|
On dit souvent que Summoners War est chronophage, mais au final combien de temps passez vous sur le jeu chaque jour ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Combien de temps jouez vous à SW chaque jour ?
Affichage des résultats du sondage: Combien de temps jouez vous à SW chaque jour ? | |||
Moins d'une heure |
![]() ![]() ![]() ![]() |
0 | 0% |
Entre une et deux heures |
12 | 18,46% |
Entre deux et trois heures |
11 | 16,92% |
Plus de trois heures |
42 | 64,62% |
Votants: 65. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Trop xD
Après, faut dire que c'est un jeu auquel on peut jouer en mode farm en boucle en faisant autre chose à coté, du coup ça augmente vite les heures passées dessus par jour ![]() |
![]() |
|
|
+ de 3 heures, surtout qu'au début à chaque level up on reset l'énergie, et qu'en plus en ce moment ils en filent gratuitement
![]() |
![]() |
|
|
Beaucoup trop c'est affreux, vraiment beaucoup trop, une heure ou deux le matin, l'aprem puis le soir ...
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
+ de 3 heures, largement
![]() |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
|
![]() |
|
|
4 5h je dirai. Vu que toutes les 5h je gagne 10 points arenes et 80 energies et qu il me faut environ 1h pour les utiliser
|
![]() |
|
|
+ de 3 heures, largement...
|
![]() |
|
|
1-2h en moyenne, le temps d'exploser mon énergie une première fois vers 18h puis une autre a 23h.
|
![]() |
|
|
étant un étudiant qui ne va que rarement en cours (bas ouai on m'a forcer a faire une année de fac pour rien) je joue enormement pour passer le temps
|
![]() |
|
|
Je pense arrêter perso, ça fait 2 semaines que je joue plus trop, ce jeu prend vraiment trop de temps quand tu veux tout faire bien, en plus la batterie de mon LG douille trop
![]() |
![]() |
|
|
Si on prend pas en compte les combats auto du jeu, je dois pas jouer plus de 1h / jour (arene / GvG) mais si on prend en compte l'auto du jeu, oui, largement au dessus de 3h
![]() |
![]() |
|
|
Largement plus de trois heures, surtout avec la plante lvl10 l'énergie revient assez vite
![]() |
![]() |
|
|
A voté "beaucoup trop" xD
La tablette branchée H24 et qui tourne quasiment constamment sur SW... Comment flinguer une batterie en 2 semaines ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|