Questions diverses d'un débutant

Répondre
Partager Rechercher
Je vois pas l'intérêt de rewind sur Tyrande quand tu prends le talent qui réduit le cd de tes sorts en utilisant les aa (en plus ça marche sur l'ultime contrairement à rewind).
Sur d'autres personnages disposant de ce talent, peut être que ça vaut le coup (encore que sans pouvoir rewind l'ultime ça limite vachement les choses) mais sur Tyrande j'en ai jamais eu l'utilité.
Citation :
Publié par Anarky
Je vois pas l'intérêt de rewind sur Tyrande quand tu prends le talent qui réduit le cd de tes sorts en utilisant les aa (en plus ça marche sur l'ultime contrairement à rewind).
Sur d'autres personnages disposant de ce talent, peut être que ça vaut le coup (encore que sans pouvoir rewind l'ultime ça limite vachement les choses) mais sur Tyrande j'en ai jamais eu l'utilité.
Tu vois pas l'intérêt d'un double stun (potentiellement aoe stun) ?
Citation :
Publié par Anarky
Tu te trompes sur l'intérêt de rewind je pense. Le but c'est de pouvoir enchainer ton combo de sorts basiques 2 fois de suite. Quel intérêt ? Par exemple quand tu as du cc (Muradin, Tyrande etc.) pour garder un champion hors combat pendant longtemps, quand tu as du bust (Zeratul) pour mettre un champion hors combat tout court
Donc en général c'est plutôt un sort hyper utile, au contraire.
Citation :
Publié par Leufar
Tu te trompes sur l'intérêt de rewind je pense. Le but c'est de pouvoir enchainer ton combo de sorts basiques 2 fois de suite. Quel intérêt ? Par exemple quand tu as du cc (Muradin, Tyrande etc.) pour garder un champion hors combat pendant longtemps, quand tu as du bust (Zeratul) pour mettre un champion hors combat tout court
Donc en général c'est plutôt un sort hyper utile, au contraire.
Le souci c'est que sur Tyrande, ça va te servir globalement que pour le stun, du coup je lui préfère largement le starfall amélioré(+30% c'est pas négligeable) ou Nexus frenzy en permanent.
Son trait est pas mal quand meme...ça fait un peu le café pour peu que tu joues en équipe avec un assassin

Pour l'ulti cloak c'est très situationnel. M'enfin rien ne vous empêche de jouer avec en permanence je préfère avoir des Tyrande comme ça en face d'ailleurs.
Citation :
Publié par Picta
Son trait est pas mal quand meme...ça fait un peu le café pour peu que tu joues en équipe avec un assassin

Pour l'ulti cloak c'est très situationnel. M'enfin rien ne vous empêche de jouer avec en permanence je préfère avoir des Tyrande comme ça en face d'ailleurs.
J'ai eu beaucoup de mal au début mais maintenant que je joue souvent en équipe c'est vraiment un régal.
En solo elle n'a que peu d'intérêt, stun difficile à placer et passif quasiment inutile si ç a ne suit pas derrière. Par contre avec une bonne coordination d'équipe la cible, stun + marque, implose !

Et puis le skin maître est un des seuls que j'aime vraiment.
Citation :
Publié par Tiantai
J'ai eu beaucoup de mal au début mais maintenant que je joue souvent en équipe c'est vraiment un régal.
En solo elle n'a que peu d'intérêt, stun difficile à placer et passif quasiment inutile si ç a ne suit pas derrière. Par contre avec une bonne coordination d'équipe la cible, stun + marque, implose !

Et puis le skin maître est un des seuls que j'aime vraiment.
Euh...Une fois son stun amélioré en porté c'est juste le plus facil à placer....t'as même le rrange pour le placer derrière n'importe quel mur.
Non tu peux pas discuter son stun
Citation :
Publié par Picta
Euh...Une fois son stun amélioré en porté c'est juste le plus facil à placer....t'as même le rrange pour le placer derrière n'importe quel mur.
Non tu peux pas discuter son stun
Si tu le dis...
Un stun qui prend une seconde à s'enclencher et qui est signalé par une grosse marque au sol est plus facile à placer qu'un stun instant et impossible à esquiver tel que celui d'Uther, par exemple. (Même le stun de Kerrigan, qui s'enclenche de la même façon que celui de Tyrande, est plus simple à placer seul, vu que le combo ne dépend que de toi).
Après je joue parfois avec un mec qui joue Zera shadow assault qui arrive à se faire stun par Gazlowe en TF alors qu'il est sous ulti. Si tu tombes sur ce genre de mec, ouais, le stun de Tyrande est super fiable
Citation :
Publié par Anarky
Lvl 7 tu prends la portée du stun amélioré 90% du temps. C'est tellement fort que ça n'a aucun sens. Ce talent te fait gagner des games tout seul en late en permettant de catch un adversaire hors de position et le sortir pour finir la game sur un 5v4 au prochain teamfight.
Je l'ai jamais jouée en améliorant le stun (je suis tellement une tanche que je le loupe quasi tout le temps car je suis en smarcast et que j'ai encore du mal avec la range du sort), je testerai pour voir.
Perso je me spé quasiment jamais avec la portée améliorée sur Tyrande.
Je trouve que c'est vraiment très situationnel, genre pour contrer un Nasibo ou un truc du genre.
En général je fait quasiment toujours le combo E/D et avec la portée amélioré le temps que je me déplace (ainsi que mes mates) pour placer le D le stun est finit et le mec se barre.
En même temps j'ai pas 36000 games au compteur, j'me plante peut être .
Citation :
Publié par Sharnt
Lvl 7 tu prends la portée du stun amélioré 90% du temps. C'est tellement fort que ça n'a aucun sens. Ce talent te fait gagner des games tout seul en late en permettant de catch un adversaire hors de position et le sortir pour finir la game sur un 5v4 au prochain teamfight.
J'ai jamais dis le contraire, j'ai juste dis que son stun est plus dur à placer en solo qu'en groupe vu qu'il demande une bonne coordination d'équipe pour être placé et utile.
Ils ont d'autres chats à fouetter avec la sortie et la bêta qui approchent imo. Après peut être que le prochain patch sera plus gros pour compenser mais dans l'immédiat il faut que Blizzard se concentre sur la stabilité des serveurs et le matchmaking avant l'ajout de contenu, même si je pense qu'on aura un nouveau héros d'ici peu.
Qu'ils aient des gros trucs à modifier, c'est une chose, mais en terme d'équilibrage, on va taper à du 6+ semaines entre 2 ajustements de persos (genre abathur qui aurait du prendre une désactivation d'un talent en quelques jours), ça soulève de nombreuses interrogations pour la suite.
Mouais, je préfère ça perso (Typiquement Thrall a été nerf trop vite imo). Je n'aime vraiment pas les nerfs trop rapides, la plupart du temps ce sont surtout les gens qui n'ont pas le temps d'apprendre à jouer contre. Pour le cas de ce cheese avec abathur ça me paraît pile dans ce cas là.
C'est potentiellement fort, mais seulement sur un nombre assez restreint de maps, en ranked tu le vois arrivé tu peux le counter pick et en blind si tu joues une compo autre que deathball tu ne peux pas te plaindre de perdre des matchs vu la meta actuelle.
Citation :
Publié par Anarky
Ils ont d'autres chats à fouetter avec la sortie et la bêta qui approchent imo. Après peut être que le prochain patch sera plus gros pour compenser mais dans l'immédiat il faut que Blizzard se concentre sur la stabilité des serveurs et le matchmaking avant l'ajout de contenu, même si je pense qu'on aura un nouveau héros d'ici peu.
La ils sont en train de se ramasser niveau communication et rythme des patchs, ce sont les deux critiques qui reviennent et elles reviennent tous les jours dans toutes les langues.

A cette époque là, quand le jeu était vide, LoL était moins avare niveau patch et même aujourd'hui, on a un suivi beaucoup plus poussé de l'équilibrage avec le PBE même si c'est pas encore assez (notamment en ce qui concerne les héros mauvais depuis longtemps).
Citation :
Publié par Sharnt
Mouais, je préfère ça perso (Typiquement Thrall a été nerf trop vite imo). Je n'aime vraiment pas les nerfs trop rapides, la plupart du temps ce sont surtout les gens qui n'ont pas le temps d'apprendre à jouer contre. Pour le cas de ce cheese avec abathur ça me paraît pile dans ce cas là.
Sauf qu'on est d'accord que Thrall a encore besoin d'un coup de plus au niveau de son regen hp encore trop important (ou alors il faut mettre les autres assassins au même niveau)
Quant à abathur, le game director a déjà indiqué que ce n'était pas bon et que ça serait corrigé. Donc cheese contrable ou pas, sur un nombre restreint de maps ou pas, dont on peut débattre longuement, la réponse finale est déjà connue, et ça dégagera.
Et reste à coté des délires fini comme l'ulti complètement pété des vikings ...

Qu'ils prennent leur temps quand les modifs nécessitent d'être faites en finesse, aucun problème, mais quand il y a 2-3 points qui sont clairement établis, la question se pose sérieusement.

De plus, la période de beta est justement le meilleur moment pour roder le fonctionnement interne, mais là on voit la mécanique habituelle de blizzard qui pour ce jeu n'est pas adaptée, au regard de la concurrence quand même bien établie, et du fait qu'ils veulent pousser l'e-sport sur ce jeu.
Honnêtement les patch de Lol à l'époque avec 1 héros toute les deux semaines non merci, je préfère attendre plus et avoir quelque chose de qualité sans devoir corriger plein de bug derrière.
Sur de nombreux jeux t'as pas de patch avant 3/4 mois, donc ça me gêne pas d'attendre mais en conséquence faut que ce soit fourni quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés