Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Rholala tellement pathétique que même Istnarnia ne met plus un post pourtant avec tout le renfort qu on a reçu de vizu, ben je suis désolé on doit tout défoncer, même eux ne sont pas capable de faire un bon mu ben suis déçu
Citation :
Publié par tygra
Mec t'as déconné, c'est le 3ème post qui l'appelle dans la semaine. Elle arrive
Brave your self, Itsvara is coming
En fait, Toum c'est le gardien de JoL-MdJ? Le genre qui passe plus de temps sur les forums qu'in game j'imagine et qui répond à tout et n'importe quoi, quitte à dire de la merde pour avoir le dernier mot?
Citation :
Publié par Kingface
En fait, Toum c'est le gardien de JoL-MdJ? Le genre qui passe plus de temps sur les forums qu'in game j'imagine et qui répond à tout et n'importe quoi, quitte à dire de la merde pour avoir le dernier mot?
Han mais oui c'est exactement ça, ton imagination reflète totalement la réalité, bien joué tu m'as démasqué ! Je m'incline bien bas.

(Petite précision en passant, je ne défends pas mdj dans son ensemble, le niveau du serveur est très moyen en ce moment)

Dernière modification par Toum kétamine ; 03/04/2015 à 10h52.
Petit com' sur sfr venant d'un jadien... *regarde la date* non c'est pas ça... *Check les messages de Toum* oui on est bien sur jol... wtf ?!

Edit : Petit rajout sur l'abandon logique face à la difficulté. Si la difficulté c'est un scout qui lead en élém baton (avec tendance à rush en mist form le pack adverse), un lead spé ppt pas sur ts, le fils de poulet (6-7 ans quand même) et kiki-lead-sur-skype. Je sais juste plus quoi dire.

Dernière modification par Siuan ; 03/04/2015 à 11h20.
Citation :
Publié par Siuan
kiki-lead-sur-skype
Nan attend là t'es sérieux il lead sur Skype ? C'est tellement gros que j'y crois même pas
Du
Citation :
Publié par Siuan
Petit com' sur sfr venant d'un jadien... *regarde la date* non c'est pas ça... *Check les messages de Toum* oui on est bien sur jol... wtf ?!

Edit : Petit rajout sur l'abandon logique face à la difficulté. Si la difficulté c'est un scout qui lead en élém baton (avec tendance à rush en mist form le pack adverse), un lead spé ppt pas sur ts, le fils de poulet (6-7 ans quand même) et kiki-lead-sur-skype. Je sais juste plus quoi dire.
Je lis ça et je me dis : " mais non il a pas osé " et si il l'a dit
C'était un secret entre nous maintenant qu'ils savent que je lead sur skype ils vont plus fear .

Édit : le lead minifriz à 5 ans ^^

Dernière modification par kiki-Lead ; 03/04/2015 à 12h57.
Trèèèèèèèèèèèèès content de ce match:
- Ca donnera du grain à moudre aux joueurs des autres serveurs qui voudront troller MdJ quand un jadien évoquera un double focus.
- SFR, serveur annoncé comme mort depuis des mois, montre une partie de sa force réelle et fait fermer nombre de bouches.
- Beaucoup ont pu voir le vrai visage de MdJ: un serveur de touristes, voire de fumistes Quant à la méthode KT monoblob, elle montre ses limites avec la population jadienne, mais ça, c'est pas nouveau (jusqu'il faut le ré-expliquer à tous les proleaders venant de XYZ serveurs qui tentent d'expliquer la vie en débarquant fraîchement formatés).

Ca, c'est fait.

On peut redescendre à la 7ème place maintenant? pleaaaaaaaaaaaaaase.
Tant qu'on aura 50% de nos effectifs qui slack sur CBE en journée et 90% des joueurs qui stick le monoblob KT trololol la nuit c'est clair qu'on arrivera pas à grand chose...
Citation :
Publié par Falkynn
On peut redescendre à la 7ème place maintenant? pleaaaaaaaaaaaaaase.
Et pourquoi pas préparer la ligue argent tant qu'on y est ?

J'avoue que descendre un peu histoire de taper RA

Après, de là à descendre jusqu'en D36 pour taper des portes non merci

Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
Brave your self, Itsvara is coming
Itsvara Connor ? Tu es Modérée.
148970002.jpg
__________________
Androvia Auroria [GFK | VM | Lost]


GFK TV la chaîne 100% Drama
https://i.imgur.com/kXAzE11.jpg
24/24 - 7/7 - En direct de la plage

Dernière modification par Androvia ; 03/04/2015 à 13h49.
Citation :
Publié par Androvia
Et pourquoi pas préparer la ligue argent tant qu'on y est ?

J'avoue que descendre un peu histoire de taper RA

Après, de là à descendre jusqu'en D36 pour taper des portes non merci


Itsvara Connor ? Tu es Modérée.
148970002.jpg
J'veux juste start la ligue à la 7ème place
Pour finir 2nd de la ligue, en commençant 7ème tu fais partie du T3, MDJ finira donc 1er sans soucis et se contentera de 2nd places pendant tout le reste de la ligue en gérant bien les focus et en vendant son cul a qui le veut ça vous permettra comme lors des précédentes ligues de finir 2nd (ou 3ème dans le pire des cas) alors que vous ne le méritez pas en leechant la win des autres serveurs. Simple, c'est pas comme si ça faisait 3 ligues qu'ils faisaient le coup.
Citation :
Publié par Akhel
Pour finir 2nd de la ligue, en commençant 7ème tu fais partie du T3, MDJ finira donc 1er sans soucis et se contentera de 2nd places pendant tout le reste de la ligue en gérant bien les focus et en vendant son cul a qui le veut ça vous permettra comme lors des précédentes ligues de finir 2nd (ou 3ème dans le pire des cas) alors que vous ne le méritez pas en leechant la win des autres serveurs. Simple, c'est pas comme si ça faisait 3 ligues qu'ils faisaient le coup.

Moi ça me va ! C'est pas le but d'une compétition ? être dans les premiers quitte a faire nos put*s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés