Premières infos sur le patch 2.2.0

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mwé entre un barb raekor, une sorc firebird, et un monk ep , un dh , et un wd pet, je pense que la demande en skill est sensiblement la meme :>
Citation :
Publié par Bru²
Heu ... à la 2.2 et le nouveau Zunimalol les Jeram/khukuri ne spammeront plus la pluie de grenouille il me semble.
Yep t'as raison. On spam Hantise @+20%dmg avec la ceinture qui spam les fétiche et on vire le passif .
Oui, les grenouilles seront remplacées par hantise poison +20% degats

après, encore faut il que ca vaille le coup de jouer le 6pc zuni en build pet normal (avec jeram kukri) et ca m'étonne que ce soit le cas
Message supprimé par son auteur.
C'est pas devenu une ceinture ?

Encore heureux qu'ils ont fait le zuni comme ça, faut pas être trop gourmand non plus. Bli² vous refait tout un set, s'applique à enrichir le gameplay et ça whine parce que ça peut pas mettre du BiS opti partout ...
- Tenez, on a refondu le set, on l'a passé en 6P
- WHAAAAA Blizzard sale c0nn@rd je peux pas mettre jeram+T&T+Amu des flammes+Ukhapien+un bonus 6P tout en gardant SoJ/Uni ! Vous êtes vraiment des grosses m3rdes !!!


Je caricature, je te l'accorde, mais l'idée derrière est celle ci.

C'est une notion d'équilibre. Il faut brider la puissance (avoir un féti baiser qui colle 15 niveaux e GRift à toutes les autres classes, ça te plairait vraiment ... ok question stupide des gens aimeraient ...)
Faut faire des choix, adapter son build avec ce que l'on trouve, tester les différentes variantes (plutôt que c/c le build opti de DFan) c'est tout le concept.

6P avec 2 anneaux puissant ? 5P avec un anneau, un RRoG + une pièce de stuff ? Et si oui laquelle ? C'est un emarche intéressante vers laquelle nous pousse Bli² plutôt que nous coller une liste de BiS dont on ne peut pas sortir.
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Message supprimé par son auteur.
En 2.1.2, le build DOD utilisait gant+jambiere Cain pour le bonus ias. En 2.2 ils pourront utiliser les pieces zuni (+grandeur royal) et taper bien + fort.

Je crois même que c'est le build qui s'en sort le mieux en faille majeure sur le ptr actuellement. (j'ai pas vérif jme trompe p-e).

Le build jade morfle à cause du nerf du CD de marche fantome qui ne diminue plus avec le passif -1sec/mob mort. (c'est comme si on enlevait le combo stun+defenseur parthian du barb raekor )

Le build pet avec kukri souffre toujours du manque d'AOE (quand t'as 20 fetiches qui tapent 20 cibles différentes, tu te sens con et t'avance lentement. Puis va choper un kukri ancien pour monter haut en gr ><).

Vu comment le feticheur est, avec le croisé, assez loin derrière le barb/monk/DH, jsais pas si ca suffira à rattraper le retard ^^.
Citation :
Publié par Charlouf
les build top 3 feticheur la, c'est jeram zuni 6pc
j'avais test 'ya quelques jours, et 22 pet qui crit a 100M+ et le DoD a 50M+ (les 2 sous pogo ) c'est assez ouf.

2GR en dessous c'est dod.
Ha ok, je suis plus assez à jour . Bon bah c'est cool que zuni apporte du neuf alors même pour le pet normal
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Persée
Vous êtes sur un HnS, tout les spécialisations sont plus ou moins brainless.
Il y en a quand même des plus intéressantes et skillées à jouer que d'autres.

Jade est quand même moins brainless a jouer. DoD malgré son spam fléchettes demande à se placer soi et les fétiches intelligemment pour tirer bien tout le DPS. La survie en DH demande un bon placement et un bon timing sur les smoke/vault, ...
Bonjour ^^

Que pensez-vous du Féticheur actuellement en 2.2 ?

J'ai posé la question sur certains forum US et en jeu. On me répond qu'il est bof à HL. Il a du mal a up GR50+, et qu'ils le voient plus comme un support jouable en groupe qu'un DPS solo comme le mage, Barbare etc...

Qu'en pensez-vous ? J'ai trouvé ce BUILD


Merci
Feti c'est bon qu'à tank en group.
C'est ma classe fétiche () mais je dois dire que à part au début de RoS c'est vraiment bofbof niveau gameplay. La spé Ours Vanilla me manque beaucoup.
Citation :
Publié par Shuggananas
Je crois que c'est physique, la plupart des builds préconisent de prendre du dégâts physique sur le stuff dans tous les cas.
Bah c'est surtout parce que la majorité des builds tournent avec la rune physique sur la toupie pour la regen vie et soit avec bloodbath ou la contagion pour Rend.
Heu non, si on prend du %physique c'est surtout parce que les tornades tapent en physique.
Et pour ce qui est de la source, bah c'est ig. Les tornades viennent de la rune "tourbillons de poussière" qui est une rune physique.

Citation :
Elles sont du %elem de la rune avec laquelle tu attaques.
Source ?
Imo, si tu prends une rune feu par exemple, tes tornades restent physiques quoi qu'il arrive.
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