[Wiki] Questions qu'on peut se poser

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silyah
Allez hop j'ai quelques autres questions auxquelles je ne trouve pas de réponses

Concernant les dj de la fin de l'île wabbit (Wa par ex), Srambad, xelo passé/présent, et enutro, vous pensez qu'il faut attendre d'avoir simplement tout juste le level nécessaire pour y entrer pour les faire? ou bien il serait recommandé d'avoir 5/10/... lv de plus pour être sur de les finir? (en considérant qu'on a une moitié de groupe pickup et un équipement correct mais pas ultra-opti...)

Même question pour les versions HC de ces dj...

Quand vous faites ces donjons, vous utilisez des consommables? Lesquels préférez-vous? et seulement dans la salle du boss? PP? CC? %dmg? vita? ...

Dans une optique de leveling jusqu'au lv max sans trop de prise de tête, quelles zones/dj conseilleriez-vous de farm à partir du 140?

Merci d'avance
Déjà sans le niveau mini tu peux pas y mettre les pieds. Pour les donjon "normaux" le niveau mini + pickup + pas de conso suffit généralement (à part si personne connait les mobs). Les "hardcore" ça va être plus difficile, l'enu est relativement simple si tu as de bon bourrin dans la team, mais le srambad sans une bonne ini et des personnes connaissant les mécaniques de la p2 c'est mort.

De mon côté je n'utilise jamais de consommable, on se passe facilement de 20 %res/deg ou 40 ini.

Je pense que du 142 au ~155-160 le wa soit le mieux, les monstre sont simple et souvent con. Du 155-160 donjon enu HC, comparé au srambad ce donjon est très simple. Du 160 à XXX Mihmol/Xelorium.
Jsuis un ancien joueur (j'ai joué de la dernière bêta jusqu'à l'ile de glace et j'avais un Sram dans les lvl 110) et je pense revenir sur le jeu.

Faut savoir que j'avais quitter le jeu, non pas parce que j'en avais marre de ce dernier mais plus parce qu'Ankama commençait à me sortir par les yeux (Temps de réaction long, Maj retardé en boucle et surtout l'invisibilité du sram buggué ).

Donc j'adore ce jeu, et comme j'ai vraiment aucun mmo de prévu avant loooooongtemps (Rip Skyforge), j'ai l'idée géniale (ou pas terrible ) de revenir sur le jeu.

Donc est ce que les Devs se sont améliorés? (pas trop d'espoir de ce côté mais on sait jamais )

Le jeu est enfin à peu près équilibré ou pas? ()

Ils se sont calmés sur le Grind qu'il avait prévu à la base ou pas? (même si ça fait partie du jeu, faut pas abuser non plus )

Si j'ai bien compris, il y a un nouveau serveur pour Steam, ça vaut le coup si on repars de 0 ou l'éternel Aerafal reste le meilleur serveur?

Merci d'avance et surement à bientot In-Game!
On sait déjà qu'à la prochaine MàJ on aura toujours pas les héros, c'est pas comme si on s'y attendait pas à force mais bon, c'est un peu le seul truc que j'attends avec la refonte du lvl 100+ donc c'est pas top.
J'ai commencé récemment avec des potes, via Steam, et j'aimerais savoir quelle classe vous conseillez pour compléter une équipe avec Xelor et Pandawa.

J'ai essayé Crâ, mais je fais des dégâts de moule avec... Je pense que je ne suis pas trop doué non plus.

Quand je vois à côté le Xelor de mon pote avec sa mobilité, tous ses buffs et ses dégâts, je me sens tout faiblard !

Bref, qu'est-ce qui compléterait bien cette petite équipe composée d'une artiste martiale alcoolique qui poutre et d'un seigneur du temps fumé ?
Tente le iop pour le jouer en combo avec le panda pour l’état enflammé! Je joue avec des potes avec le trio panda/iop/sacri et c'est d'un abus sans nom en pvm. Mais il faut jouer synchro avec les autres pour bien gérer la chose.
Existe-t-il un site où on peut faire des recherches d'items comme sur wakfubuild, mais qui donne les monstres qui drop l'item avec le taux de drop comme sur le sitte off, et les recettes possibles avec l'item et la recette pour craft l'item?
Coucou, question con mais je reprends après un an, je monte une p'tite sram et j'ai eu un doute : on avait pas un restat au lv 10 à une époque ? Ou bien c'est une spécificité de dathu de devoir passer par le shop ?
Le niveau 10 était à peu près inutile ; tu n'es pas limité dans ton expérience de sort à ce niveau. On l'a retiré.

C'est à ce moment-là qu'on a profité pour en replacer au niveau 80, en plus de celui du niveau 30.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
http://wakfu-elements.com/

Ce site est pas trop mauvais mais il est en anglais, du coup si ton jeu est en français c'est un peu galère de trouver des items!
Salut,enfaîte tu fais la promotion d'un site Hors-CGU qui Pompe les données de Wakfu pour les mettre sur leur site.
Avant d'être mis en consultation sur le site elles sont utilisés pour spéculer sur le prix des Items/ressources du jeu mais je vous rassure c'est plus facile de spéculer quand on sait qu'elle ressource va devenir intéressante (pour une nouvelle recette) quel ressource va passer lié et donc en acheter un max avant que le Devblog soit publier,quel item vas être nerf/up et donc vendre/acheter en masse de sa aussi.

Mais bon j'ai l'impression d'être le seul mec à savoir qui sont les personnes qui gère se site et que l'utilisation de leurs VPN leurs assurent une immunité.

522606Leo.gif
J'ai rien compris à ton histoire de donnée mais j'ai vu ce site être mentionné de nombreuses fois sur le forum officiel sans que ça ne pose de soucis.
En gros ce site exploite les données du site officiel pour alimenter la spéculation in game en exploitant les changements des patchs.

Je vois absolument pas le problème. Tout le monde peut le faire en prenant du temps.
Ce qu'il veut dire, ce qu'ils fouillent dans les données du jeu alors que la CGU l'interdit, et ils le font sans se cacher puisqu'ils en ont fait un site. Normalement, fouiller et/où modifier les données du client est punis d'un bannissement définitif.

Je suis plutôt d'accords avec lui, certains s'en servent pour s'enrichir alors que les données sont "illégales". C'est parce qu'on peut acheter de la drogue, qu'on a le droit de le faire et d'en prendre, là c'est un peu l'idée qu'il voulait sans doute faire passer.

C'est pas le tout de cocher la CGU, lire certains paragraphes ça coûte pas grand chose et avec le support en cas de soucis ça peut vous aider ahahah.
Salut !
Je joue sur Phaeris depuis quelques temps avec plusieurs pauses plus ou moins longues par démotivation. J'ai ma team de 6 environ lvl 80 mais le serveur est vide, aucune ressources en hdv. L'avantage c'est que les mines sont vides, pas besoin de se battre pour récolter.
Je voulais savoir si ça valait le coup de recommencer sur Dathura car le serveur semble vraiment plus vivant, même si j'ai l'impression d'avoir déjà bien avancé sur Phaeris (Ok je suis pas haut level mais j'ai monté pas mal de métiers et j'ai du stuff).

Un conseil pour moi ?

Dernière modification par Yamakie ; 18/04/2015 à 12h40.
Dathura, doit y avoir un peu plus de trucs en vente, mais tu peux pas trop miner pénard, sauf si t'es plus HL que les PK. Il y a quelques joliens sur Dath', après si t'as déjà une team 85, faut avoir le courage de se retaper le leveling.
Ouaip c'est ce qui me démotive le plus de remonter mes personnages, mais à côté je me sens seul sur Phaeris, toutes les iles sont vides, les sources wakfu et stasis sont bloquées, pas de pvp.
Si j'ai la motivation je vais remonter une team peut être, du coup j'en profite pour poster ce que j'avais mis sur le forum off. Ma team se compose de :

- Sram eau / air lvl 77
- Iop feu / air lvl 81
- Eniripsa eau/feu lvl 82
- Ecaflip lvl eau / feu lvl 82
- Enutrof eau / feu lvl 82
- Feca eau / feu lvl 82

Presque toute ma team est eau et feu, je n'ai aucun perso air et j'ai l'impression de manquer de synergie. Quels personnages pourrais-je remplacer ou quel élément changer sur ces perso ?
Alors, avant toute chose, je suis pas un expert mais je dirai :
Iop Terre/air
Sram Air/Eau
Eni Eau/Feu
Eca Terre/Feu
Feca Eau/feu, tri ça passe bien mais c'est pas le même budget
Et pour l'enutrof j'aurai tendance à prendre une autre classe à la place, genre cra/pandawa pour du dégat de zone, et une bonne portée, pour le cra je dirai Terre/Air, le Pandawa Eau/Terre.
Encore merci pour ton aide, j'avais effectivement pensé à remplacer l'enutrof et aussi l'ecaflip (que je jouais eau pour pouvoir heal dans les situations difficiles), le côté hasardeux de l'élément terre ne m'intéresse pas alors je vais l'enlever !
Je viens de tilter mais on gagne 2 fois moins de jetons que normalement en jouant gratuitement sur dathura? Je pensais qu'obtenir 5 jetons par donjons dans les premiers donjons du jeu c'était normal... Mais je crois que non ça va être toujours 5 jetons non en jouant gratuitement?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés