Aller à la page... |
[Wiki] Mozilla Firefox
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#157377 |
#157377 |
|
Citation :
Intéressant, je vais tester. |
![]() |
|
|
Ben ni plus ni moins que IE.
Le truc c'est que le navigateur a des droits en écriture sur pas mal de dossiers (dans le regedit, dans le app data etc), donc pas mal d'adwares surtout peuvent s'installer facilement sans droits admins, puisqu'ils se comportent un peu comme une extension. Vu qu'une extension c'est un peu le concept de firefox, forcément il est plus vulnérable, mais disons qu'à chaque fois ça passe par un accord de l’utilisateur, même s'il ne s'en rend pas compte. Firefox n'est pas immunisé, tu peux avoir des firefox aussi dégueu que des IE avec toolbars en leur temps. Dans 90% du temps, peut-être même plus, sur un W7, tu fais ccleaner, adwcleaner et malwarebytes et ça nettoie tout, en tout cas tout ce qui est visible (que tu pourrais enlever toi même à la main avec un peu d'habitude, bien que tu as des traces parfois très nombreuses et un peu partout). Ou disons tu changes de session et tu n'as plus de soucis. Après savoir si Firefox permet d'accéder à plus de ton OS que IE, notamment via les activeX, je ne sais pas. Et je vois encore pas mal de gens sous IE 6, sous XP, et avec des droits d'admins dans leur session... Et là c'est une catastrophe. Pour Hello, je ne sais pas trop non plus pourquoi ils le mettent en avant (intégration forcée d'un plugin). A priori mais j'ai testé vraiment vite fait, c'est pas différent de choses qui existent déjà comme https://appear.in/ C'est peut-être basé sur un vrai standard ouvert (pas de flash quoi), contrairement à ce qui se fait + canaux sécurisés ? |
![]() |
|
#157377 |
|
Oui typiquement Chrome peut s'installer sans droits d'admins... genre dans mes documents.
|
![]() |
|
|
Citation :
Hello remplace juste appear.in comme système de signalement entre les navigateurs, utilisant les serveur de Mozilla et en étant intégré dans Firefox. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#157377 |
#528207 |
|
Ca s'appelle SpeedDial sur Opera si ça peut t'aider, je sais pas si tu en cherches un en particulier.
|
![]() |
|
Invité
|
Merci, j'ai trouvé un module qui porte le même nom grâce à toi.
En tapant Opera ou autre je trouvais rien. |
![]() |
|
#528207 |
#528207 |
Invité
|
J'utilise youtube mp3
Y'a le site et sinon le module pour pas passer par le site s'appel aussi youtube mp3 https://addons.mozilla.org/fr/firefo...n/youtube-mp3/ |
![]() |
|
#157377 |
#157377 |
Invité
|
Citation :
![]() Là ça DL en 128 kbps c'est une qualité vraiment mauvaise ![]() |
![]() |
|
#528207 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|