Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par borgorn28
[Modéré par Ekis : .]
GG. Monter r12 dans les conditions actuelles faut du courage.

Y'en as qui monte leurs rangs JOL a poster partout pour rien dire....cela aussi mérite un GG
Citation :
Publié par sylverskill
Y'a juste son icone qui change mais pas son skill pour bulle snare + fuite éperdue
Toi, tu rages encore...
Tu t'en remettras de mes fuites éperdues et qui sait, peut être même qu'un jour tu arriveras à jouer convenablement pour ne plus que ça arrive à deux (ouargue vert et toi) contre un.

Faucheur, c'est pas si facile.
Publié par CitronVertDomestique
Toi, tu rages encore...
Tu t'en remettras de mes fuites éperdues et qui sait, peut être même qu'un jour tu arriveras à jouer convenablement pour ne plus que ça arrive à deux (ouargue vert et toi) contre un.

Faucheur, c'est pas si facile.
Appelle moi quand tu seras jouer Chasseur appart fuir et pop avec un copain en capi qui te met le parjure sur ta cible et avoir de la chance ou pas de le os tu vaux rien en 1v1..
Tu devrais faire preuve d'un peu plus de réserve dans tes propos.
Les faucheurs que je kitte habituellement comme de vulgaires enfants de cinq ans avec ma spé rouge ont au moins la décence de ne pas parler de skill ou de un vs un.
Toi non, t'arrives comme un prince...

Dois je donc t'expliquer publiquement comment rester au cac d'un chasseur ?
Une fois que je suis snare puis stun puis lancé de lame en cd ainsi que solidité puis popo puis tu as une bonne mobilité et que tu te barre à 40m une fois que la fin du stun est proche, tu es à 50 m pour fuite éperdue tu veux que je fasse quoi, je peux pas speed hack hein!
Citation :
Publié par sylverskill
Une fois que je suis snare puis stun puis lancé de lame en cd ainsi que solidité puis popo puis tu as une bonne mobilité et que tu te barre à 40m une fois que la fin du stun est proche, tu es à 50 m pour fuite éperdue tu veux que je fasse quoi, je peux pas speed hack hein!
Quelle réponse !
Je dois l'avouer, je suis vaincu.
Jamais je ne serai aussi bon que tu ne l'as été pour te ridiculiser.
Mettre 50 mètres à un faucheur.
Que le chasseur est cheaté...
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
En rouge.
Y'a aucun speed.
A part le +10% vitesse pendant 10 sec suite à la bulle.
De quoi mettre 50m.
Le mec de mauvaise foi qui refuse d'avouer qu'il joue à la marque et au boost speed Store.
Citation :
Publié par sylverskill
Appelle moi quand tu seras jouer Chasseur appart fuir et pop avec un copain en capi qui te met le parjure sur ta cible et avoir de la chance ou pas de le os tu vaux rien en 1v1..
Dit-il alors qu'il claque tout (popo/empal/devast/colère/rez de compé) pour tuer mon petit chasseur tout mougouw.

Fichtre ! On est pas sorti de l'auberge...
Citation :
Publié par sylverskill
Je suis venu sur Jol, j'ai lu ça, et maintenant je suis plié devant ma tablette... Ahahah merci de nous vendre autant de rêve
ça, voir ces deux-là se prendre le bec, après avoir subi leur mepris jolien (et in-game peut-etre bien aussi) à tous deux sur Estel, alors qu'ils semblaient s'entendre comme larrons (marrons) en foire, ça vaut son pesant de cacahuète.

Je me demande quand-même si la conversation plus haut n'est pas un fake, et s'ils ne jouent pas un rôle en se tauntant, alors qu'en fait ils sont restés bien potes...

Wyk
Estel/Brandy
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés