[Wiki] Goultarminator VII - Otomaï

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Overcast.
Monsieur Kilyou il a pas le temps ! C'est bien disciple Kilyou vous apprenez très vite les conseils que vous enseigne le capitaine Overcast (pro de l'ouverture à temps plein).
Merci Overcast, j'espère aussi apprendre à ne pas partir en vacance en plein milieu de la compétition ou encore même arriver en retard.
Citation :
Publié par (ota) Kilyou
Merci Overcast, j'espère aussi apprendre à ne pas partir en vacance en plein milieu de la compétition ou encore même arriver en retard.
Il est vrai que sur Otomaï nous n'avons pas besoin de ce genre de personne nous coûtant la victoire par serveur.
J'espère que vous en apprendrez davantage.
Mdr OLALALA ça envoie de sacrés pics ici... Bon puisque je vois que je suis inutile, je cède ma place à Spikelimmortel qui se fera une joie de me remplacer. Bonnes vacances !

Dernière modification par Overcast. ; 31/05/2015 à 12h21.
Citation :
Publié par Sakerz
Il est vrai que sur Otomaï nous n'avons pas besoin de ce genre de personne nous coûtant la victoire par serveur.
J'espère que vous en apprendrez davantage.
Dixit Sakerz Coteamer d'Electreau #nocomment
Electreau, grand Eniripsa depuis des lustres, régnant sur sa classe depuis qu'il fût bercé par Otomaï..
En effet, aucun commentaire à faire là dessus mon cher !

Je pense que Shpendi et Igarashi vont se présenter cette année, ça va être LOURD !
Encore faudrait-il qu'ils arrivent à battre le chrono et la popularité d'Overcast.
Si ils sont toujours aussi motivés au vue de mes scores de l'an passé je leur souhaite bon courage.

#Rienàajouter
La question n'est pas de savoir si on veut oui ou non de vous, c'est est ce que vous avez l'optimisation et le skill nécessaire pour briguer une place de titulaire sur otomai?!! Et est-ce que vous êtes légitime? en panda je vois pas d'objection particulière car c'est un peu la classe ou il manque une personne d'une optie et skill comparable a la plus part des autres classes.
Mais pour le reste ça reste à voir, pour la plus part on joue tous ensemble depuis maintenant 2ans et on s'optie au delà du possible voire de l'imaginable.
Après qui c'est,vous pouvez peut-être apporter le petit truc qui manque pour qu'on puisse gagner cette année
J'ai appris que c'était un troll, vous avez rien de mieux à faire que de venir pourrir notre poste ? Je trouve ça déplorable, en tout cas si on doit vous affronter je manquerai pas de prendre un plaisir tout particulier à vous écraser !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés