Premières infos sur le patch 2.2.0

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Trog
........"(que ce soit WW IK, WW WotW, ou WW mixant les deux sets)"..........
Siouplait, l'un de vous pour traduire tte ces abréviations? merci
Le patch 2.2 est le début de la saison 3 finalement ? Ce qui veut de que les nouveaux bonus de set devront être tous relooter avec des nouveaux persos ?
Citation :
Publié par Persée
Pour revenir au sujet original :

http://diablo3.judgehype.com/news/le...proche-141061/

C'est pour bientôt.

En revanche, il devrait y avoir un nouveau build non ? Y a encore de l'équilibrage a faire au moins par le haut.
Le patch 4 vient de sortir, Le ik6 a été nerf, comme prévu, le bonus passe de 500% a 100%
Évidemment, ça ne pouvait pas rester comme ça. Mais ça ne m’empêchera pas de le jouer.

Le nerf d' In-Geom transforme cette futur ex-bonne épée en futur fournisseur d'âme oubliée

Dernière modification par Persée ; 20/03/2015 à 22h25.
Pas mal de nouveauté avec le patch en tout cas. Parler d'up/nerf sur un ptr servant à rien j'espère qu'on aura du fun à tester et retester des trucs.

J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner.
Le début du dataminage du 2.3 à commencer. C'est limite plus emballant que l'actuel patch.
Je pense sauter la S3 et revenir plutôt avec ce patch qui changera enfin la donne pour le WD.
Et toujours pas de mode invisible ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par L
Ça sent pas le premier avril un peu le coup des selfies?
Mais non

D'ailleurs, j'en veux pour preuve qu'il répond aux attentes des joueurs qui whinnent sur l'archonte

Citation :
Vyr's Fantastic Finery 2 pieces: Archon gains the effect of every Rune.
Vyr's Fantastic Finery 4 pieces: Archon skills deal 500% more damage and become immune to crowd control.
Vyr's Fantastic Finery 6 pieces: Archon reduces 99,99% of incoming damage and melts enemies just by looking at them.
Et à ceux qui rêvent du retour du hammerdin

Citation :
Zakarum's Doomed Battlegear 2 pieces: When Blessed Hammer hits an enemy, it spawns two other Blessed Hammers.
Zakarum's Doomed Battlegear 4 pieces: Whenever you block or use a Wrath Generator, cast two Blesssed Hammers for free.
Zakarum's Doomed Battlegear 6 pieces: Continuously cast Blessed Hammers every second. Increase Blessed Hammer damage by 600%.
images.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par L
Ben ça correspondrait aux attentes des joueurs de voir le retour du hammerdin qui rendait d2 tellement passionnant.

Des gens de mauvaise foi me disent de te dire que ces joueurs s’accommoderont aisément d'un SWK
Bon c'est un peu plus compliqué, il faut penser à relancer Epiphany sur CD, l'allié quand on a plus de mana et Frappe Eclaire ne vaut pas une bonne Enigma sur Mage Plate ... mais bon. C'est sûrement ce qui s'en rapproche le plus niveau skill, qui reste la principale composante de ces deux builds

DII___A_Matter_of_Skill_by_Ratzgoblin.jpg
C'est juste, jouer monk demande à peu près autant de skill que...

que rien en fait, c'est une classe brainless et complètement fumée.

D'aucun diront que j'exagère, mais c'est un peu comme ça, les classes brainless pétées ont du succès auprès des noobs joueurs...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés