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Uther a publié le 15 mars 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
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15/03/2015, 19h53 |
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[Actu] Un système de progression ouvert (et détaillé) dans Crowfall
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Héros / Héroïne
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Plus ça avance plus je l'attend au tournant ce jeu, pourvu qu'ils tiennent paroles
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15/03/2015, 19h53 |
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Pareil je commence a vraiment croire en lui c'est pour le moment tous ce que je demande
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15/03/2015, 20h03 |
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Idem hyper impatiente. J'ai craqué le backer ce weekend après une semaine de réflexion
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15/03/2015, 21h31 |
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C'est toujours beau et parfait au début, on bave puis quand viens l'open ou les premiers mois c'est la désillusion. On en reparlera d'ici la mais j'espère me tromper.
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15/03/2015, 21h50 |
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Très stimulant et très heureux d'avoir backé !
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16/03/2015, 02h43 |
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J'ai acheté aussi. Que de bonnes idées !
J'espère juste qu'il y aura des campagnes réservées aux petites guildes, afin que toutes puissent trouver leur place dans ce type de jeu. Mais j'adore tout ce qui est présenté, pour l'instant. J'espère que la technique suivra. |
16/03/2015, 11h34 |
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Citation :
En gros, si tu te trouves dans un combat en groupe, que de ton côté, il y a de la diversité, et que de l'autre, tu as un groupe avec un archétype uniquement, et que ce groupe ayant uniquement un archétype domine totalement le groupe ayant de la diversité, ben là on a clairement un problème. Et puis, le fait que les joueurs commencent tous à prendre la meilleure classe, ça arrive souvent, surtout dans le cadre de PvP. Par exemple, Guild Wars 2, où les guerriers sont clairement bien plus puissants. Après vous pouvez me dire que Guild Wars 2 était un fail mais bon. Crowfall est pas encore sorti, et je n'ai fait qu'espérer que le jeu soit équilibré, je ne suis pas en train de réclamer quoi que ce soit, dans la mesure où on a encore rien de concret concernant comment ça va se passer sur Crowfall. Dernière modification par Zhixian ; 16/03/2015 à 13h30. |
16/03/2015, 13h24 |
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#179606
Invité
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Citation :
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16/03/2015, 14h02 |
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#179606 |
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Au niveau de l'équilibrage, le fait que les mondes de campagnes intègrent chacun des modificateurs en bonus ou en malus (genre pour la magie) ou des limitations de craft ou de capacités (machines ou mécanismes ou fonctionneront ou pas selon les mondes) va être un bon outils.
Une classe pourra être très bonne dans une campagne, et beaucoup moins dans une autre. Je pense que le système tel que présenté permettra d'éviter les micro équilibrages de classes. Chacun aura son heure de gloire. |
16/03/2015, 14h21 |
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Quand je lis les annonces sur le jeu, j'ai l'impression d'être Eddie murphy fasse à la pub de Soul glo :
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16/03/2015, 14h29 |
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