[Wiki] Metal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par buckaro banzai
Allez un autre style :

J'avoue ne pas être très fan de ce genre de mix entre metalcore et hip-hop (je n'aime aucun des deux genres de manière générale), mais là, ça passe plutôt bien

Et pour aller dans un registre encore différent :


(avec une cover magnifique en bonus )
Citation :
Publié par buckaro banzai
Allez un autre style :

Wow. C'est ... Nan en fait, c'est même pas qualifiable.


Sinon, j'avais pas vu que Dream Theater serait au Wacken cet été. Jamais vu encore, et même si c'est sans Portnoy, ce sera quand même hypra cool.

Joie

Citation :
Publié par buckaro banzai
Allez un autre style :

Les mecs ont buzz en 2011 Ils sont même adoubés par des groupes comme Terror. J'ai vu leur show en début d'année et en live ça envoie du lourd. J'ai vu plusieurs Kid avec le visage en sang. Je me suis fait sécher sur Welcame (premier morceau quoi )

Perso je préfère leurs EP mais l'album avec ce cotés néo-hardcore / Hxc début 2000 est plutôt bon. C'est du bon mosh !

De mon coté je me suis remis à écouter du Melodic hardcore. Bon le groupe a split mais c'est du très bon, si on aime des paroles autres que @HxC fuck tax & war ou @black vive les Dullahan ma gueule.


Ps: le clip qui a vraiment lancé Rise Of The North Star après celui de Phoenix c'est celui-ci. A voir si vous aimez un poil le japon. Ils l'ont clipé pendant leur tournée japan !
Je suis pas bon pour faire de la critique, bonne ou mauvaise, ayant connu un des membres du groupe, dans mon jeune temps:


Dernière modification par Kirika ; 05/03/2015 à 20h13.

Je viens de revenir de Death DTA, bordel c'était epic ! Ca m'a vraiment fait plaisir de voir Gene Hoglan en live, c'est un des batteurs que j'aime le plus et il m'a pas déçu. Di Giorgio est absolument monstrueux aussi, la maitrise qu'il a ça laisse sur le cul.

Le son était top, et à ma grande surprise ils ont fait les classiques de chaque album, alors que comme c'était annoncé en tant que "Symbolic tour" pour les 20 ans de l'album je pensais naïvement qu'ils feraient l'album en entier et que celui là. Les premières notes de The Philosopher m'ont vite fait comprendre le contraire o/

Sinon un mot des premières parties, premier groupe Abysmal Down, je connaissais absolument pas, et c'est une belle découverte. Le batteur est très, très solide en live, c'est propre, bien carré et il a une frappe d'enfer. Le reste du groupe percute bien aussi.


Après y'a eu Loudblast, je connaissais de nom mais j'avais jamais prêté l'oreille, bon c'est pas trop mal mais c'est pas trop mon truc non plus.

Bref très bon concert dans l'ensemble !
Citation :
Publié par Ayu'
Sinon un mot des premières parties, premier groupe Abysmal Down, je connaissais absolument pas, et c'est une belle découverte. Le batteur est très, très solide en live, c'est propre, bien carré et il a une frappe d'enfer. Le reste du groupe percute bien aussi.

Merci, j'ai bien aimé!
Citation :
Publié par Belk
J'arrive pas à mettre les balises
Bon, le nouvel album de Elder est sorti. J'vous laisse en compagnie de cette masterpiece

https://beholdtheelder.bandcamp.com/
En effet je l'ai dl y a pas longtemps extra et si tu aimes le stoner je te conseilles Mother Crone et abonne toi à cette chaine tu auras toutes les nouveautés


Le stoner est un stylé boudé dans le milieu du métal et c'est bien dommage
Citation :
Publié par Masamitsu
En effet je l'ai dl y a pas longtemps extra et si tu aimes le stoner je te conseilles Mother Crone et abonne toi à cette chaine tu auras toutes les nouveautés


Le stoner est un stylé boudé dans le milieu du métal et c'est bien dommage
J'aime bien aussi cette chaîne YouTube, il diffuse de supers vidéos. Il a juste tendance à un petit peu spammer, ce qui en soit est pas mal, mais à force, on écoute jamais tout.

Le stoner, un style boudé ? Je ne sais guère. C'est tout de même un truc qui devient fort populaire depuis quelques années. Que ce soit en version rock ou métal, d'ailleurs.

Et puis, hop ! Parce que depuis sa sortie, j'ai du écouter ce track environ 20 000 fois.

Citation :
Publié par GrosBenji
Le stoner, un style boudé ? Je ne sais guère. C'est tout de même un truc qui devient fort populaire depuis quelques années. Que ce soit en version rock ou métal, d'ailleurs.
Le style est boudé dans le sens ou on en parle pas beaucoup au niveau de la presse sinon il est clair qu'il y a énormément de groupes avec des adds doom, southern et sludge
Citation :
Publié par Andromalius
je suis allé voir Devin Townsend jeudi dernier c'était vraiment bien. Periphery c'est par contre vraiment pas mon truc.
C'est la vocal qui m'empêche d'écouter ce groupe perso. Alors même que j'ai beaucoup écouté les 2 premiers albums de Protest The Hero . Interval qui a pris aussi une vocale claire, bientôt ça sera animal as leader... mais merde quoi ça t'enlève tout le plaisir de l'instru parfaite.

Pour mon anniv j'ai eu le droit à un T-shirt de Wolf Down. Groupe allemand de HxC (straight edge/ fck war/vegan & tout ce qui suit )avec une femelle ma foi assez plaisante sur scène. Alors voila les kid c'est pour moi l'occasion de partager !

Citation :
Publié par Oti_
s'arrêter au Leclerc pour acheter du jambon et en ressortir avec les 3 premiers albums de Massacra. Ils s'améliorent dans la grande distrib', y avait même le dernier Napalm Death

yop Oti

ben, pour sûr qu'on peut etre surpris sans leur faire de pub, dans le rayon métal (dvd+cd) au Leclerc multimédia, ils assurent grave (Celui de quimper notamment). Le vendeur est un passionné de métal et il connait son affaire! Plein de vieux trucs en plus des nouveautés, parfois meme des trucs rares (voire numérotés), bref...!

Je suis pas rentré bredouille:


Tellement épique
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Masamitsu
Le style est boudé dans le sens ou on en parle pas beaucoup au niveau de la presse sinon il est clair qu'il y a énormément de groupes avec des adds doom, southern et sludge
Bin on emmerde la presse et on se fait du bien aux oreilles alors !!

Un groupe Suédois qui surfe justement sur la vague stoner, The Graviators (Découverts via une cover de Sabbath faite avec Monkey3). Le son est tellement proche d'un Sabbath des débuts que cela me fait mouiller ma petite culotte.

On va parler d'un nouveau genre de métal le "Happy black métal"


Métal dans des endroits inappropriés...


Une chanson pour la France...lol


Dernière modification par Masamitsu ; 12/03/2015 à 19h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés