Aller à la page... |
Light Novels/Web Novels
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour Suzumiya Haruhi ils l'ont un peu cherché aussi
![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Ark :
Un arc vient de finir d'être traduit (ou quasiment), c'était aussi rocambolesque et agréable à lire que d'habitude ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Du coup oué, t'as beaucoup plus de dialogues, des dialogues qui ressemblent presque à ce que tu peux lire sur des chats, ou plutot qui ressemble bien plus à une discussion dans un anime qu'à une pièce de théatre quoi. Après ça dépend des trucs, y'a un monde entre un Mondaiji et un Mahouka, par exemple. Pour les LN je peux pas trop te conseiller (ETERNAL SHONEN §) mais t'as pour l'instant pas mass trucs trouvables en anglais ailleurs que Baka Tsuki (qui pour le coup est vraiment là pour promouvoir les LN, chaque série licenciée disparaît dès l'annonce) et en français ça doit se compter sur les doigts d'une demie main de manchot Yen Press commence à licencier pas mal de séries et dans le tas y'a p'tetre No Game No Life qui pourrait t'intéresser, le premier tome sort ce mois ci d'ailleurs. Enfin voilà, je te conseille de tester le LN d'un anime que t'as déjà vu, ça te donnera une idée de si ça peut te convenir ou pas. @au-dessus : Beaucoup de bla bla? Dans un LN? Oui, t'as du dialogue, mais pas de bla bla description@Tolkien sur 4 pages quoi. Justement, le LN zappe beaucoup plus de trucs qu'un roman je trouve. EDIT : Citation :
Dernière modification par Metalovichinkov ; 02/04/2015 à 20h19. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Grand duc / Grande duchesse
|
Étant un gros dévoreur de Web Novel
Je viens mettre ma pierre a l’édifice. Les différents titre proposé sont généralement jap voir coréen. Mais il y a des Wb chinois qui sont très bon. Je vais vous en présenter 2 ^^: Coiling Dragon raconte l'histoire de Linley un jeune membre du clan Baruch. On suit donc sa vie dans un monde mêlant art martiaux et fantaisie (plein de magie, créature mystique etc...) Pour l'instant il est en cour de traduction par Ren, un traducteur anglais complétement fou qui nous sort 2 voir 3 chap par jour! Site : http://www.wuxiaworld.com/ A step into the past, une histoire très intéressante qui a l’avantage d'être terminer et entièrement traduit en ... anglais. Cela raconte l'histoire de Xiang Shaolong, un jeune membre des forces spécial chinoise qui se retrouve a participer a une expérience pour voyager dans le temps. Le voilà donc propulser dans la chine antique, un peu avant l'unification de cette dernière. Pour ceux qui connaisse le manga Kingdom, cela se passe dans la même période. Site : A step into the past D'ailleurs je conseil de zieuté le forum spcnet.tv qui propose pas mal de série en cours de traduction. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Date A Live cover volume 12
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Haa fuck, Shidou depuis quand es tu devenu aussi cool? |
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
|
Je le suis depuis le tome 3, j'ai le droit a une excuse non ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
|
Ça a l'air intéressant, je regarderai.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|