Nécrologie II

Répondre
Partager Rechercher
Bah on se partage nos comptes donc il prend mes persos quand il en a pas dispo

@dessous ué comme le multicompte, mais techniquement les comptes n'étant pas à mon nom (car c'était des vrais joueurs qui étaient dessus avant qui l’eut cru !) on peut même pas me reprocher de les prêter. Tous les persos Acety-xx ne viennent pas de moi, mais dans tout les cas je ne m'en souci guère.

@dessous x2: On était tous en monocompte après *même si j'ai encore prêté des miens* et à effectif réduit, la première agro on était juste 2.

Dernière modification par -Erpeto- ; 04/05/2015 à 20h26.
oui mais justement c'est du pret de compte en pvp et c'est tout autant interdit que le bot ou l'utilisation de failles

edit: surtout quand on voit le nombre de persos que vous avez rush après t'aurais pu t'en penser de ce pret de compte
Citation :
Publié par -Erpeto-
mais techniquement les comptes n'étant pas à mon nom
Donc tu pvp avec des comptes qui ne sont pas à toi ? Tant de révélation ce soir !

Moi qui pensait que la LGN était clean, je suis déception /:
Pourtant j'ai fait un post où j'ai écrit noir sur blanc qu'on autorisait le niveau 2 de triche

1430764407-niveautriche.png

J'ai fait quelques votes internes aussi pour voir si les gens voulaient retourner à notre premier modèle mais pour l'instant aucune chance, pour citer l'exemple qu'on a sous les yeux, sur le dernier rush où mon panda s'est fait bot, rien qu'Axteus & Gushoot avaient plus de persos que nous à eux 2 xD. Et juste avant on s'est fait bot deux 199 sur Frigost 3. Je crois que vous imaginez pas la folie
Quand un jour, le studio décidera d'arrêter de laisser le serveur être géré par les joueurs, j'ai bien hâte de voir le nombre de bannissement, de delete de stuff/perso qu'il y aura, et on se retrouvera probablement à 200 sur le serveur.
A force de jouer à l'arrache et de pas suivre le combat ça donne ça (screen de samedi dernier) :
1430830311-byebye.png
J'ai pas ral pm le glourmand donc au tour 2 il m'a os 4 persos puis 2 autres tour 3

Après une grosse reprise en main j'me suis motivé à remonter la team 170 mais la malchance à l'air de me suivre, ma connexion crash en plein Obsi au tour 2. J'ai pu me reconnecter que 3h après ma mort
Dralk a réussi a screen en fait :
1430845378-mortcrash.png

Heureusement les potos sont toujours là pour recup, mais je ne sais pas si la motivation reviendra

Dernière modification par Kaizer' ; 05/05/2015 à 19h24. Motif: ajout du screen
Pourquoi ne pas avoir mis la connexion de ton téléphone en 3g sur ton ordinateur ?

En tout cas, saches qu'avec le temps la motivation reviendra et la malchance partira.
Citation :
Publié par Prime
Pourquoi ne pas avoir mis la connexion de ton téléphone en 3g sur ton ordinateur ?
Parce que tout le monde à la 3G de nos jours ? ._.

Sinon x6 helsinkii, mwyx remonte au podium *-*
Citation :
Publié par Kaizer'
A force de jouer à l'arrache et de pas suivre le combat ça donne ça (screen de samedi dernier) :
1430830311-byebye.png
J'ai pas ral pm le glourmand donc au tour 2 il m'a os 4 persos puis 2 autres tour 3

Après une grosse reprise en main j'me suis motivé à remonter la team 170 mais la malchance à l'air de me suivre, ma connexion crash en plein Obsi au tour 2. J'ai pu me reconnecter que 3h après ma mort
Dralk a réussi a screen en fait :
1430845378-mortcrash.png

Heureusement les potos sont toujours là pour recup, mais je ne sais pas si la motivation reviendra

Ta pas voulu dire " heureusement les prisme sont toujours là pour reup, sinon je sais pas si j'aurais la motivation.
Sert à rien de lui répondre, le mec assume pas son pseudo qu'il crée un compte Jol le jour même pour critiquer.
J'vais te répondre juste une fois petit, j'ai joué plus longtemps sans les prismes, preuve ? Je suis resté 1 an dans la LGN donc va pas me dire que la LGN c'est du profitage de prisme. Aller a+ haineux

Dernière modification par Kaizer' ; 06/05/2015 à 16h07.
Bon pas de screen ... mais mort de mon iop 199 bêtement, je me lançais dans l'élevage et en paiksant mes dindes dans la caverne abra, j'me suis fait os par un champa bleu ... petite surprise sur le changement de sort

ça me servira de leçon !
Citation :
Publié par Daswind
Bon pas de screen ... mais mort de mon iop 199 bêtement, je me lançais dans l'élevage et en paiksant mes dindes dans la caverne abra, j'me suis fait os par un champa bleu ... petite surprise sur le changement de sort

ça me servira de leçon !

Et dire que tu me croyais pas que ma sacri avait été os dans la caverne, tu parles de surprise mais ce n'est pas faute de t'avoir prévenu.

La prochaine fois tu liras attentivement le flux de message privé que je t'envois par jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés