[Wiki] Goultarminator VII

Fil fermé
Partager Rechercher

[Modéré par Seif']

La meilleure chose à faire à l'heure actuelle c'est de faire une rétrospection sur son stuff, et les possibilités de sa classe, pour soit améliorer les stuffs déjà existants (oui c'est toujours possible, et oui aller à un Goulta veut dire investir quelques millions), soit en préparer des nouveaux.

Là à la limite, aller vous entrainer servira éventuellement à vous dire qu'un tel ou un tel est apte ou pas. Mais c'est pas vous qui ferez les élus, c'est les temps 1v1 face au Goulta.

Dernière modification par Seif' ; 05/05/2015 à 16h35.
Tester des compos qui semblent viables sur le papier.
Voir le potentiel de ceux qui jouent, et oui on sera pas tous pris au goultard, et je dis certainement pas que je serai élu, mais que je vais me présenter.
Faire des conneries; et écouter les autres dire là tu aurais du faire ca à la place etc, je vois pas le mal là dedans au contraire.
Ou tout simplement prendre plaisir à 4v4, moi je trouve ca bien.
Je demande pas aux gens de se forcer à venir, mais que si ca les interesses c'est en A1 à 14h30.
Donc oui, personne ne te demande de venir, mais je vois pas l'interet de crier 'ca sert à rien, ca sert à rien, vous perdez votre temps'.
ET ALORS????

[12:14] de Nhar : Plop Rorris, je crois que tu as un peu abusé sur le choix de la map tout a l'heure mdr, la A I c'est une map super sale ^^
Ca n'est qu'un point de rdv, les combats ne seront pas forcément là bas

Dernière modification par Rorris ; 03/05/2015 à 12h15.
Citation :
Publié par Rorris
Faire des conneries; et écouter les autres dire là tu aurais du faire ca à la place etc, je vois pas le mal là dedans au contraire.
En 2 ans de Goulta sur Pouchecot, j'ai appris que les 3/4 de ce qui y vont n'écoutent pas quand tu leur dis "t'aurais du faire ça, parce que là t'as fait une connerie", mais répondent plutôt "t'avais qu'à jouer, laisse moi faire", et n'assument pas. Et tu en fais partie (ou en tout cas tu en faisais partie l'an dernier, cf le mumble), l'hôpital, la charité, tout ça tout ça.
J'etais pour le feca feu tout le long du goultard, on m'a dit c'est pas bien, oki, tu as vu une seconde foi le feca feu?
On m'a dit tu as ds beaucoup trop tot, j'etais pas d'accord avec ca; mais ca a été la derniere foi que j'ai autant bourriné, donc pardon mais je m'en souviens pas, tu parles de quoi?
Citation :
Publié par Anngelll
Votez Incarnation-man au goultard!
Après les entraînements ça sert aussi à s'amuser au pire osef qu'il n'y ai pas les personnes présentes au goultard
Ah voilà, là au moins je suis d'accord. J'aime bien le 4v4 aussi, mais qu'on dise "pour s'amuser" et pas "pour s'entrainer au Goulta". Ca réduit les prises de tête et le "stress" de ceux qui se disent qu'ils viennent se faire juger.
Même si malheureusement dans le fond on sait tous que c'est pour que les "connus" complètent les classes où on n'en a pas.
Citation :
Publié par Anngelll
Votez Incarnation-man au goultard!
Après les entraînements ça sert aussi à s'amuser au pire osef qu'il n'y ai pas les personnes présentes au goultard
Je vote pour toi
Je tiens à m excuser d être parti si prêt de la fin du combat
Sinon j ai trouvé le combat assez sympa à jouer. De jolies compos malgrès notre double debuff. Donc à refaire !
Pas très gentil ce qu'on dit sur moi

C'est marrant comme chaque année on me crache dessus alors que j'ai pas spécialement mal joué sur les deux dernières années

Bref, je vais pas m’éterniser sur ça.

J'ai tous les stuffs prêts, j'ai environ 6 modes différents, de l'entraveur au tank en passant par le soigneur. Je travaille sur mes exos/over en ce moment et j'ai quelques modes sales à sortir.

Je martèle un peu le 1v1 en ce moment et le koli sur la beta et l'offi, je pense m'en sortir pas trop mal. Je serais présent

Faudrait attendre que les piliers soit confirmés et réfléchir sur les compos. L'an passé la connerie c'était de ne pas avoir inversé eca et sram et d'avoir créé deux compos bien mais qui manquaient de punch. On avait des bonnes compos mais on était pas au top.

Même si on a pas les piliers mais on pourrait déja discuter des classes qui iraient bien ensemble, ça sera un peu plus utile que les entrainements imo même si je respecte le fait d'en faire, ça reste pas très utile mais ça permet tout de même de vérifier quelques théories.

ps : n'oubliez pas que je fail des immus et que je suis responsable de l'équilibrage du jeu.

Dernière modification par STz Shishi ; 04/05/2015 à 04h26.
Ce qui est drôle sur ce topic c'est que quasiment tout les serveurs essaient de convaincre leurs joueurs de la nécessité de pratiquer du 4v4 et vous vous ramez en arrière

Bonne chance pour cette édition
Message supprimé par son auteur.
Faut voir si les pilliers changent, mais si on reste sur la base osa/feca/eni/xel on peut commencer à voir les compos.

Panda/Eni/Enu/Iop : ça reste une des meilleures compos, avec du rox, du soin, du ral, les matchs avec la team de silver nous le montrent . On peut remplacer l'eni par le xel avec ses capacités d'isolement.

Sadi/Feca/Sram/Cra : le trio sadi/feca/sram est super sympa, entre les poisons, l'entrave les adversaires ont plutôt du mal à s'y retrouver, bon par contre j'avoue que pour le crâ je suis pas trop sur, il va surement avoir du mal à trouver des lignes de vues peut-être le remplacer par le sacri (?)

Elio/Eca/Osa/Steamer : je pense que le duo eca/elio a une capacité de rox trèèèès (trop?) élevée et que couplé avec les boost de l'osa et ses capacités de soutient on a une équipe plutôt pas mal.

Roub/Sacri/Xel/Zobal : pas vraiment convaincu, mais on garde une bonne capacité de placement qui va bien avec le roub et les boubous donnaient par le zobal pour assurer une protection.

On peut échanger l'Eni et le Xel, le Cra et le Sacri et enfin le Zobal et l'Elio pour arriver à une compo roub/eni/cra/elio et là bingo on a la team poubelle.

Je ne suis pas un expert, donc j'attends vos avis pour améliorer tout ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés