[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Des gens bossent directement avec les HNWI en client development ?

J'avoue bien me marrer sur cette dernière page, gg banane, et Simael, putain le temps passe vite quand meme, ca a l'air bien sympa ce que tu veux faire, par contre si tu vas a Bruxelles ... tu devrais regarder du cote des indemnités qu'ils proposent une fois que tu bosses la bas, surtout si dans tes trois ans tu te retrouves en couple et avec un marmot (ca passe dans ma sim).

@ Asylum : C'etait comment UCL du coup, il serait tant que je prenne des nouvelles.
Citation :
Publié par Chafouin
Headshot.
J'ai plus de responsabilités en stage qu'il n'en aura jamais dans sa vie professionnelle.

Faut bien qu'il essaie de compenser.

Calmement.
3 enfants en bas âge, pas de chômage, des grand-parents à héberger, ça fait plus de responsabilités qu'un cadre moyen je pense. Théoriquement parlant, on sait que ce n'est la situation de personne ici.
Citation :
Publié par Asylum
Tu es à Harvard ou bien ?
Citation :
Publié par Sance²
Le chargé de TD est un homme, et les meufs qui ont 13 sont plutôt pas mal non ?
Une meuf de 33 ans, plutôt sexy, qui entame une seconde thèse et ne fait que ça avec la prise en charge des td depuis 10 ans.
Citation :
Publié par Banane
J'ai plus de responsabilités en stage qu'il n'en aura jamais dans sa vie professionnelle.
HEADSHOT.

Citation :
Publié par Banane
Faut bien qu'il essaie de compenser.
Double Kill.

Citation :
Publié par Banane
Calmement.
Humiliation.

giphy.gif
Citation :
Publié par Heathcliff
3 enfants en bas âge, pas de chômage, des grand-parents à héberger, ça fait plus de responsabilités qu'un cadre moyen je pense. Théoriquement parlant, on sait que ce n'est la situation de personne ici.
Depend du personnel sous les ordres du cadre (et de leur formation aussi), c'est pire que des gosses
Citation :
Publié par Irandal La Flare
Ça viendra avec le temps et l'habitude.

Un jour, tu seras tellement rodé que tu seras étonné que les profs osent limiter le nombre de pages ou le contenu du plan détaille .
Oui je l'ai fini mais bon faut pas trop chercher de logique entre mes parties, je pense avoir parlé trois fois du même point dans mes exemples (sous un angle diffèrent mais bon)...

[édit] en histoire, pas en histoire de l'art.
Citation :
Publié par Banane
J'ai plus de responsabilités en stage qu'il n'en aura jamais dans sa vie professionnelle.

Faut bien qu'il essaie de compenser.

Calmement.
Vero, mon petit, vous pouvez nous amener 2 cafés ? Et pas du jus de chaussettes comme la dernière fois.
Citation :
Publié par Deathlight
@ Asylum : C'etait comment UCL du coup, il serait tant que je prenne des nouvelles.
C'était super. J'avais aucun cours de LEA, que des trucs de troubadours (littérature contemporaine et gender studies, politique...). 3 jours de cours/semaine, et le reste du temps je me baladais comme un clodo ou je jouais à Dota en engloutissant des pizzas de Sainsbury's 3£ les 2 Je voulais y retourner cette année, mais les places sont prises par les licences ces petits fdp, du coup je crois que je vais être obligé de partir en Australie comme un manant.

Et toi ton stage ? Tu finis ton M1 toi aussi là ? C'est comment Sleeping Dogs irl ?
Citation :
Publié par Asylum
C'était super. J'avais aucun cours de LEA, que des trucs de troubadours (littérature contemporaine et gender studies, politique...). 3 jours de cours/semaine, et le reste du temps je me baladais comme un clodo ou je jouais à Dota en engloutissant des pizzas de Sainsbury's 3£ les 2 Je voulais y retourner cette année, mais les places sont prises par les licences ces petits fdp, du coup je crois que je vais être obligé de partir en Australie comme un manant.

Et toi ton stage ? Tu finis ton M1 toi aussi là ? C'est comment Sleeping Dogs irl ?
Tu voulais passer en MA a UCL du coup ? Si oui en venant d'une fac francaise bon courage haha, ils servent en premier les BA/BSc de la fac elle meme puis après ils ouvrent aux étrangers (hors-EU) puis après aux européens !

Je suis en France histoire de destresser et preparer tout ca, je rends mon memoire le 20 Mai, puis après la soutenance ... le M1 qui n'en ai pas vraiment un mais après c'est fini (bravo les diplôme avec honneurs en Angleterre !) puis si tout va bien un bon job. Je me prepare ca pépère, j'ai des bons leads pour le moment, je vais rester sur Londres un ou deux ans avant de m'exporter finalement pour valoir un peu plus !
Citation :
Publié par Deathlight
ou deux ans avant de m'exporter finalement pour valoir un peu plus !
Actuellement tu vaux combien ? Je cherche un homme de ménage en ce moment, tu serais logé dans la cave (ou dans l'étable, au choix) et nourrit , avec un jour de repos par semaine. Une opportunité à saisir.

Go en MP si tu es intéressé.
Chafouin, c'est un poste d'envergure que tu proposes. Tu ne peux pas te permettre un recrutement aussi léger sans déployer une méthodologie de recrutement complète. Aussi, je te conseille de recruter d'abord Asylum pour demander à MortLumière ses 3 qualités/défauts et lui poser les vraies questions pour voir s'il est digne du poste. Avec ce process RH de qualité, tu sera certain d'avoir, à l'issue du processus, un parfait branquignol.
Chafouin, ou est-ce que vous voyez dans 10 ans ? Dans ta mère n'étant pas une réponse valable.
Citation :
je vais rester sur Londres un ou deux ans avant de m'exporter finalement pour valoir un peu plus !
Bouge pas j'arrive Non mais toute à l'heure je zonais sur Gumtree pour mater vite fait les offres, ça me démange des fois. Surtout que je sais pas si je vais m'inscrire au M2 dès Septembre donc à voir.

Dernière modification par Asylum ; 24/03/2015 à 21h22.
Citation :
Publié par Chafouin
Actuellement tu vaux combien ? Je cherche un homme de ménage en ce moment, tu serais logé dans la cave (ou dans l'étable, au choix) et nourrit , avec un jour de repos par semaine. Une opportunité à saisir.
Trop cher pour toi, je prends mon petit dejeuner du matin, tous les jours a l'Opera avec Banane avant d'aller taffer.

Citation :
Publié par Asylum
Bouge pas j'arrive Non mais toute à l'heure je zonais sur Gumtree pour mater vite fait les offres, ça me démange des fois. Surtout que je sais pas si je vais m'inscrire au M2 dès Septembre donc à voir.
Apres si tu vises pas une université du Russell Group tu peux t'en sortir sans soucis avec une ELA Made in France.
Citation :
Publié par Habemus Papam
Putain on s'est fait tacler en histoire de l'art médiévale .

Commentaire de document :

Intro + plan détaillé (avec transitions) + conclusion + sous-partie en 2h. PRESSION !
Citation :
Publié par Irandal La Flare
Ça viendra avec le temps et l'habitude.

Un jour, tu seras tellement rodé que tu seras étonné que les profs osent limiter le nombre de pages ou le contenu du plan détaille .
J'ai eu 13 au final : intro : 9/10, le reste : 4/10, j'ai échappé à une belle note de merde, vive la méthodo ...
J'ai des dates d'exam de merde, moi qui avait prévu de me faire un petit voyage d'un mois sur Istanbul, je pourrais y rester que 13 jours. J'ai épreuve les 21/22 avril puis 4/5 mai puis 18/20 mai.

Au mois de janvier c'était bien foutu, exam en décembre, vacances, exam le jour de la rentrée puis 20 jours de vacances. 13 jours c'est trop peu.
pense a valider quand même

Sinon j'ai raté un test la semaine derniere visiblement, le prof a envoyé le corrigé par mail (qui m'a donc permis d'apprendre que y'avait un test ).
Les questions sont quand même priceless:
Citation :
Four parties participated in the parliamentary elections. The outcome of the
election is: Party A - 25% of the votes, Party B - 25% of the votes, Party C - 25% of the votes, Party D - 25% of the vote. What would be the effective number of electoral parties at these electoral elections?

a) 1
b) 0,25
c) 3,45
d) 4
e) 5
(la bonne réponse est en gras, okazou vous y arrivez pas)
Citation :
Publié par SuprêmeVae
pense a valider quand même

Sinon j'ai raté un test la semaine derniere visiblement, le prof a envoyé le corrigé par mail (qui m'a donc permis d'apprendre que y'avait un test ).
Les questions sont quand même priceless:


(la bonne réponse est en gras, okazou vous y arrivez pas)
Sans déc", c'est vraiment des tests de ce genre où t'es ?
Cet abus sérieux.
Citation :
Publié par SuprêmeVae
pense a valider quand même

Sinon j'ai raté un test la semaine derniere visiblement, le prof a envoyé le corrigé par mail (qui m'a donc permis d'apprendre que y'avait un test ).
Les questions sont quand même priceless:


(la bonne réponse est en gras, okazou vous y arrivez pas)
T'es en 1ere ES option "internationale" ?
Citation :
Publié par Kocinsky
Osef de valider, je viens de postuler à l'ESJ, bientôt chez Télé Z les mecs.
Envoie ton CV à Meine du coup, il y cherche peut-être un stagiaire!

Bon sinon je suis en finals cette semaine, je vais assurer la validation de mon M1 Audit-CDG assez pépèrement je pense, vu les notes que je me tape en contrôle continu. Heureusement que j'ai assuré d'ailleurs, je me fais tellement exploiter en stage que j'ai pas eu des masses de temps pour réviser.
Citation :
Publié par Kocinsky
Osef de valider, je viens de postuler à l'ESJ, bientôt chez Télé Z les mecs.
Euh.. T'es conscient que l'ESJ a quand même un minimum d'attentes vis à vis de ses futurs élèves ?
Je dis ça, je dis rien, mais ce serait un extra minimum que tu valides ta L1.
Citation :
Publié par Banane
Euh.. T'es conscient que l'ESJ a quand même un minimum d'attentes vis à vis de ses futurs élèves ?
Je dis ça, je dis rien, mais ce serait un extra minimum que tu valides ta L1.
Lol ? Y'a 10 ans ? C'est que des mecs en licence d'histoire ou des gens qui ont pas encore le bac.

Galop d'essai sur le parlementarisme dualiste en france du 19eme à nos jours. Je pense j'ai gérer un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés