Aller à la page... |
[Wiki] Questions qu'on peut se poser
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour la krosbouate dans le truc du patchnote de kelba tu a sun autre truc (
![]() EDIT : http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/actua...lba/correctifs dans la partie krosmaster, ça te concerne? |
![]() |
|
|
Je peux encore jouer avec mon coffre de guilde, et l'autre pas eu l'occasion de tester. Désolé.
|
![]() |
|
|
J'ai une question à propos de la forgemagie, une fois qu'on a enchâssé une rune sur un item il n'y a aucun moyen de la récupérer ?
|
![]() |
|
|
Malheureusement non:/ C'est ce qui rends la forgemagie un gouffre a kamas
![]() |
![]() |
|
|
Oui des vieilles comme vous et je suis sur dathura (on trouve des joueurs la bas en dehors des zones hl) pour me mp nectas j'ai repris une eni je m'en lasse pas.
|
![]() |
|
|
Mêlée concerne tous les dégâts qui sont occasionnés lorsque le caster est à 0-1-2 cases de la cible. Distance concerne tous les dégâts occasionnés à 3 cases ou plus.
Monocible concerne tous les sorts qui ne peuvent toucher qu'une cible. Zone concerne tous les sorts qui vont pouvoir toucher plusieurs cibles, y compris les rebonds — ça aurait pu être appelé "multicibles" du coup. Concernant le Tacle, si tu as environ 2 fois le Tacle que possède ta cible en Esquive, tu vas effectivement lui faire payer un coût additionnel de 3 PA et 4 PM pour se dégager. Il va donc lui falloir 5 PM pour bouger d'une seule case. Si tu veux immobiliser totalement un boss, le mieux est de combiner un peu de retrait de PM avec un gros score de Tacle. Pour le cas où il y a plusieurs "tacleurs" au corps à corps d'une même cible, la cible ne va pas devoir payer plusieurs fois le dégagement mais une seule fois. Néanmoins, le Tacle des "tacleurs" va être additionné de cette manière dans la formule : Tacle de celui qui en a le plus + Tacle du second / 2 + Tacle du troisième / 3. Plus d'infos par ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28041324 Pour l'aggro des mobs, madlock, ils se basent essentiellement sur les résistances de la cible et les actions qu'ils peuvent faire dans le tour. Ensuite, ils calculent leurs possibilités dans un ordre aléatoire et prennent la meilleure option qu'ils ont trouvé dans le temps imparti pour leur réflexion. |
![]() |
|
|
Ok donc la vie totale et la vie restante n'es pas prise en compte. Merci pour la réponse
![]() |
![]() |
|
|
Non mais je demandais surtout parce que même avec les res les plus faible je ne me faisais jamais taper^^' du coup je voulais savoir si d'autres paramètres rentraient en compte
![]() |
![]() |
|
|
Petite question pour ceux jouant à partir de steam. Vous savez si lorsque l'on à un perso crée depuis steam, on peut connecter le même perso mais depuis le launcher wakfu?
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Oui.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|