Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baldr
on recherche un thief, tu voudais pas venir dans une guilde top 0.5 EU all stars ?!
Z'avez pas le niveau RP

Edit : De toute façon j'suis en slack en ce moment :>
Citation :
Publié par Baldr
on recherche un thief, tu voudais pas venir dans une guilde top 0.5 EU all stars ?!
Bambou nous a dit qu'il faisait de la merde en ce moment et Rito nous a dit qu'il était "badachier".

Ce n'est donc pas une bonne idée d'essayer de le pull.


Citation :
Publié par Woop
Bambou nous a dit qu'il faisait de la merde en ce moment et Rito nous a dit qu'il était "badachier".
De badachier à badass il n'y as qu'un pas :

http://www.koreus.com/video/policier...od-badass.html
Il semblerait que l'espoir d'obtenir la deuxième médailles d'argent de votre histoire s'évanouisse inexorablement.

Quant on voit le lvl de vos adversaires je dois avouer que même moi je suis déçu...
Citation :
Publié par Sikolax
Il semblerait que l'espoir d'obtenir la deuxième médailles d'argent de votre histoire s'évanouisse inexorablement.

Quant on voit le lvl de vos adversaires je dois avouer que même moi je suis déçu...
Le taunt gratuit ca compte pas pour le JoL d'or maik.
Citation :
Publié par Sikolax
Il semblerait que l'espoir d'obtenir la deuxième médailles d'argent de votre histoire s'évanouisse inexorablement.

Quant on voit le lvl de vos adversaires je dois avouer que même moi je suis déçu...
Ben quand sur la map Gandara de prime hier, tout le monde focus la tour T0 des Kodash et pas grand monde sur les T3 des Gandara c'est pas surprenant (la map était full up). Du coup ils ont gardé bien au chaud leur map up toute la nuit. Si les guildes sur map n'ont pas envie de faire l'effort de reset des T3 il n'y a pas grand chose a faire.

On focus trop Kodash et on laisse trop Ganda tranquille. Le mu a été gagné trop rapidement finalement.
Citation :
Publié par Toum kétamine
On focus trop Kodash et on laisse trop Ganda tranquille. Le mu a été gagné trop rapidement finalement.
Ce n'est peut être pas représentatif de la totalité du MU mais de ce que j'ai pu voir du MU lors de mes lead, les Kodash préfèrent reset ou essayé de reset nos T3 plutot que ceux des Gandara. L'exemple "flagrant" que je prendrais est une attaque peu avant 20h sur le baie T2-TP que les BSF et Azu avaient up toute la journée. Les Gandara ont réussi à rentrer deux fois entre la T2 et la T1. Pendant ce temps la première fois les Kodash ont reset notre TDS T3 sans déf, à la limite ca peux se comprendre mais la seconde fois au lieu d'attaquer le etheron full T3 de leur coter ils se sont pausé à 25-30 entre la TDS, le ravit et la porte sud de baie et ont farm les renforts qui tentaient de revenir. Vu le nombre de gandara dans le fort (30-35) ils avaient largement l'effectif pour reset le etheron t3 tp de leur coté mais ca ne les intéressait pas.

Le lead suivant, ils ont attaquer et ouvert la porte coté garni, on referme, ils ouvrent la nord, on referme, ils ré-ouvrent la porte coté garni et ainsi de suite sans tenter la P2 jusqu'au moment ou un bus gandara débarque aussi, fonce sur le P2 ouvre et tag au milieu d'un tri faction.

Ce n'est peut être pas tout le temps le cas mais de ce que j'en ai vu, les Kodash semble plus attaché à nous faire perdre la première place du MU que de se battre pour la prendre ou être second.
Citation :
Publié par Siuan
C'est un complot
C'est pas ce que j'ai dis, je n'ai à aucun moment parler d'alliance, double focus ou autre, simplement que de ce que j'en ai vu, les Kodash préfèrent jouer contre nous que pour eux. Stop déformer les post
Citation :
Publié par Siuan
Stop te faire pull aussi facilement, s'même pas drôle là
Je suis connu pour ça je valait que 1 point sur le tableau du pullometre, je crois que j’étais le seul a 1pts d’ailleurs :'( et puis si les gens arrêtent de répondre au pull le forum perd 80% de son intérêt
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
les Kodash ont reset notre TDS T3 sans déf, à la limite ca peux se comprendre mais la seconde fois au lieu d'attaquer le etheron full T3 de leur coter ils se sont pausé à 25-30 entre la TDS, le ravit et la porte sud de baie et ont farm les renforts qui tentaient de revenir. Vu le nombre de gandara dans le fort (30-35) ils avaient largement l'effectif pour reset le etheron t3 tp de leur coté mais ca ne les intéressait pas.
Faut savoir aussi que gandara est (pour moi) un des serveurs qui sait le mieux défendre sa home. Tu peut avoir un effectif 2x supérieur que tu va galérer a leur reset une structure. Dimanche dernier on a mis pratiquement 1h pour leur prendre baie t0 ! On a farm beaucoup de sac mais 1h pour du bois quoi ! Alors imagine un T3
Citation :
Publié par Menbats
Faut savoir aussi que gandara est (pour moi) un des serveurs qui sait le mieux défendre sa home. Tu peut avoir un effectif 2x supérieur que tu va galérer a leur reset une structure. Dimanche dernier on a mis pratiquement 1h pour leur prendre baie t0 ! On a farm beaucoup de sac mais 1h pour du bois quoi ! Alors imagine un T3
3h30 pour prendre une Baie T3 chez Gandara.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
C'est du côté des attaquants qui faut regarder, pas du côté des défenseurs. Parce si en double effectifs vous galérez, non mais voila quoi, c'est pas les défenseurs qui faut faire passer pour des génies
Si tu veut, j'ai jamais dit qu'on était les pro de quoi que ce soit. J'ai juste loué leur capacité de défense et leur abnégation.
Citation :
Publié par Menbats
Si tu veut, j'ai jamais dit qu'on était les pro de quoi que ce soit. J'ai juste loué leur capacité de défense et leur abnégation.
Nan mais c'est bien connu que pour reset des structures il suffit d'être le double, c'est fou l'effet régressif que peut avoir FSP sur certains...

Et vous allez voir qu'il va se vanter d'avoir réussi un pull...
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
C'est du côté des attaquants qui faut regarder, pas du côté des défenseurs. Parce si en double effectifs vous galérez, non mais voila quoi, c'est pas les défenseurs qui faut faire passer pour des génies
Hoo que non, si tu as les def bien placées et des gens qui savent s'en servir, tu peux tenir très longtemps.
De la vachette pour les vider, quelques chariots pour leur faire oublier l'ouverture à la main, et ca peut tenir un moment. Faut agir avant eux aussi, mais bon si t'es dans ton fort tu laisse pas les gars poser tranquillement, en théorie.
gg a toutes les pseudo guildes gvg qui squattent les maps faciles, allez prendre des tours au lieu de filer des sacs, vous êtes pas bon, même carrément nuls en fights, et on s'en fout carréments de vos soit disant team opti, au lieu d'essayer de faire gonfler votre égo en duels ratés vous aurez plus de reconnaissances en prenant des t3, pour le momment les guildes gvg sur mdj sont RIDICULES !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés