Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sramarchar
T'es au courant qu'il existe des essences morales ?
Si tu a 20k pv, 10% de tes résistances = 2k pv
Pour compenser la perte de résistance de l'audace, tu n'aura besoin que de 3 essences morales.
Pour un chasseur solo, il existe pas mieux que le 6 essences.
Que ce soit en rouge pour le burst ( je vois pas en quoi tu a besoin du débuff miséricordieux. En groupe y aura toujours d'autres débuff heal et en solo , dans tous les cas , débuff ou pas tu tombera pas un heal)
Que ce soit en jaune pour le solo ( Tu gagnera en stats c'est obligatoire )

A la rigueur , la question qui peux se poser c'est: Le 4 audace pour le bleu est-il envisageable en vue du proc 4 ( chaque compétences de type nocif peux te prodiguer un point de concentration )

Pour ma part je joue en 6 essences et j'ai 27k2 pv dans les landes
58% de resist phy et tact ( je joue en jaune ce qui augment les résists de 8%)
54% def crit
15 200 crit
15k700 finesse
51k maitrise.
12k resistance.
Je confirme rien ne vaut 6 pièces essences pour le chasseur qu'ils soit en trait jaune ou rouge (+mix set pve 2 pieces).
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Sache, cher défenseur du bien contre le mal, que tu te méprends...
Sylverskill n'a strictement rien à voir avec le grand beau et fort Sylverskin.
La bise où tu veux.

aaaaah au temps pour moi! je me disais aussi...

j'avais du mal à imaginer le Sylverskin que je connais peiner à tuer un chassou.

"où je veux"?....... des promesses.....

Wyk
Citation :
Publié par vince0509
aaaaah au temps pour moi! je me disais aussi...

j'avais du mal à imaginer le Sylverskin que je connais peiner à tuer un chassou.

"où je veux"?....... des promesses.....

Wyk
surtout en rouge ^^
Citation :
Publié par Irissa So
Ça craint, Larve est R12.
Bravo *clap clap clap* bravo !!!

Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Toi, tu rages encore...
Tu t'en remettras de mes fuites éperdues et qui sait, peut être même qu'un jour tu arriveras à jouer convenablement pour ne plus que ça arrive à deux (ouargue vert et toi) contre un.

Faucheur, c'est pas si facile.
Au grand loto de l'univers, certains n'ont pas tiré le bon numéro ( 10).
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Il va lead en régio comme le grand Whythalion ?
as-tu vu ?
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/693793MUTILATIONTHEFILMpluspetittititititititititi.jpg
-------------------------------
Team Resistance[R] DayZ
Dota 2 -
*Enlève la poussière*

A l'attention des nombreux monstres qui se plaignaient hier ou avant-hier qu'il y avait de moins en moins de solo sur la map :
- Si les FN, dans leur grande majorité, ne claquaient pas systématiquement leur esquive contre un héros seul, dès qu'ils perdent 2k pv ; on aurait peut-être un peu moins envie de les busser.
- Si les ouargues/cambis n'avaient pas besoin de pop à 2 ou 3, en boucle, sur des héros qui n'ont pas la moindre chance ; on aurait peut-être un peu moins envie de les busser.
- Si les ménés heal, profas et cdg arrêtaient d'essayer de soloter ; on aurait peut-être un peu moins envie de les busser.
- Si les types arrêtaient de back systématiquement dans leur PNJ quand un ennemi les rush; on aurait peut-être un peu moins envie de les busser.

C'est sympa de se plaindre.
On pourrait faire ça plus souvent !
Citation :
Publié par Irissa So
*Enlève la poussière*

A l'attention des nombreux monstres qui se plaignaient hier ou avant-hier qu'il y avait de moins en moins de solo sur la map :
- Si les FN, dans leur grande majorité, ne claquaient pas systématiquement leur esquive contre un héros seul, dès qu'ils perdent 2k pv ; on aurait peut-être un peu moins envie de les busser.
- Si les ouargues/cambis n'avaient pas besoin de pop à 2 ou 3, en boucle, sur des héros qui n'ont pas la moindre chance ; on aurait peut-être un peu moins envie de les busser.
- Si les ménés heal, profas et cdg arrêtaient d'essayer de soloter ; on aurait peut-être un peu moins envie de les busser.
- Si les types arrêtaient de back systématiquement dans leur PNJ quand un ennemi les rush; on aurait peut-être un peu moins envie de les busser.

C'est sympa de se plaindre.
On pourrait faire ça plus souvent !


Tu decris une routine la...c'est super en faite, meme plus besoin de se connecter pour savoir que c'est toujours le meme jeux proposer
Citation :
Publié par Naabi/Micro
Tu decris une routine la...c'est super en faite, meme plus besoin de se connecter pour savoir que c'est toujours le meme jeux proposer

Euh si tu te serais co, depuis une semaine, c'est fight co, plaine titi, plaine luga etc...
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Gram, gram, gram.
Pic et pic et collés Gram.
Bus et bus et ratatam,
Gram, gram, gram.
Viendez sur estel, on a le Best profa DPS CaC, avec a sa droite le "Maitredupvp" et a sa gauche son terrier australien r14 qui proposent du beau jeu a intervalle régulier et ce sur toute la map
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Gram, gram, gram.
Pic et pic et collés Gram.
Bus et bus et ratatam,
Gram, gram, gram.
Ah...
On m'a proposé de revenir sur Sira parce que le jeu là-bas était drôle.
Je ne dois pas avoir d'humour.

L'amateur de chocolat t'a dépassé, Larve. Ton ouargue n'est plus qu'un souvenir.
Un petit bilan de la maj dans les landes s'impose.

Perso, en monstre les fights sont plus tendus et du coup vachement plus intéressant. Après se prendre trois colère (parce que c'est la tendance visiblement) est assez frustrant mais bon, faut bien faire du challenge .

La maj étant ce qu'elle est, le coté monstre redevient (s'il ne l’était pas deja avant) le coté faible. La ou une petite comm peut faire des merveilles en dps et heal, coté montre il te faudra une comm pour burst dps.

Malgré tout j'aime retrouver un peu d'action dans ces landes la.
Citation :
Publié par Andycle
Un petit bilan de la maj dans les landes s'impose.

Après se prendre trois colère (parce que c'est la tendance visiblement) est assez frustrant mais bon, faut bien faire du challenge .
le challenge, tu l as pas dans le surnombre.
apres, c est vrai que c est sympa, faudrai un peu plus de monde
__________________
http://lotro.fr/signature/image/11465-kraok.png
Mention spéciale à Jurda et son énooorme fusée qui enchante toutes les dames de la terre du milieu et de ses contrées sauvages.
Citation :
Publié par Andycle
Un petit bilan de la maj dans les landes s'impose.

Perso, en monstre les fights sont plus tendus et du coup vachement plus intéressant. Après se prendre trois colère (parce que c'est la tendance visiblement) est assez frustrant mais bon, faut bien faire du challenge .

La maj étant ce qu'elle est, le coté monstre redevient (s'il ne l’était pas deja avant) le coté faible. La ou une petite comm peut faire des merveilles en dps et heal, coté montre il te faudra une comm pour burst dps.

Malgré tout j'aime retrouver un peu d'action dans ces landes la.
Le monstre n'est pas redevenu le coté faible. Les "Bons" Monstres font toujours aussi mal même si le dps héros a été up.Les résist des héros n'ont pas bougées.
Citation :
Publié par Liirah
Le monstre n'est pas redevenu le coté faible. Les "Bons" Monstres font toujours aussi mal même si le dps héros a été up.Les résist des héros n'ont pas bougées.
En théorie oui , en pratique non.
Si ton dps augmente , ça te permet de booster tes résistances.
Pour un méné par exemple , avoir 40 k moral et heal comme avant n'est pas difficile.
Oui, ça dépend tellement de chaque groupe/joueur...
Tu peux tanker des raids héros ou monstres en duo, ou au contraire wipe en supériorité numérique.

Et d'un côté comme de l'autre, tant qu'il y aura des groupes avec autant (voire plus ) de heals que de dps, on ne pourra absolument pas se rendre compte d'un éventuel équilibre.
Forcément ces groupes-là, ils ont tendance à bien s'en sortir et à rouler sur toute la map sans souci.
Faudrait donc qu'on puisse avoir l'immense chance/honneur/privilège de rencontrer des groupes, en héros comme en monstre, relativement équilibrés ; ne serait-ce que dans leur compo.

Aperçu hier soir : 3 profas pour 2 dps - sans tenir compte des merveilleux profas "solo".
Et oui, c'est possible.
Have fun !
Les troubadours n'ont pas l'esprit triomphal toutes les 5 secondes, le FD a 10s?

Les rouges étaient déjà inférieurs à leurs opposants. Le niveau moyen est dégueulasse du coup il y avait une impression d'équilibre. L'itemisation et la "facilité d'accès" chez les monstres accentuaient cette perception d'équilibre.

Les chassous ont eu un up sur leurs snares? Ils montent à combien?

Je trouve facile de blâmer les monstres qui sortent avec beaucoup de soins. Moi même quand je rodais solo sur la carte et que je tombais sur un groupe Alouette avec 4 soigneurs pour 2 dps, je les insultais.
Les joueurs suivent la méta du jeu que les dev' leur imposent. Le jeu est, depuis plusieurs années, dans une optique de jouer save et , pour ma part, contre productif à l'amusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés