Aller à la page... |
[Actu] Obtention des runes de Forgemagie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonsoir,
En toute logique, le coût de ton item reste le même, il faut juste s'habituer à payer ces runes au prix affiché en hdv, tout du moins le temps de trouver la formule sur laquelle vous vous acharnez depuis trois semaines, comme pour un vortex hardi il faut du temps et de l’expérimentation avant de comprendre un mécanisme de jeu, ensuite tu pourras sans doute payer ces runes moins cher. ![]() |
![]() |
|
|
Peut être que Lichen a accès aux données concrètes des serveurs, sur lesquelles il se base, et non des observations théoriques. Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais tu as l'air relativement agressif(ve). Par ailleurs, je ne comprends pas ta réponse à Lichen. En quoi ça te pose un problème que le prix de certaines runes augmente sensiblement ? Je veux dire, une autre raison que "les runes me coûtent plus cher qu'avant". |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Bah, non, elle n'est pas agressive, rien d'insultant. Je n'ai jamais dit que les "runes me coûtent plus cher qu'avant" est un problème. J'ai dit : Citation :
|
![]() |
|
|
Et sur Jiva le prix était encore de 200'000 les 100 maxi y'a 3 jours, et les joies du commerce interserveur font que le dimanche soir c'est 800'000 les 100 en moyenne ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|