Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Chut.
Rev' il t'out-parse avec ses 40k maîtrise les bras levés.
Avec Darrin je faisais de bon parse aussi
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Sylverskin
en duel, le snare peut tout changer.
Il est même indispensable à mon sens.
Mais admettons qu'il ne passe pas sur le titubement (résist, mauvais placement, pas de crit), t'en as un autre qui fait tout à faire l'affaire, surtout en duel.
Et comme le précise Riddicks, t'as aussi d'autres atouts en poche...
Citation :
Publié par borgorn28
Elles sont pas dégueulasses mes stats non?
J'ai un blocage avec la senti. Je refuse d'avoir moins de 80k maitrise dans les Landes.

Alors ouais, tu es très fragile, mais bon... C'est tellement plus drôle !

Citation :
Publié par Revans
Au lieu de repoper pour leurs dire, repop pour le démontrer en combat, vas-y je te regarde.
Il faudrait que tu comprennes que les monstres qu'il y a en ce moment sur Estel sont nuls. Les soigneurs ne savent pas soigner, les dps ne font pas de dégâts. Donc oui, je pense que même le dps de zone d'un cambrio (à couteaux tirés !) peut mettre en danger un raid. Face à de bons monstres, c'est différent.
Tu devrais voyager.
Quelques affirmations pour vous faire patienter avant qu'il nous donne son parse :

¤ Avec quarante points dans la spé jaune et quatre pièces audace en gardien, tu as l'impression de dps...
¤ Aucun intérêt, surtout en raid, d'être plus résistant au détriment du dps avec cette classe.


Have fun.
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin
Citation :
Publié par Irissa So
Opti !
bla bla
Le gardien et le champion n'ont clairement pas besoin de l'audace que ce soit solo comme en raid. Le bonus de mitigation est négligeable pour les lourds.


Citation :
Publié par BelleQuenouille
J'ai un blocage avec la senti. Je refuse d'avoir moins de 80k maitrise dans les Landes.

Alors ouais, tu es très fragile, mais bon... C'est tellement plus drôle !
Je comprends le choix. Tu peux tuer un profa solo je pense. Peut être pas un r10+ mais en dessous, je pense que oui. Moi, j'en suis pas capable si il sait se soigner.
Tu parse à combien sur un troll d'avp? 13k+ non? Je suis à 10k environ sans vf sur les trolls.
Citation :
Publié par borgorn28

Je vois beaucoup prôner le stuff essence mais quand je vois leur résultat... Après, c'est situationnel selon les classes. Un chassou je le vois full essence.

http://www.noelshack.com/2015-12-1426539651-screenshot00091.jpg
Non, non, non. Après 4h test que ce soit au mannequin ou en situation réelle, et 500PO à l HV de snowbourn, l armure avec 4 pièces d audace reste plus intéressante.

Full essence tu n as plus le debuf du miséricordieux. Donc ça regle bpc de choses.

Apres il y a plusieurs situations mais raid + trait rouge non.


J ai aussi testé en duel ou solo sur map en traits jaunes.
En gros, full essences, il y a +10% de DPS et -10% de resist en ajoutant 5-6 de resist physiq ( overcap 58% ) et 2-3 resist tactiq le reste pour la maitrise, cap crit, cap finesse. Donc oui mais bof, avec les dots du trait jaune vos mieux etre resistant qu avoir du DPS.

Mais dans tt les cas, la perte d audace n arrive pas a etre compensé par les essences resist, ça l attenue uniquement.

Et full essences dps, je ne vois pas trop l interet vu que l on perd un des 2 debufs heal. Le gain de dps ne compensant pas ce debuf.

Si d autres chasseurs ont testé.....

Gadhraen.
J'ai manqué de précision lorsque je soutenais un chassou devait se jouer glass cannon.

En effet, en groupe, le chassou doit switch en 4A/2E. Full essence, il est beaucoup trop fragile et c'est un fardeau pour son groupe. Il sollicite beaucoup trop les soigneurs et il gaspille les rez combats.

En fait, on va me jeter au bûcher, le chassou n'est pas viable en groupe. Son kit de sorts est pourri pour le groupe. Il n'a rien pour temporiser une assist sur lui, il est peu mobile. Il est beaucoup trop dépendant aux critiques. Il apporte rien à sa team en terme d'utilitaire, peut être ses snares...

Le chassou est une classe solitaire, c'est un cambi à distance. Il est là pour punir les joueurs mal placés. Le chassou joue tout sur le pop, il peut kill en quelques secondes un joueurs isolé. Pour cette raison qu'il faut le jouer full essence. Enfin c'est comme ça que je le vois.

Le GdR quant à lui est viable en groupe. Du sustain ( capacité de soin et non dps constant), un dps très violent même si prévisible. Il peut temporiser une assist avec son armure de l'orage, sa bulle. Il apporte quelques outils précieux à sa team tel qu'un décurse, debuff soin, possibilité de passé en soin... Son seul défaut c'est qu'il est très statique et facile à counter.

Je pense que le dps le plus opti en groupe c'est le champion. Son kit de sorts est affreux, un snare incurable et très long, deux stun aoe. Il est très mobile, peu soumis au contrôle, du sustain, excellente frontline. Il a aussi ses défauts comme la nécessité d'être au cac, un dps en deçà du GdR/chassou. De plus il est diffcille à sortir, il lui faut de la plaine pour qu'il puisse exprimer son potentiel.
Au niveau du dps, j'en ai aucune idée vu que le miens est pas stuff et à mon plus grand regret les champion de Sirannon se la jouent mode fix 3 tank pour duel. Une perte de dps ce fix 3...
Citation :
Publié par borgorn28

Le chassou est une classe solitaire, c'est un cambi à distance. Il est là pour punir les joueurs mal placés. Le chassou joue tout sur le pop, il peut kill en quelques secondes un joueurs isolé. Pour cette raison qu'il faut le jouer full essence. Enfin c'est comme ça que je le vois.

...
ok,ok....

Oui ça peut etre marrant...

déjà testé,

ou bien tu te meurs d ennuie à attendre qu' un solo passe....( style à Dar, aux TP )
ou bien le solo que tu trouves est trop près du raid ou groupe et tu te fais vite ouvrir ( après ou avt ton kill )
Posté devant Gram oui, ç est bien rigolo malheuresement tu te fais dégager rapidement dés que tu est repèré.

Mais sur des serveurs comme Estel plutôt vide, ou Snowbourne avec la plupart des joueurs qui ne se séparent pas de la masse. Ca devient vite ennuyeux.
Citation :
Publié par borgorn28
Je pense que le dps le plus opti en groupe c'est le champion.
Ouais, mais en zone alors !
*vanish*

Citation :
Publié par borgorn28
Je comprends le choix. Tu peux tuer un profa solo je pense. Peut être pas un r10+ mais en dessous, je pense que oui. Moi, j'en suis pas capable si il sait se soigner.
Tu parse à combien sur un troll d'avp? 13k+ non? Je suis à 10k environ sans vf sur les trolls.
Je ne fais plus vraiment de pvp héros donc je ne pourrai pas te sortir des exemples...
C'est un build stupide et inefficace. Je n'ai plus mes essences de moral ni de mitig qui sont parties sur un autre perso. Je pense qu'un bon ouargue m'enlève au minimum 15k dans le stun. Comme j'en ai à peine 21k...
Il n'y a pas de bon ouargue sur Estel, j'ai d'la chance. A part notre first warg R14...
Avec mon ancien stuff, 2audaces 4essences avec pas mal de moral/mitig (j'avais 33k pvs, la belle époque), je montais à 4k2 je crois sur le profa de Gray. Normalement, mon stuff actuel me permettrait d'ouvrir un profa sans trop de problème.
Citation :
Publié par lorenzacccio

J ai aussi testé en duel ou solo sur map en traits jaunes.
En gros, full essences, il y a +10% de DPS et -10% de resist en ajoutant 5-6 de resist physiq ( overcap 58% ) et 2-3 resist tactiq le reste pour la maitrise, cap crit, cap finesse. Donc oui mais bof, avec les dots du trait jaune vos mieux etre resistant qu avoir du DPS.

Gadhraen.
T'es au courant qu'il existe des essences morales ?
Si tu a 20k pv, 10% de tes résistances = 2k pv
Pour compenser la perte de résistance de l'audace, tu n'aura besoin que de 3 essences morales.
Pour un chasseur solo, il existe pas mieux que le 6 essences.
Que ce soit en rouge pour le burst ( je vois pas en quoi tu a besoin du débuff miséricordieux. En groupe y aura toujours d'autres débuff heal et en solo , dans tous les cas , débuff ou pas tu tombera pas un heal)
Que ce soit en jaune pour le solo ( Tu gagnera en stats c'est obligatoire )

A la rigueur , la question qui peux se poser c'est: Le 4 audace pour le bleu est-il envisageable en vue du proc 4 ( chaque compétences de type nocif peux te prodiguer un point de concentration )

Pour ma part je joue en 6 essences et j'ai 27k2 pv dans les landes
58% de resist phy et tact ( je joue en jaune ce qui augment les résists de 8%)
54% def crit
15 200 crit
15k700 finesse
51k maitrise.
12k resistance.
Citation :
Publié par lorenzacccio
ok,ok....
blabla
C'est frustrant le chasseur en ce moment. Sur la papier il est kiffant mais sur le terrain c'est différent. Sur Sirannon, les monstres ne sortent pas de gram ou sont collés les uns aux autres. Le solo est une notion éteinte sur nos serveurs.
Sur l'ancienne map, avec le chasseur actuel, ça aurait été un vrai plaisir. Chopper les gus qui vont du rez luga à CO. Farmer les mecs à tol 2/tol 3 etc...

C'est encore possible de le faire aujourd'hui mais les occasions sont peu rares. Pas pour rien que les cambis sont en voie de disparition...

Enfin, c'est le jeu qu'est frustrant. Foutu map...
Très bon "fight" hier soir En double profa/cdg/fn/faucheur malgré les Stickers.
gros GG aux héros qui sont revenue en boucle du rez luga, on voit qu'ils ont pris la confiance ces mois si.
Citation :
Publié par Gardhik
Envoyé par Amenhir
Pourquoi il semblerait qu’une part si important des joueurs PVP sur lotro sont méchants et désagréables ? Je ne les connais pas tous and j’en connais quelqu’un qui sont plutôt des gens bien. Est-ce que ce groupe de joueurs, en dehors du jeu (IRL), sont aimés par leur prochain ? Je ne peux imaginer l’envie de passer du temps avec des gens qui ont pour seul but d’être humiliant, démoralisant, détestable, sarcastique et suffisant.

Si c’est une question d’être ultra compétitif, je détesterais jouer au Monopoly avec eux… « Va direct à la case prison tocard, et j’espère que ta mère attrapera le cancer ! »

Querluk vous dit : "Une partie de Monopoly ? Non merci Larve. Ce jeu est déséquilibré, j'ai vraiment trop peur de perdre de l'argent pour de vrai.
Ou alors... Je propose... Tu me laisses commencer avec un hôtel rue de la paix, les quatre gares et.... Et c'est moi qui gère la banque".
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés