[Wiki][Guilde] JOL Team- Discussion

Répondre
Partager Rechercher
Tant que tu ne peux pas farmer les b7 ca ne sert à rien de vouloir awake des 4*+, par contre avoir un baretta ça évite de stocker les devilmon vu qu'il les mange tous
J'ai passé BZH1 en tant que vice leader vu qu'il fait tout le temps les combats de guilde, je risque d'être occupé IRL la semaine à venir (mais j'essaierai de lancer les combats a 9h et 21h).

A retenir: le dimanche il n'y a pas de combats, c'est le jour "off" des GvG, et la récompense de la semaine arrive lundi.
Salut à tous. Merci de m'avoir accepté dans la guilde.

J'ai débuté il y à peu sur summoners war et donc je n'ai pas encore une grosse équipe en dehors de mes 2 5* Raoq et Rammagos.

Toutefois je pourrais utiliser en offensif :
Cassandra 4*
Copper 4*
Sylph feu 4*
Lich eau 4*

En support :
Megan 4* (qu'il me faut runer correctement)
Epikion priest feu 4*

Mes heures de jeu s'étalent sur toute la journée depuis le saut du lit au moment où je tombe de sommeil. Par contre il peut m'arriver d'être absent à certain moment de la journée en semaine quand je suis au boulot.

Maintenant si quelqu'un à des conseils à me donner pour mes équipes ou le GvG je suis preneur.

Ciao.

ps: j'ai oublié de le préciser mais mon pseudo ingame est ptityra ^^
Citation :
Publié par Kujas
Woot récompense des 10 combats GvG (d'ailleurs n'oubliez pas d'aller les chercher) 1 mystic scroll.

Dedans Sylphide vent.
Putain je te hais, t'as juste le mob endgame pve quoi.

GG
Bonjour tous le monde

Je viens d'envoyer une demande pour rejoindre la guilde, si il reste une petite place...

Je suis niveau 18 mais j'ai fait pas mal de boulette de débutant ...

Pseudo : Manithou
Bon, l'excuse est valable, c'est déjà ça !

Il faudra un ou deux autres vice-leaders du coup (je me repropose, les femmes ne m'aiment pas en ce moment, aucune chance que ce genre de mésaventure m'arrive du coup )
Il y a déjà un vice-leader, bzh1, mais ça peut se changer, par contre on ne peut en avoir qu'un seul.
Je t'ai filé le poste Andhera, je l'avais mis à bzh1 vu que personne ne s'était apparemment proposé (ou que j'avais loupé l'info).


Et si ca vous rassure j'ai completement chié mes ranks arène aussi.
On a cas se dire que ça fait une semaine pour que tous le monde s'améliore pour le GVG !

Avec le vélin de l’évent, j'ai drop un Joker feu, du coup j'ai tous pour la fusion du Phoenix eau ! J'ai pas du faire une seule fusion pour en avoir un, que au vélin
Dommage pour le GVG de cette semaine.
J'aurai sans doute pu le lancer en plus .

Ca me permet d'améliorer mon lushen (c'est long de monter 6*) et d'en préparer d'autres.

Bonne fin de semaine à vous tous.

(ps: j'ai fais du ménage dans ma liste d'amis, ceux qui veulent relancer une demande peuvent le faire)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés