Parfois j'envoie des messages Ankabox à des joueurs mais ils ne lisent même pas les messages.
Améliorations possibles:
- Un petit message dans le chat pour informer que l'on a reçu un "message Ankabox".
- Quand on clique sur le message informatif ça ouvre directement l'Ankabox.
- Tant que le "message Ankabox" n'est pas lu, l'information apparaît à chaque connexion.
- Ou sinon l'icône Ankabox bouge un peu, style vibreur.
- Il faut quelque chose qui amène le joueur à regarder au moins ce qu'il a reçu.
Il est peu probable que l'on augmente la visibilité de cette interface, l'objectif était qu'elle ne soit pas trop intrusive et nous essayons de limiter l'ajout d'options dans le jeu. Elles sont généralement peu connues, peu utilisées et complexifient la maintenance du jeu. Nous ne nous interdisons pas d'en faire de nouvelles, mais il faut vraiment que leur apport nous semble significatif.
J'aime beaucoup jouer avec les animations des sorts activées. Malheureusement, beaucoup de classes ont à exécuter un nombre important d'actions pendant leurs tours, que ces animations ralentissent (ce qui est naturellement handicapant).
Est-ce qu'on ne pourrait pas créer une option pour que ces animations soient actives tout le temps sauf pendant nos tours (sans devoir donc chaque fois cocher/décocher dans les paramètres) ?
Typiquement une option dédiée à ce fonctionnement ne nous semble pas très pertinent.
Dans le prochain patch majeur nous allons cependant essayer d'améliorer la vitesse à laquelle plusieurs entités meurent simultanément, ça pourrait résoudre ce problème de façon plus globale et en s'affranchissant d'une option dédiée.
Ou bien une restitution des informations manquées lors de la reconnexion
C'est pas trop compliqué à mettre en place, en plus
En fait si, c'est plutôt compliqué parce que l'on ne peut pas déterminer à partir de quel moment tu n'as pas lu les messages qui sont arrivés.
On pourrait lors d'une déconnexion pour inactivité sauvegarder en local l'historique des messages et le recharger au lancement du client, mais bon c'est beaucoup de développement pour quelque chose qui ne nous semble pas très pertinent.
Ce serait vraiment sympa dans voir les succès pour les boss directement visibles en combat.
Un 3ème et 4ème challenge en somme, qui ne donne pas de récompenses bien sûr.
Au moins on sait si on l'a foiré ou pas.
De mémoire c'est assez complexe à faire et potentiellement coûteux en performances serveur, le système a été optimisé pour ne pas devoir rafraîchir constamment l'état des Succès, on concentre la vérification des Succès sur l'étape de fin de combat donc il n'est pas possible actuellement de vous renvoyer facilement l'état des Succès en temps réel.
Je relancerai une discussion en interne sur ce sujet, mais j'ai peu d'espoir. Ça nous semblait infaisable il y a quelques années et le système des Succès n'a à priori pas évolué suffisamment pour permettre ce genre de choses.
Pourtant ça fait depuis l'apparition des succèsqu'on leur demande la possibilité de virer le ptit "carré orange" de validation des succès si on souhaite les garder pour des dindes/incarnations. C'est pas comme s'il n'y avait qu'une poignée de niveaux 200 en jeu...
Ce système de récompenses différées a été pensé uniquement pour permettre aux joueurs de ne pas recevoir par surprise d'importantes quantités d'XP tout en ayant une répartition d'XP guilde/monture désavantageuse.
Le système n'a pas été pensé pour vous permettre d'accumuler sur la durée des récompenses en attente (même si techniquement c'est autorisé), le bouton est donc "volontairement" très visible, vous êtes censés attribuer les récompenses pendant votre session de jeu, pas 2 années après.
Nous sommes conscients que le système est désormais utilisé autrement par certains joueurs, mais nous ne voulons pas encourager les joueurs à accumuler ces récompenses en attente, car le stockage des récompenses en attente est potentiellement problématique pour les serveurs de jeu et parce que le système est pensé pour distribuer des récompenses régulièrement.
Le système est également utilisé pour la distribution des cadeaux d'abonnement, Veteran Rewards etc. Il nous semble donc important qu'il bénéficie d'une bonne mise en avant sans qu'il ne soit possible de le "cacher" (et donc d'oublier son existence...).
Je comprends l'utilisation que vous avez de cette fonctionnalité et vos attentes, mais ça ne correspond pas vraiment à nos intentions actuelles.
Je suis désolé pour cette mauvaise blague que tu sembles ne pas réussir à digérer malgré les quelques jours de beau temps qui se sont écoulés depuis.
J'essayais juste de faire un peu d'humour à propos des jugements à l'emporte-pièce de certains joueurs. Un peu de légèreté et de spontanéité, c'est un traitement que j'essayais (avec difficulté) de m'imposer.
Je retourne travailler.