[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tchoupy
salut les joliens,


je cherche a changer de parfum, j'ai actuellement "bleu" de chanel, je n'aime pas l'homme ideal que m'a proposé ma femme...

j'ai envie dans l'ordre, de vanille et d'amandes, des idées?
On en parle quelques pages avant, Untitled de Margiela ou Terre d'Hermes (en plus de ceux que tu cites déjà)
Je me suis acheté des chaussures toutes blanches de chez Sandro, en cuir. Impeccables franchement, c'est une super alternative aux stan smith et le cuir est beaucoup mieux travaillé. Je recommande !
Les Space ?

Ouais je les ai chopées en noir pendant les ventes privées pour 60e elles passent bien

Je vais surement me prendre une paire de lanvin ou de dior low prochainement sinon, j'ai que des high en belles sneakers faut que je diversifie
Oui les space. Ah bah t'as eu de la chance parce que déjà à 11x je les trouve pas chères. En tout cas elles sont vraiment super tu me diras comment sont les lanvin, j'ai flashé sur un modèle aussi
En parlant de pompes habillées, c'est quoi le meilleur rapport Q/P en ce moment ?

J'ai check Loding, Finsbury, Emling, je suis étonné que les prix aient autant augmenté... finsbury, j'avais souvenir de pompe à 160€ y'a pas si longtemps, tout comme Loding. Emling c'est encore pire, 400+ maintenant.

Et Markowski y'a plus rien. Je cherche une paire en semelle gomme par contre, forme assez classique, surtout pas effilé. Plutôt derby. Merci§
Citation :
Publié par Criti
2 paires de loding achetées !
J'ai craqué sur le modèle avec boucle.
Une paire noire monoboucle, et une paire marron double.
Ouais ce modèle est bien, perso j'ai failli craquer sur:
https://www.meermin.es/grupoMTO.php?idGrupo=115

@Sayn check meermin justement, ou loding. Perso en ce moment je me rue sur l'occasion.
Par contre pourquoi la semelle gomme ? Tu veux un truc bien étanche ? Si c'est le cas check paraboots mais c'est pas donné.

Dernière folie:
shoe.png

Dernière modification par Sharnt ; 13/03/2015 à 21h15.
J'adore 7eme largeur perso, mais le meilleur rapport q/p d'âpres le web c'est Carmina.


C'est vrai qu'il y a de beaux mto meermin mais 4 mois d'attente la paire... Sinon je trouve le bout droit trop long pour le modelé plus haut
Citation :
Publié par TIME NO HEROES
C'est vrai qu'il y a de beaux mto meermin mais 4 mois d'attente la paire... Sinon je trouve le bout droit trop long pour le modelé plus haut
Même en dehors des MTO les modèles à 160€ sont vraiment
Mais ouais Carmina ça a l'air d'être vraiment, vraiment bien.

Pour ma paire c'est un effet de perspective je pense ?
ANW ce sont mes pieds qui choisissent les formes de mes chaussures plutôt que l'inverse
IMG_20150314_174457973_HDR[1].jpg
Citation :
Publié par Sharnt
Ouais ce modèle est bien, perso j'ai failli craquer sur:
https://www.meermin.es/grupoMTO.php?idGrupo=115
Vraiment dommage pour la semelle, j'ai vraiment du mal avec de la gomme crantée, je l'assimile tellement à un modèle 'campagnard' que j'aurais du mal à la porter en ville.

Mais à 160 € le monk, c'est le meilleur rapport Q/P du marché.

(J'ai acheté une fois une paire en occasion (Alfred Sargent, boots, pour tester la patine.
Ça m'a coûté tellement cher en ressemelage + élastique que je les porte telles quelles. Pas sur de recommencer)
Ouais elles ressemblent à fond aux Loding

Je met généralement des patins avec des pointes fer au bout avant.
Mais je conduis beaucoup, ai-je un intérêt à mettre genre un bout à l'arrière ? ( après ça risque de faire du bruit nan? )

Mon prochain achat, ça sera les mêmes en bleu.. par contre ils l'ont pas, alors soit je passe par un autre chausseur qui a la colorie dans le style double boucle ou alors je fais patiner et personnalisé pour 100€ de plus..
Je comptais acheter le parfum terre d'hermès mais après consultation sur internet, je remarque que celui-ci n'a apparemment pas une bonne tenue. S'il y a bien une chose qui m'énerve dans un parfum, c'est sa tenue. D'autre part, il n'est pas précisé par ces clients s'ils ont acheté l'eau de toilette ou l'eau de parfum... ce qui changerait la donne.

Alors je me tourne vers ceux qui l'ont ici : qu'en est-il de la tenue de l'eau de parfum Terre d'Hermès?

Merci,
Tu peux toujours à défaut aller en séphora et tester sa tenue entre l'eau et le parfum genre sur bras droit et bras gauche.
Pas de douche pendant 2 jours et tu compares

C'est quoi le site pour les chaussettes déjà?
Pour aller avec des chaussures de ville ofc
Bonsoir,

Vous pensez quoi des hommes qui portent des gants en cuir ? Je trouve que c'est assez rare d'en croiser de nos jours. Vous les catégoriser directement dans la partie "ploucs" ou vous pensez que ça a certain style ?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés