Nécrologie II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeti-Reborn-Reborn
. Quand on avait prêté le Manoir à Mwy, on avait fini par nous signaler que des tricheurs dans sa guilde l'utilisaient.
J'sais pas qui t'as raconté ça mais c'est faux, seul les membres de la Sertuen l'utilisaient, la LGN avait connu une période sombre pendant quelques jours à cause de recrutement à la volée, c'est pendant cette même période que le manoir avait été enlevé mais c'est pas pour autant que des tricheurs l'utilisaient.
Zeti, pardonnes moi mais des joueurs honnêtes il en reste, déjà dans ma guilde pas un seul mec triche ou à déjà tricher, de plus il suffit d'aller un peu plus loin dans les conversations avec les autres joueurs pour se rendre compte qu'il reste un paquet de bons joueurs sur le serveur qui sont aussi dépassés que nous par la situation actuelle sur le SH, crois moi ou pas. Le truc c'est que ces joueurs n'ont aucun moyen de tirer leur épingle du jeu ni de se faire entendre car ils sont concentrés dans de petites alliances ou ne prennent même plus part au PvP et que le staff préfère écouter les "grosses alliances de tricheurs" pour ne pas en citer.
Malgres tout le plaisir de jeu est là, il suffit d'être entouré des bonnes personnes et fuck the rest comme on dit, souviens toi de la bibi's qui tuait une partie du PvP jadis, vous vous êtes motivés encore plus pour gank/faire bannir cette guilde si je me souviens bien, et c'est ce genre d'initiative qu'il manque aux joueurs honnêtes de 2015, même si cela est beaucoup plus dur a mettre en place aujourd'hui qu'en 2009.

Sinon pour le manoir go faire profiter tout JoL-SH merde !
C'est pas très compliqué, les seuls joueurs ne trichant pas sont ceux qui ne font pas de pvp. Personnellement je n'ai jamais utilisé toutes les techniques que je peux lire et je n'en comprends même pas certaines .

Après, pour répondre à Gators, le truc c'est que avant, les tricheurs étaient dans la même guilde, maintenant, ils sont dans deux alliances et sont plus de 10 000 (environ). Les joueurs honnêtes sont assez limités et ne sont pas assez nombreux pour vaincre la triche.

Enfin bon, c'est encore une fois un problème du studio. Hier on a eu le droit à une belle démonstration de l'unique modérateur, tout simplement parce que le serveur a été crash et qu'il a du avoir un mail l'informant qu'il fallait retourner modérer le serveur. Mais Toblik ne fait quasiment rien à part virer les modes marchands a 2m/u la plume de piou ou mute les joueurs qui disent "Achète suicide, code audio etc....".

Je pense qu'il est déjà nécessaire de former des vrais modérateurs, et de recruter des joueurs, notamment les plus respectables, en tant que modérateur. Un joueur qui souhaite que le serveur s'améliore (Comme le cas de Zeti, à l'époque) sera beaucoup plus efficace qu'un modérateur qui s'en fou.
C'est pas le manque d'initiative qu'il faut reprocher aux joueurs comme Acety, Golo, Naki, moi même et d'autres encore, c'est le manque d'investissement des modérateurs et surtout du staff car même si TobliK est présent, il ne faut pas se voiler la face il est looooiiiiin d'être efficace.

Et oui Zeti moi je m'amuse toujours, enfin pendant que le SH est jouable c'est à dire pas en ce moment..
Citation :
Publié par Milky/F-4
A l'époque, on cachait sa triche, la délation était interdite, bla²
On faisait dans l'hypocrisie c'est ça ? Y'a rien à cacher le multicompte a été autorisé par toute la communauté du serv depuis un an, on s'est assez démené pour essayer de faire bouger les choses mais ça n'a pas réagit plus haut. Y'a eu des demandes pour l'autoriser définitivement dans les règles héroïques mais la proposition a été refusé, pourtant quand la modération se connecte en jeu tout les 29 février elle choisit de ne pas le modérer.
Et quand je vois vos actions avec la Adieu et plus récemment avec votre nouvelle guilde sur Ombre je me demande si vous êtes encore bien placés pour les critiques.

Bref le jeu est loin d'être horrible quand on peut jouer sans les rechops - même si y'a des grosses modifs à faire sur le gameplay prisme/foux/check - et les techniques de triches sont bien moins nombreuses qu'à votre époque, là on est juste rentré dans une période où les deux alliances hordes ont retrouvé l'utilisation du bot et ont découvert une nouvelle technique de crash.
Citation :
Publié par Milky/F-4
Ça me fait mal d'avoir vécu mes meilleures heures de jeu sur le SH et de voir la piètre communauté qui y circule actuellement.
On va éviter de rassembler tout le monde dans le même sac nan? Je pense que tu sais très bien que le SH contient le pire et le meilleur de la communauté de dofus.



Les joueurs qui en ont réellement marre de la triche mais qui veulent continuer de jouer sur le SH et bien ils arrêtent de PvP et ils se concentrent sur des objectifs PvM, c'est pas plus compliqué que ça pour continuer de s'amuser sur le SH sans tricher.
Citation :
Publié par Endrix
Les joueurs qui en ont réellement marre de la triche mais qui veulent continuer de jouer sur le SH et bien ils arrêtent de PvP et ils se concentrent sur des objectifs PvM, c'est pas plus compliqué que ça pour continuer de s'amuser sur le SH sans tricher.
C'est quand même bien triste ce qui arrive au SH en ce moment et particulièrement d'arriver au point où la seule manière de réellement s'amuser est de piquer le but du SE.

Je m'y suis connecté tout à l'heure après avoir lagué 5 bonnes minutes, j'ai remarqué que j'avais perdu mon enclos et ma maison

Joueurs motivés du SH, bonne chance
En utilisant son cerveau, avec quelques enclos et maisons bien placés , des connaissances poussées du pvm , et des horaires de jeu flexibles, il y a moyen de jouer tranquillement dans son coin et d'aller loin.
C'est compliqué si tu connais pas le serveur, sinon depuis 3 mois et 9 jours c'est très simple puisque bestos n'a plus sa "technique secrète" pour agresser les gens

PS : bizarrement le modérateur [gnab-gib] a quitté le SH il y a 3 mois et 9 jours
Citation :
le multicompte a été autorisé par toute la communauté du serv depuis un an
Je comprends ton (votre) choix de tricher (au bout d'un moment, on est pas modo, on veut bien faire les pigeons quelques années mais au bout d'un moment on aimerait bien jouer à égalité avec les autres, surtout quand ils sont répartis dans 2 alliances 5 fois plus peuplées que la nôtre), mais pitié n'utilisez plus cet argument, depuis quand c'est la (fabuleuse) communauté du serv' qui édicte les règles ? Cette même communauté qui fait des sujets fofo offi pour nous dire de faire attention car le bot agro est de retour, mais qui jamais n'osera les bannir de sa propre alliance parce que ça signifierait de jouer contre eux ?

Et sinon, oui il reste des joueurs qui ne trichent pas (du tout), mais ce ne sont pas les plus connus

@Endrix : c une coincidence lol

Dernière modification par Raizers ; 30/04/2015 à 22h00.
Du fait qu'il n'y a aucun modo actif sur le sh, si les joueurs décident de ne plus screen le multicompte il n'y aura plus de sanction sur le multicompte (bon même quand on le le screen c'est pas très efficace).

c bi1 je suis pas mort en pk depuis 3 mois et 9j déjà
Citation :
Publié par Zeti-Reborn-Reborn
Sinon, pourquoi vous vous acharnez à jouer sur ce serveur ? Ankama l'a laissé tomber, ça fait des années qu'il est en ruine, plus personne ne se soucie de vous
L'espoir fait vivre, comme on dit dans le jargon

Sinon, pour le Manoir, c'est peut-être mieux que personne ne l'ai, mais les tricheurs (certains, beaucoup, la plupart) ont aussi accès au palais du lac, ce qui rendrait le semblant d'équité à ne pas avoir accès au manoir obsolète. A la limite, vous créez une guilde (épilogue rpz) et vous guildez les artisans honnêtes du serveur sans leurs donner les droits d'inviter, ce qui éviterai à un flux de tricheurs d'utiliser le potentiel du manoir. Après je peux comprendre que ça demande un "gros" investissement pas forcément rentable pour vous.
En conclusion : démerdez vous ._.

Dernière modification par Poires ; 01/05/2015 à 04h35.
[16:17] (Info) Neufdeux-izi est mort au niveau 199 dans la zone « [La crevasse Perge] ». Il avait 1871 points de succès.
[16:17] (Info) Nasrine est mort au niveau 199 dans la zone « [La crevasse Perge] ». Il avait 2807 points de succès.

Plan by Ripix pas pu screen à cause des PBP qui voulaient rechopper au bot agro
On vient de se faire bot 2 persos zone tengu -2 199, je sais pas si il y a des screens

#planbysainx #toujoursplusdemort #botagro #toujourslapbp
#lalliancequisappellepasbesoindeprismemaisquia102prismeset4500membres
C'est très étrange d'ailleurs, cette même personne m'a bot devant le korri y a plusieurs mois, blind au prisme glours et même rohff sur fri3 aujourd'hui, pourquoi n'est-il toujours pas ban, je comprends pas ?!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés