[Wiki] Goultarminator VII - Otomaï

Répondre
Partager Rechercher
[J'ai donc clos le sujet, on attendra d'avoir des informations sur le Goultarminator à défaut d'avoir un vrai sujet utile... C'est loin d'être le cas, vous dérivez complètement.

Vous essaierez de mettre vos rancœurs et les provocations de côté à l'avenir sinon c'est la porte. C'est compris ?
]

Dernière modification par Souw ; 26/02/2015 à 23h07.
Sorry je savais pas que le skill 1v1 était primordial en pvpm, après du haut de ton G10 obtenu via pano glours il y a 3ans je peux comprendre pourquoi tu y portes si grand intérêt. Maintenant je vais arrêter de te répondre car je sais quelle mentalité tu as, ce post est juste fait pour proposer des personnes, sur ce tu n'as qu'à te présenter également et on sera tous départagé fin juin
Bonsoir à tous,

Overcast représentera (comme d'hab) dignement le serveur Otomaï pour le mener jusqu'à la victoire.
Je n'ai rien de plus à ajouter : que le chemin du sang vous guide pour qu'Otomaï fasse la différence !

Vive l'ouverture !
Citation :
Publié par Overcast.
Bonsoir à tous,

Overcast représentera (comme d'hab) dignement le serveur Otomaï pour le mener jusqu'à la victoire.
Je n'ai rien de plus à ajouter : que le chemin du sang vous guide pour qu'Otomaï fasse la différence !

Vive l'ouverture !
Ha oui oui oui vive l'ouverture et vive Otomai !!!!!
Suite au retour de Altecarch,vorks,etc.. sur otomai, quelqu'un pourrait il mettre à jour le post ?

Pour Pandawa, Sacrieur, Steameur et Zobal, qui sera présent en août ?
Steamer potentiellement moi, j'ai juste stop depuis la maj sadi, du coup je suis pas trop à jour et j'aurai pas le temps de faire des nouveaux stuffs, j'aurai juste ceux que j'avais pour le goulta l'an dernier.
Je vais essayer de faire du PvP pour me remettre à niveau.
Hesitez pas a me mp pour PvP ou organiser des entraînements, je vais en avoir besoin

Rhide
Si vous pouvez aussi inscrire Tsuna-bouclier remplacent en feca, Maskarnaje en zobal titulaire, genre-dane en roublard titulaire, et farhen en steamer titulaire

merci

Paain

Dernière modification par kaakuzu ; 07/05/2015 à 20h33.
Bonjour à tous,

Je me présente également en éca titulaire cette année, je serais disponible à partir de ce jour afin de travailler les compos/maps goulta et tout ce qui va avec.
Merci de m'ajouter à la liste si cela ne pose pas de problèmes bien entendu.

Cordialement

Minkozas
Voilà qui est fait pour vous deux.

Ensuite pour en venir aux entraînements cela ce passe entre 20h30 et 21h le temps que tout le monde arrivent.(everydayOupas)

On a déjà testé pas mal de chose, mais pour aller au bout de toutes nos idées on a besoin de tester des compos à base de sadi et panda car il ce trouve que jusqu'à maintenant on en a trop peu eu.

Donc avis aux panda et sadi skillé qui veulent faire des entraînements intensifs on vous attend !
Monsieur Kilyou il a pas le temps ! C'est bien disciple Kilyou vous apprenez très vite les conseils que vous enseigne le capitaine Overcast (pro de l'ouverture à temps plein).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés