Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Sommaire : Voici l'ouverture des inscriptions tant attendues. Quelques détails seront expliqués sur ce sujet afin que vous puissiez vous préparer au mieux. Le championnat aura lieu du 15 avril au 14 juin ! Règles de composition d'équipeChangements de rangsLes rangs définitifs arriveront dans la semaine. Clauses
La dernière ligne est une nouveauté. Rappelons que les Pokémon en-dessous du niveau 100 ne sont pas acceptés. ObjetsLes objets suivants sont interdits : Bandeau, Croc Rasoir, Encens Doux, Poudreclaire, Roche Royale, Rosée Âme, Vive Griffe. Restrictions particulières
Veuillez avoir bien pris connaissance de ces règles ou nous demander si vous avez une quelconque question. Format des compositionsDu changement : il n'y a plus de liste à inscrire ! Lors de chaque rencontre, vous composez votre équipe avec 6 de vos Pokémon. Attention à ne pas dépasser les 30 points ! Entre chaque manche d'un match, vous avez possibilité de changer 2 Pokémon de votre équipe par autres Pokémon, tout en conservant la limite des 30 points. Cependant, un Pokémon du round 1 ne peut pas être modifié au round 2 : il restera rigoureusement identique (IV / EV / Attaques / Objet). Format du championnatChampionnat en 2 parties : - Phase de poules avec des groupes (selon le nombre d'inscrits) - Play-Off en Bo3 Conditions d'inscriptionsToute personne peut s'inscrire à ce championnat (sauf si elle est bannie du forum ou des événements), à condition qu'elle ait pris connaissance des points suivants : - Vous devez lire et accepter la Charte des Compétitions Pokémon JeuxOnline. - Vous vous engagez à commencer et terminer l'événement. Ceci signifie être dans la mesure de livrer une à deux rencontres par semaine (=2 à 4 rounds) du 15 avril au 14 juin. Bien sûr, il sera possible de déplacer un match si vous avez une indisponibilité. L'important sera de jouer tous vos matches afin de ne pas fausser le championnat. Vous avez jusqu'au 12 avril pour vous inscrire ici, directement sur le wiki. InscriptionsC'est là que ça se passe ! Cette fois-ci, vous devrez renseigner au mieux votre niveau parmi les propositions suivantes : 1 - Débutant total : IV et EV sont des notions sombres ou inconnues pour vous, mais c'est pas grave. ON Y VA ! 2 - Apprenti : vous connaissez les notions stratégiques mais avez pas ou peu joué de matches Pokémon. C'est le baptême du feu ! 3 - Joueur correct : vous avez déjà joué à Pokémon, votre niveau est correct mais vous avez du mal à rivaliser avec les grosses pointures. Il est temps de montrer vos progrès au monde entier ! 4 - Joueur confirmé : vous avez déjà participé à des tournois ici ou ailleurs et être un stratège honorable. Cette fois-ci, on va au bout ! 5 - Expert : vous avez un très bon niveau et êtes un adversaire craint - ici ou sur d'autres supports. On arrête de faire le Poulidor et cette fois, on gagne ! Répondez franchement. Pour les gens qui ont déjà participé à des événements ici, on pourra facilement voir si vous voulez esquiver les gros joueurs en surestimant votre niveau, et on débusquera aussi les faux modestes. Pour les nouveaux, soyez aussi précis que possible : ça permettra d'équilibrer au mieux les poules. Il est aussi à savoir que les groupes seront de taille modérée et qu'il est possible que les inscriptions soient suspendues dans le cas où nous ayons des poules équilibrées. Veuillez donc vous inscrire au plus vite pour être sûr de ne pas voir votre participation refusée !
Total au 12/04 à 17h20 : 45 |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
24/03/2015, 23h58 |
Aller à la page... |
[Wiki][Saison 7] Les inscriptions !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
First
|
25/03/2015, 00h03 |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
|
25/03/2015, 00h35 |
|
|
C'est les aléas des wikis qui marchent bien.
Désolé si je t'ai cassé ta vanne, pour le coup |
25/03/2015, 00h41 |
|
|
Je m'inscris également
Je vais pas faire le prétentieux donc je vais me mettre en 2, éventuellement en 3 mais je sais pas trop comment ça marche :v |
25/03/2015, 01h17 |
|
|
|
25/03/2015, 01h19 |
|
|
J'ai pris la liberté de m'inscrire, ainsi que Burrito.
J'ai hâte en tout cas! |
25/03/2015, 01h31 |
|
|
Je me suis inscris, j'ai estimé mon niveau à 3-4, plus proche du 3 je pense.
|
25/03/2015, 07h59 |
|
|
Inscription réalisée : niveau 2
Premier tournoi, premiers matchs strat, premières défaites... Wah, toutes ces premières fois, je me croirais revenir à mes 16 ans. |
25/03/2015, 09h11 |
|
|
Je me suis inscris en niveau 3 : parcours pas très glorieux sur la précédente saison, mais j'ai déjà fait pas mal de combats ici donc ça me semble bien.
|
25/03/2015, 09h16 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil4 connectés (0 membre et 4 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|