu de OS inévitables, et c'est pas mal que ds un mode hard l'erreur soit payée cash. Et sur les contrôles, ben ca passe quand même sans mds et je pense que c'est un bon moyen de désorganisation donc je ne trouve pas ca abusé.
Le taux de loot va être revu à la hausse notamment pour les marques et les médaillons des instances Ost Giliath.

Citation :
Hey everyone, thanks for the feedback. I have spoken to the team about this and we are looking to adjust/increase the drop rates in the instances for both Crests and Marks/Medallions.
Source
Citation :
Publié par Irissa So
Revenons à des choses plus sérieuses que les loooooots, les pets cosmétiques !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
PETS.jpg
Je need les chats !

Par contre, j'ai pas encore fini les nouvelles zones, à 100 jetons/pet, c'est possible d'avoir tous les pets sans trop de soucis ou il faut farmer 50x des répétables pour arriver à 800 jetons (ou +, je sais plus trop combien il y a de pets) ?
Citation :
Publié par Irissa So
Revenons à des choses plus sérieuses que les loooooots, les pets cosmétiques !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
PETS.jpg
Oh mon dieeuuuuuu !!!! C'est ou ? c'est ou c'est ou c'est ou ??? !!!
Je need
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés