Questions diverses d'un débutant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sadyre
Sauf qu'on est d'accord que Thrall a encore besoin d'un coup de plus au niveau de son regen hp encore trop important (ou alors il faut mettre les autres assassins au même niveau).
Non, on n'est pas d'accord
Sa regen HP n'est pas si ouf que ça et nécessite de taper pour être déclenchée. C'est justement comparé aux autres assassins mélée que Thrall ne tient pas : Illidan a une survivabilité incomparablement meilleure. Kerrigan a de meilleurs contrôles qui la rendent généralement plus utile et lui permettent de survivre sous ulti. Tyrael est plus mobile, plus utile, plus résistant (mais effectivement, il burst beaucoup moins). Sonya... OK, c'est de la merde Sonya
Depuis que Nazeebo est mort, Thrall est mort aussi car il n'a plus personne à contrer IMO. J'espère qu'on reverra bientôt un perso à ulti canalisé pour qu'il reprenne un poil d'intérêt (ainsi que Tyrael). En attendant, Thrall est dans les tiers bas (pas useless mais bas) de toutes les compet, même après son récent up.
Citation :
Publié par Feizenbara
Sa regen HP n'est pas si ouf que ça et nécessite de taper pour être déclenchée. C'est justement comparé aux autres assassins mélée que Thrall ne tient pas : Illidan a une survivabilité incomparablement meilleure. Kerrigan a de meilleurs contrôles qui la rendent généralement plus utile et lui permettent de survivre sous ulti. Tyrael est plus mobile, plus utile, plus résistant (mais effectivement, il burst beaucoup moins). Sonya... OK, c'est de la merde Sonya
Depuis que Nazeebo est mort, Thrall est mort aussi car il n'a plus personne à contrer IMO. J'espère qu'on reverra bientôt un perso à ulti canalisé pour qu'il reprenne un poil d'intérêt (ainsi que Tyrael). En attendant, Thrall est dans les tiers bas (pas useless mais bas) de toutes les compet, même après son récent up.
Le perso était moyen avant de se faire nerf pour faire plaisir aux plus mauvais joueurs, pas étonnant qu'il ne s'améliore pas. Cela dit, je comprend mieux pourquoi lui ou des héros trop simples sont ainsi nerfs à mort, j'imagine pas les noobs gérer un Raynor top tier haha.
Citation :
Publié par Feizenbara
(...)
heu .... tyrael et sonya sont classés assassins ?
Pour thrall, suite au déplacement de ses talents, je ne vois presque plus personne le jouer : tout le monde l'utilisait comme un tank en frontline, alors que ça n'en a jamais été un.
Cette modif l'a renvoyé à ce qu'il est, un assassin qui doit arriver en mélée sur sa cible.
Mais pour les joueurs qui ont su s'ajuster ou qui l'ont toujours utilisé comme ça, quand tu en vois à présent un tu sais que tu va souffrir, bien plus que si c'était une kerrigan

Après, kerrigan reste plus intéressante quand tu mets etc, uther, jaina, et tyrande à coté, rien de surprenant quand tu cibles une équipe full control.
Et le seul contre à nasibo ... ouais, bon, c'est sur que si tu le limite à ça, sachant que d'autres héros peuvent faire pareil, thrall est useless. C'est vrai, il n'arrive même pas à oneshooter arthas.

Dernière modification par Sadyre ; 27/04/2015 à 04h56.
Citation :
Publié par Sadyre
heu .... tyrael et sonya sont classés assassins ?
Faut pas croire ce que Blibli marque à côté de ses persos, tu joues Tyrande en support ?
Sonya et Tyrael ne peuvent pas tank parce qu'ils ont pas assez de controles et surtout la tankiness de Sonya est à chier.

Pour le reste, si tu compares un bon Thrall à une mauvaise Kerrigan, y'a pas photo, surtout qu'effectivement le skill cap de Thrall est très bas, mais comme tu le dis "plus personne le joue", alors même qu'on est dans une meta à burst pour éviter Illidan donc j'espère qu'ils ne vont pas lui baisser sa regen HP, ou alors que ça soit en échange d'autres modifs constructives.
Citation :
Publié par Anarky
Honnêtement les patch de Lol à l'époque avec 1 héros toute les deux semaines non merci, je préfère attendre plus et avoir quelque chose de qualité sans devoir corriger plein de bug derrière.
C'est un peu ça le problème. T'as un rythme de patch un peu ridicule par rapport à la concurrence et la qualité des patchs est loin d'être supérieure. Sans parler du manque cruel d'explications des changements (ex. pourquoi certains héros pétés sont oubliés et inversement) Bref Blizzard joue un jeu dangereux s'ils comptent faire d'HotS un MOBA de grande ampleur (avec son identité propre) vu les standards (hors gameplay) déjà établis.
Citation :
Publié par Feizenbara
Faut pas croire ce que Blibli marque à côté de ses persos, tu joues Tyrande en support ?
Oui, c'est un off support avec tout un kit pour donner la vision et aider au dps des alliés je vois pas où est le soucis, si j'ai envie de casser des bouches je prends Valla.

@Leufar: En attendant je trouve le jeu plutôt bon pour une bêta et il m'amuse plus que la concurrence (malgré le peu de personnages et quelques manques que je reproche au jeu), donc je laisse passer pour l'instant.
C'est sûr que Blizzard prends un risque mais ça aurait été encore pire si ils avaient simplement fait un dota-like, ils étaient obligés de se démarquer et vu le marché bouché dans lequel ils s'embarquent c'est loin d'être simple.
Citation :
Publié par anarky
oui, c'est un off support.
cqfd

PS : j'ai complétement zappé Zera dans mon précédent post, mais bon, il a presque le burst de Thrall avec l'ulti le plus cheat du jeu et un des meilleurs escape donc difficile de comparer
Ca faisait deux mois que je ne m'étais pas co sur HotS et je viens de voir que j'ai 22 120 gold et un turbo de 7jours.
The fuck ?

614677wtf.png

Edit: Ok on vient de m'expliquer pourquoi. C'est plutôt sympa comme retour !

Dernière modification par Compte #414132 ; 27/04/2015 à 18h58.
Je viens d'apprendre que passer lvl 10 sur un personnage ça sert a rien, puisque le skin maître coûte 10 000 po. J'ai vraiment cru à une blague au debut mais c'est sérieux, ces skin que je trouve moche sur les 3/4 des héros coûtent 10 000 fucking po!
Je risque pas de m'attarder sur le lvl 10 du coup.
Citation :
Publié par Anarky
Je viens d'apprendre que passer lvl 10 sur un personnage ça sert a rien, puisque le skin maître coûte 10 000 po. J'ai vraiment cru à une blague au debut mais c'est sérieux, ces skin que je trouve moche sur les 3/4 des héros coûtent 10 000 fucking po!
Je risque pas de m'attarder sur le lvl 10 du coup.
1) Faut bien qu'il existe des trucs à acheter avec les golds pour les joueurs qui ont déjà débloqué tous les persos.

2) C'est toujours agréable d'avoir accès à une skin alternative hors cash shop.

Perso, je me suis pris la master skin de Sgt Hammer et je n'ai aucun regret !
Citation :
Publié par Sadd Black
1) Faut bien qu'il existe des trucs à acheter avec les golds pour les joueurs qui ont déjà débloqué tous les persos.

2) C'est toujours agréable d'avoir accès à une skin alternative hors cash shop.

Perso, je me suis pris la master skin de Sgt Hammer et je n'ai aucun regret !
Sans même avoir acheté tous les persos, on a rarement l'occasion de jouer plus que la 10 aine de personnages nécessaires.
Personnellement il me reste 17 personnages à acheter mais comme je sais que je ne les jouerais quasiment jamais j'ai craqué sans regret sur les skins Maître de Valla et Tyrande
Je suis plutôt d'accord avec vous, c'est plutôt cool. Par contre j'ai eu le même problème que Anarky dans le sens où je pensais que l'on obtenait le skin en passant niveau 10. Il y a peut être un petit problème de forme à ce niveau là pour que ce soit plus compréhensible. Moi je pensais à la base que soit on paye le skin 10k, soit on passe niveau 10 et on l'obtient gratos.
Ben c'est surtout que bien peu de skin maître me plaisent, c'est juste le skin de base avec plein de fioritures dessus donc même en le pensant gratuit j'étais pas emballée, du coup là encore moins.
Après l'idée en elle même est pas mauvaise et si ça plaît à des gens tant mieux, plus de contenu en pièce d'or plutôt qu'en euros on va pas cracher dessus.
Citation :
Publié par Anarky
Ben c'est surtout que bien peu de skin maître me plaisent, c'est juste le skin de base avec plein de fioritures dessus donc même en le pensant gratuit j'étais pas emballée, du coup là encore moins.
Après l'idée en elle même est pas mauvaise et si ça plaît à des gens tant mieux, plus de contenu en pièce d'or plutôt qu'en euros on va pas cracher dessus.
Effectivement beaucoup de skins ne sont pas top. Je m'en plein pas ça facilite le choix
Ah bah le coup du skin maître débloquer au lvl 10 on y a tous cru je crois, mes amis et moi aussi.

Après 10 000 gold pour un skin légèrement différent que celui de base ça reste sympa quand tu veux un skin sur ton perso favoris sans mettre d'argent ou que les autres skin ne te conviennent pas (perso Arthas je préfère 10 fois sont skin maître aux autres quand je vois a quel point ils ont raté son visage, on dirait un lendemain de soirée le pauvre) et puis certain sont quand même pas mal (diablo/nova/reghar et j'en passe).

Bon ça n'empêche pas qu'effectivement d'autres sont vachement bâclé ouais.
Y'a des master skins qui claquent bien : hammer, ETC, Muradin, Lost Vikings, Thrall, Rehgar, Nova, Falstad, Tyrande, Uther, Murky, Tyrael...

La plupart des autres, c'est pire que de la feignantise de la part de Blizzard, c'est vraiment de l'arnaque (mention spéciale à Stitches et Brightwing). Surtout quand on compare le taf fait sur certaines Master skin (ETC par exemple) avec les 3 pauvres merdes qu'ils ont ajouté à la skin de base pour d'autres.

Dernière modification par Sadd Black ; 29/04/2015 à 11h57.
Citation :
Publié par Sadd Black
Y'a des master skins qui claquent bien : hammer, ETC, Muradin, Lost Vikings, Thrall, Rehgar, Nova, Falstad, Tyrande, Uther, Murky, Tyrael...

La plupart des autres, c'est pire que de la feignantise de la part de Blizzard, c'est vraiment de l'arnaque (mention spéciale à Stitches et Brightwing). Surtout quand on compare le taf fait sur certaines Master skin (ETC par exemple) avec les 3 pauvres merdes qu'ils ont ajouté à la skin de base pour d'autres.
J'aime bien le Brightwing vert pourtant.
Sincérement, j'ai le master skin de Rehgar parce que c'est sûrement mon perso préféré, mais franchement, c'est pas top. Heureusement que sa forme de loup est kikoo (ça serait encore mieux s'il prenait la couleur du perso au lieu d'être toujours bleu !), parce que le perso en lui même est à peine modifié, c'est du foutage de gueule

J'ai aussi Nazeebo en master qui est sympa IMO.
Y a aussi les différents coloris débloqués avec le master skin qui jouent. J'ai pris celui de Zagara, et en orange elle claque pas mal je trouve.
Putain les coloris, j'avais oublié le gros foutage de gueule ça. Bon je veux bien, c'est une feature gratuite c'est cool. Mais le niveau de travail nécessaire pour faire ça c'est 0, tellement qu'on pourrait d'ailleurs laisser la palette de couleurs aux joueurs. Et ça serait pas plus mal, quand on voit les recoloris verts, genre muradin, plus dégueux tu meures.
Citation :
Publié par Feizenbara
Sincérement, j'ai le master skin de Rehgar parce que c'est sûrement mon perso préféré, mais franchement, c'est pas top. Heureusement que sa forme de loup est kikoo (ça serait encore mieux s'il prenait la couleur du perso au lieu d'être toujours bleu !), parce que le perso en lui même est à peine modifié, c'est du foutage de gueule

J'ai aussi Nazeebo en master qui est sympa IMO.
Tu pourrais m'envoyer un screen du Reghar loup master stp ?
J'hésite à le prendre et je n'arrive pas à le voir sur le net.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés