Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itsvara
Ldaan et Avaa, vous avez bien compris le principe d'excuses spé MdJ. xD

GJ !
on s'intègre bien wesh ! c'est parce que wwf et how visent le jade d'or
Citation :
Publié par Siegh Art
C ki enigma ?
Un lead qui aurait shamedisband apparemment après avoir trashtalk maintes fois le GM de sa guilde rivale puis perdu violemment son GvG
Citation :
Publié par Ownyz
Tu veux qu'on parle de ta grande expérience chez kick pour ensuite migrer et disband après 1 mois tout sa pour nous montrer des gvg ennuyant à mourir de la méta actuel sans parler des défaites que tu n'assume pas

Retourne jouer dans ton bac à sable mon petit troll, t'es trop chou.

Ta apply chez qui maintenant? Je te conseil les TT, tu sera surement plus utile mais pas sûr que tu passe l'apply, il ne doit plus rester beaucoup de place dans ta petite bouche de s....

Bisous
https://www.youtube.com/watch?v=IIeSGUK-Lyo

Après ça, Akhel s'exila sur le thread de fsp, et Ownyzz devînt gangsta rapeur.

Dernière modification par Elno ; 23/03/2015 à 19h33.
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
Manque de lead, j'ai pris CBE de 22h30-23h à 1h du matin et quand j'ai stop on était le dernier le bus, pas de multi
On avait la chance d'avoir Asnt qui faisait pas mal de nuit, du coup les joueurs "nocturne" devait surement se connecter plus souvent.

Heureusement on a encore Valhaar (j'arrive pas a retenir tout sont pseudo ^^') qui tourne pas mal. Mais là, ont s'auto enfonce tout seul par manque de joueur/lead le soir.

Dernière modification par Jynka ; 23/03/2015 à 19h48.
Citation :
Publié par Jynka
On avait la chance d'avoir Asnt qui faisait pas mal de nuit, du coup les joueurs "nocturne" devait surement se connecter plus souvent.

Heureusement on a encore Valhaar (j'arrive pas a retenir tout sont pseudo ^^') qui tourne pas mal. Mais là, ont s'auto enfonce tout seul par manque de joueur/lead le soir.
C'est le problème du McM HS 24. Après pour l'avoir fait pendant des mois, assurer le multi de nuit c'est fatiguant et ca pese sur la vie perso. A l'époque je travaillais pas et ma douce était à l'étranger pendant 8 mois. Mais sans ca... Faut vraiment avoir le temps et la passion pour faire 8 h de lead par nuit

Bref même si j'avais dit que je le ferai pas au final je re lead et j'avoue que je me reprend vite au jeu et les MPs de "bon retour" font plaisir

Par contre niveau rage quand je perd un t3 ca reviens vite aussi XD
En tout cas, la baie a bien tenu sur map Gandara.
2-3 contests ici et là, mais rien de bien méchant.
On a été diverti 2min par un excité sur le /map, qui aimait pas trop le ffa apparemment
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Pas plutôt l'éclipse récente ?

Ou de la faute des non originaires de mdj qui ne reprennent pas le relais du taff accompli par les Jadiens de souche ?
(Travail qui s'est fait par une poignée, puisque chacun fait ce qu'il veut, plus ou moins, et qu'il n'y a aucune vision competitive.)

Bonjour Xunlai. Ton avatar est top !
Citation :
Publié par Nirnee
En tout cas, la baie a bien tenu sur map Gandara.
2-3 contests ici et là, mais rien de bien méchant.
On a été diverti 2min par un excité sur le /map, qui aimait pas trop le ffa apparemment

Rien de bien méchant, ca as quand même attaque sévère vers 18h30-20h, merci CBE d'être venu sinon on perdais le taff des BSF et Azu :/
Citation :
Publié par Elno
Après ça, Akhel s'exila sur le thread de fsp, et Ownyzz devînt gangsta rapeur.
C'est ça qui est génial avec les forums, avoir la bouche pleine n'empêche pas de poster.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés