Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toum kétamine
Mdj est un meelting pot de plusieurs serveurs, ça serait ridicule de séparer les anciens jadiens des nouveaux. Mais par contre on peut donc distinguer ceux jouant vraiment sur mdj et ceux n'y jouant que ponctuellement en alternant avec un autre serveur (je ne vise personne en particulier).

Pour se revendiquer d'un serveur, encore faut il jouer régulièrement dessus !
C'est pas très sympa pour Arda
Par contre, on compte pas la plage du prime, c'est trop surfait nan ?

Sinon, bonne défense de la Home, quelques Kodash à reboot mais c'était paisible dans l'ensemble.
Merci aux habituels Sirrius Ventari, Mr Askior, Lux Animae et aux autres pour la def.
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish

Dernière modification par Nirnee ; 22/03/2015 à 19h06.
Citation :
Publié par Itsvara
Il mériterait aussi un (des!) Vizunah d'Or aussi, si cela existait.
je croit qu'amido a prévu un impôt général pour financer cela, biensur il prend 5% pour les frais de géstion
Citation :
Publié par Ownyz
Merci d'avoir confirmer le 5/0 avec ce screen
C'est vrai que Bigvorious est connu pour être un membre important de siK. Sinon, ta pas envie de lâcher ton RP de retard ? Je sais que depuis le fail de MtC v.12 il te colle a la peau mais bon, tu devrais essayer de t'en débarrasser.
Tu veux qu'on parle de ta grande expérience chez kick pour ensuite migrer et disband après 1 mois tout sa pour nous montrer des gvg ennuyant à mourir de la méta actuel sans parler des défaites que tu n'assume pas

Retourne jouer dans ton bac à sable mon petit troll, t'es trop chou.

Ta apply chez qui maintenant? Je te conseil les TT, tu sera surement plus utile mais pas sûr que tu passe l'apply, il ne doit plus rester beaucoup de place dans ta petite bouche de s....

Bisous

Dernière modification par Ownyz ; 23/03/2015 à 06h57.
Citation :
Publié par Ownyz
Tu veux qu'on parle de ta grande expérience chez kick pour ensuite migrer et disband après 1 mois tout sa pour nous montrer des gvg ennuyant à mourir de la méta actuel sans parler des défaites que tu n'assume pas

Retourne jouer dans ton bac à sable mon petit troll, t'es trop chou.

Ta apply chez qui maintenant? Je te conseil les TT, tu sera surement plus utile mais pas sûr que tu passe l'apply, il ne doit plus rester beaucoup de place dans ta petite bouche de s....

Bisous
1724432im6mad.jpg
Citation :
Publié par Ownyz
Tu veux qu'on parle de ta grande expérience chez kick pour ensuite migrer et disband après 1 mois tout sa pour nous montrer des gvg ennuyant à mourir de la méta actuel sans parler des défaites que tu n'assume pas

Retourne jouer dans ton bac à sable mon petit troll, t'es trop chou.

Ta apply chez qui maintenant? Je te conseil les TT, tu sera surement plus utile mais pas sûr que tu passe l'apply, il ne doit plus rester beaucoup de place dans ta petite bouche de s....

Bisous
salty.jpg

Vous reprendrez un peu de sel avec votre sel ?
Citation :
Publié par Lin Ketong
Le JoL d'or pour un pull gagnant c'est pour quand ? Parce que je crois qu'Akhel viens de gagner haut la main
En même temps à force de camper tous les topics de ce forum fallait bien que ça finisse par mordre
Tu dis ça parce que t'es jaloux de ne pas avoir le JoL d'Or

Sinon, ouai cette nuit n'était pas top. On a eu un tic plutôt bas comme l'a constaté Nirnee, avec une perte de la garnison assez "tôt" (vers 1 ou 2heures du matin je crois).

Y a une raison officielle d'avoir si peu de monde (à comparer des autres nuits) sur ce match up durant la nuit? Une fatigue générale, et notamment des lead multi et scouts de nuit ?
Citation :
Publié par Wade W.
Tu dis ça parce que t'es jaloux de ne pas avoir le JoL d'Or

Sinon, ouai cette nuit n'était pas top. On a eu un tic plutôt bas comme l'a constaté Nirnee, avec une perte de la garnison assez "tôt" (vers 1 ou 2heures du matin je crois).

Y a une raison officielle d'avoir si peu de monde (à comparer des autres nuits) sur ce match up durant la nuit? Une fatigue générale, et notamment des lead multi et scouts de nuit ?
Y'avait un match de foot hier soir. Pour ça.
Citation :
Publié par Wade W.
Y a une raison officielle d'avoir si peu de monde (à comparer des autres nuits) sur ce match up durant la nuit? Une fatigue générale, et notamment des lead multi et scouts de nuit ?
Manque de lead, j'ai pris CBE de 22h30-23h à 1h du matin et quand j'ai stop on était le dernier le bus, pas de multi
j'ai tag en off micro après toi je sais plus trop vers quelle heure, mais du coup on était pas beaucoup teamspeak du coup dans ces cas là les gens viennent pas ^^. On a stop à 4h30, on était une petite dizaine à limiter la casse.
Citation :
Publié par Ownyz
Tu veux qu'on parle de ta grande expérience chez kick blablabla
Salut Ownyz et merci de laisser les KicK en dehors de ça, votre gueguerre ne nous intéresse pas, Ahkel parle d'une période pendant laquelle il était SiK, rien à voir avec les KicK.
Cordialement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés