[wiki][PC/PS4/X1] The Witcher 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lianai
Bon, tout ça restera loin de Daggerfall (45 000km² et 346k en comptant les océans) mais c'est bien le représentant de ce qu'il ne faut pas faire.
Avec la course aux graphismes toujours plus beau/réaliste et la mode des jeux à gros budget à moitié fini, on n'aura jamais un jeu avec une map comme celle de TES 2 surtout qu'il faut la licence avec un univers qui soit suffisamment consistant pour rendre toute cette map attractive, hormis, justement, TES, je ne vois pas. On devrait déjà se réjouir d'avoir une map plus grande que celle de Skyrim pour ce TW3. Si un jour les RPG atteignent une norme de taille de map à la Morrowind, ça sera un très gros pas en avant.

Dernière modification par Beji ; 25/04/2015 à 15h35.
Citation :
Publié par Ternel

Place aux questions: Je peux jouer au 2, puis au 3 sans jouer au premier et sans TROP manquer de trucs ?
Devrais-je lire les livres avant TW3 (ou même en général, les livres valent le coup ?) ?
Oui le 1 n'est pas trop en lien avec le reste, après pour moi le 1 reste supérieur au 2 en terme d'histoire et scénario.

Sinon non tu n'es pas obligé, mais si tu as le temps et que tu aimes bien lire, je te conseil de les lire. Ca n'est pas de la grande littérature mais çà se lit bien et tu apprendras beaucoup de choses qui seront surement rappelés dans le 3 en flashback mais sans moins de détail.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Je sais pas si j'aurai le temps d'ici là, je les lirai peut-être après TW3.
Je radote mais. Les nouvelles sont très bien, très raffraichissante, très originales. Le cycle est une grosse purge. L'ensemble du cast est à priori quasiment introduit dans les nouvelles, mais il y a des personnages qui changent radicalement de caractères entre les histoires courtes et le cycle, sans aucune raison. Et les jeux se passent dans un univers différents des livres. Les personnages sont commun, les intrigues non.
Citation :
Publié par Ternel
Je sais pas si j'aurai le temps d'ici là, je les lirai peut-être après TW3.

L'ubersampling sert à quelque chose sur TW2 ? Parce que ça couche ma CG à 30 FPS
Chez-moi ça donnait uniquement des couleurs un peu plus vives (en ayant le reste des options au max), donc pas vraiment.
Je trouve le jeu vraiment beau, mais je reste très sceptique sur la puissance naturelle du vent (qui me semble exagéré) et les arbres roseaux. Je veux bien que ce soit une contrée très soumise aux vents, mais quand même.
J'arrive pas à croire que c'est naturel la façon dont les arbres bougent constamment et comment ils se plient quand le vent souffle fort.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'veux pas lancer une polémique mais c'pas cool, on peut déjà se procurer des clé offerte avec les carte graphique à 20/25€ sans devoir aller chercher le truc en ukraine et inonder l'marché de nouveau code :-o.

Sinon j'ai lu que la carte ferait dans les 130/140km². Après le monde "peu ouvert" du 1 et du 2 ça va changer.^^ J'ai toujours un peu peur des mondes ouvert moi et de pas savoir ou aller, de rater des choses dans l'ordre des quetes :-o. (surtout witcher qui évolue en fonction des choix). Imo faudra le faire plusieurs fois si on veut voir tout ce qu'ils nous ont préparés.
Citation :
Publié par Hark²
Quelqu'un à testé ?

Je suis grave chaud perso. J'ai pas 50€ à mettre dans un jeu, aussi bon soit-il.
Au pire il sera à ce prix là dans quelques mois.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aherys-
Euuhhhh.... non.
Bah presque, sur les sites de clés il s en rapprochera grandement, regarde par exemple pillars of eternity, dispo à 40/50 euros à sa sortie, un mois après il est à 17 euro sur les sites de clés... comme presque tout les jeux d'ailleurs, GTA5 est sorti y a meme pas un mois il se trouve a 38 euros sur les sites de clés au lieu de 60 sur steam, d'ici un ou deux mois il s achètera une misère.

TW3 n y échappera pas non plus je pense, il est même pas encore sorti qu il est à 38 euros en preco, dans quelques mois il sera à 15/20 euros, les gens qui sont patients ( ce qui n est pas mon cas ) peuvent patienter un mois ou deux le temps que le prix s'effondre !
Witcher3 est offert avec plein de carte graphique, et les derniers jeux qui ont eu cette chance ont quand même vite baissé... Tomb raider, bioshock infinite & co.
Comme j'ai dit au dessus, on peut déjà trouver des clés à 20/25€. Si en plus les gens vont l'acheter en ukraine, russie ou inde, y'aura bientôt plus de jeux que de joueurs..
Je suis sans doute un vieux con un peu vieux jeu. Mais si je l'achète, ce sera de manière légale en France, transparente et et respectueuse du boulot des devs.
Citation :
Je suis sans doute un vieux con un peu vieux jeu. Mais si je l'achète, ce sera de manière légale en France, transparente et et respectueuse du boulot des devs.
Tu l'achetes sur le site de GoG donc tout l'argent revient à CDProjekt.
J'imagine que même a 15 balles sur GoG Ukraine, les dev se font plus d'argent qu'à 50€ sur Steam
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés