Compte blizzard et engagement

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je commence à penser sérieusement a m'ouvrir un compte Wow mais j'ai la flemme de lire le contrat online, auriez vous l'extreme amabilité de me dire si :

- On peut résilier quand on veut ? Ou il y a un engagement ?
- Une fois que l'on a choisi un royaume est on bloqué dans celui ci forever ou peut on changer ?
- Peut on demander a blizzard une aide pour choisir son royaume ? (genre je voudrais voir beaucoup de monde, je voudrais plus de pvp ou plus de pve....)

Merci beaucoup
- On peut résilier quand on veut si c'est un abonnement par carte bancaire, mais vu que tu payes à l'avance, tu va devoir finir ton/tes mois quand même. Il y a plus la possibilité de geler le compte à ma connaissance. Sauf peut-être via le support avec le justificatif.

- On peut changer, mais ceci est payant, 20 euros par personnage pour le transfert.

- Il y a une aide pour choisir les royaumes. Avec la population active sur le royaume, le type de royaume, et la langue.
Citation :
Publié par zikoko
Salut à tous,

Je commence à penser sérieusement a m'ouvrir un compte Wow mais j'ai la flemme de lire le contrat online, auriez vous l'extreme amabilité de me dire si :

- On peut résilier quand on veut ? Ou il y a un engagement ?
- Une fois que l'on a choisi un royaume est on bloqué dans celui ci forever ou peut on changer ?
- Peut on demander a blizzard une aide pour choisir son royaume ? (genre je voudrais voir beaucoup de monde, je voudrais plus de pvp ou plus de pve....)

Merci beaucoup
- Tu peut arreter de payer ton abonnement quand tu veut. (1-3-6 mois) une fois arrivé a chaque échéance si tu ne repaye pas (via PO ou Euro) ton acces est interrompue.

- Chaque personnage que tu créera sera lié a 1 royaume. Tu peut avoir de mémoire 8 ou 9 personnages par royaume, je sais plus si tu a une limite de personnage au total.
Si tu veut changer de royaume tout en gardans ton personnage, alors tu devra payer en euros.

- Tu a des indicateurs de type de serveur (PVP/PVE/RP/Pouletfritte) et aussi un indicateur de la saturation du serveur (Plus il y a de monte, plus l'indicateur indiquera complet régulierement)

Et pour ton information, a ma connaissance tu est la 1er personne qui n'a pas lut entierement tout le contrat d'un jeu ! D'habitude les gens lisent tout, entierement, avant de cliqué sur accepter
Citation :
Publié par Iflyne
- Tu peut arreter de payer ton abonnement quand tu veut. (1-3-6 mois) une fois arrivé a chaque échéance si tu ne repaye pas (via PO ou Euro) ton acces est interrompue
ça c'était avant. Maintenant ton compte passe automatiquement en compte "découverte" avec toutes ses limitations. Donc tu ne perds plus l'accès au jeu et tu peux encore papoter en guilde pour peu que tu as un perso lvl 20 max dedans.

A+
Sinon par rapport aux choix du serveur, j'aimerais différencier les royaumes pvp, pve, rp.

Je sais ce que signifient ces termes, mais concrêtement qu'est ce que ca change dans le jeu ?
Du moment qu'on active le mode jcj en faisant clic-droit sur son avatar on peut de toute façon faire du pvp, alors ou est vraiment la différence ? est ce que le joug et les champs de bataille sont fermés dans les serveurs pve ? est ce que les donjons sont fermés en mode pvp ?

merci
Sur serveur PvP, le marqueur PvP est activé dans toutes les zones contestées. Le serveur PvE te permet de faire du PvP sauvage que si tu actives ton marqueur (les joueurs ennemis ne peuvent te taper sans). Les serveurs RP reprennent le principe du serveur PvE (RP-PvE) ou PvP (RP-PvP) mais avec du role playing plus
encore merci.

une dernière chose : malgré l'aide a la recherche de serveurs proposée par blizz en fonction de typer de jeu pvp/pve, nombre de personnes connectées, etc... j'ai quand même besoin de vous pour connaitre le nom d'un serveur ou les gens sont solidaires ? genre je passe un message sur la canal type : y'aurait il un cali de co pour me faire une glyphe d'évocation et la j'ai quelqu'un qui me répondes par oui ou par non plutôt que par "j'ai pas de temps a perdre avec les #*### de noobs comme toi qui sont la depuis une semaine et qui demandent déjà des faveurs !"

Citation :
Publié par zikoko
encore merci.

une dernière chose : malgré l'aide a la recherche de serveurs proposée par blizz en fonction de typer de jeu pvp/pve, nombre de personnes connectées, etc... j'ai quand même besoin de vous pour connaitre le nom d'un serveur ou les gens sont solidaires ? genre je passe un message sur la canal type : y'aurait il un cali de co pour me faire une glyphe d'évocation et la j'ai quelqu'un qui me répondes par oui ou par non plutôt que par "j'ai pas de temps a perdre avec les #*### de noobs comme toi qui sont la depuis une semaine et qui demandent déjà des faveurs !"

tu a deja jouer a des MMO? Oo

Car dans n'importe quel jeu... Jamais on pourra te dire un serveur qui est ainsi... Car dans chaque serveur tu aura des idiots, qui te répondrons surement ce genre de phrase... Malheureusement les idiots il y en a partout car ils ne sont pas enfermer que sur un serveur... En plus ils se reproduisent vite en période de vacance scolaire
déjà en 2004 sauf guildes de potes il n'y avait aucune solidarité entre les joueurs, ou plutôt ils étaient solidaires par les fortes contraintes du jeu mais ces contraintes ont été supprimés par Blizzard au fur et à mesure de la pression des chouineuses de forum officiel.
En 2004 déjà tu passais 30 minutes à nettoyer péniblement une zone pour accéder à l'objectif final d'une quête (bein oui à l'époque on prenait pas les mobs par paquet de 10) et JeanKevinDouzan se ramenait pile au moment ou t'allait engager le mob spécial à repop toute les 15 minutes pour l'aggro et te le piquer sous le nez.
puis se barrer en t'envoyant un message privé du type "lol merci n44b davoir tou nétoyé pour moi"
et tu étais reparti pour attendre 1/4 heure, re-nettoyer le coin en priant qu'un autre malpoli ne vienne pas recommencer le même sketch pas drôle.
beuuuh ca fait pas envie ce que vous dites.

C'est quoi le différence entre l'offre de base a 14.90 Eu et l'intégrale a 49.99 Eu ?
Pour la version intégrale, ils disent (ce coffret inclut le jeu de base et toutes ses extensions, ainsi qu'un sésame pour le niveau 90 à utiliser sur l'un de vos personnages.

La j'ai un mage qui vient d'arriver au 20°, je croyais qu'il suffisait de cliquer sur 'mettre a jour mon compte' pour pouvoir tout simplement continuer Warlords Of Dreanor ? Maintenant on dirait qu'il me faut aussi le jeu de base ?
La version de base à 15 € te donne accès de WoW vanilla à Mist of Pandaria. Ensuite, il te faut payer l'extension Warlords of Draenor qui est à 50 €. L'achat de WoD est fourni avec un sésame qui te permet de propulser un personne au lvl 90.
Citation :
Publié par zikoko
Merci Nathos.

Donc si je ne prend que la version de base, mon perso que j'ai monté au 20° en édition découverte est perdu ?
Non du tout, tu pourra le up jusqu'au 90, et te prendre WoD plus tard
Citation :
Publié par zikoko
Merci Nathos.

Donc si je ne prend que la version de base, mon perso que j'ai monté au 20° en édition découverte est perdu ?
Nop, comme les autres t'ont répondu, si tu upgrade ton compte découverte en compte de base, tu pourra monter ton personnage au lvl 90 vu que l'extension Mist of Pandaria est comprise dans le pack de base.
Pour aller au niveau 100, il te faudra acheter Warlords of Draenor.
Non peut tu peux décider de mettre ta version découverte en "vrai version" en l'upgrandant. Maintenant si tu as déjà payé un compte a côté alors oui. Ton perso lvl 20 monté gratis et soit perdu ou soit tu repayes le jeu une deuxième fois.

Edite : Oups pas vu la deuxième page. A ne pas prendre en compte.
Bon ben voila, je viens de prendre la version intégrale, merci à tous !

Par contre comme le sésame up 90 n'est pas limité dans le temps je pense que je vais m'en servir sur un rerol genre un war : j'aime bien tanker mais j'aime pas jouer war....j'aime trop passionément le jeu Dps. J'ai tanké avec un Dk jusqu'à présent, mais je tenais pas trés bien l'aggro, soit je connaissais mal mes cycles, soit c'était mon stuff..... j'étais pourtant bien en présence de givre tout le temps.........aprés peut être que le Dk est pas la classe parfaite pour tank aussi je sais pas....

Mon main est un mage enchanteur/couturier, je sais pas trop quels métiers choisir pour mon reroll war, qu'est ce qui pourrait bien compléter mes métiers de mage de façon à être assez indépendant (puisqu'il parait que les gens sont plus trop solidaires), ha oui je sais je vais le faire herbo/cali, comme ça j'aurais la glyphe de base pour les mages sans trop attendre (evokation)

encore merci pour toutes vos réponses
Citation :
Publié par zikoko
Bon ben voila, je viens de prendre la version intégrale, merci à tous !

Par contre comme le sésame up 90 n'est pas limité dans le temps je pense que je vais m'en servir sur un rerol genre un war : j'aime bien tanker mais j'aime pas jouer war....j'aime trop passionément le jeu Dps. J'ai tanké avec un Dk jusqu'à présent, mais je tenais pas trés bien l'aggro, soit je connaissais mal mes cycles, soit c'était mon stuff..... j'étais pourtant bien en présence de givre tout le temps.........aprés peut être que le Dk est pas la classe parfaite pour tank aussi je sais pas....

Mon main est un mage enchanteur/couturier, je sais pas trop quels métiers choisir pour mon reroll war, qu'est ce qui pourrait bien compléter mes métiers de mage de façon à être assez indépendant (puisqu'il parait que les gens sont plus trop solidaires), ha oui je sais je vais le faire herbo/cali, comme ça j'aurais la glyphe de base pour les mages sans trop attendre (evokation)

encore merci pour toutes vos réponses
Normal que tu tiennes pas l'aggro, pour tank c'est la posture/spé sang. Sans posture sang tu peux pas tanker
Citation :
Publié par Zog
Normal que tu tiennes pas l'aggro, pour tank c'est la posture/spé sang. Sans posture sang tu peux pas tanker
S'il a joué post cata la posture de tank c'est givre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés