[Wiki] Metal

Répondre
Partager Rechercher
Plop là-dedans, et bonne année, tout ça...

Pour rester dans le frenchie, et bien que ce ne soit pas trop ma came d'habitude, un peu de black :

Situs Magus - Oeuvre au blanc (issu de Le Grand Oeuvre)

Et merci pour Barabbas.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Prenez St Anger de Metallica, une bonne grosse merde donc ; prenez quelques jeunes qui touchent leur billes et vous obtenez un album de Met' qui sonne bon:

edit : aha, mon habitude de jamais mater la video, y a qu'un zicos et juste un chanteur en rab
edit² : Dirty Window, surboosté, ça claque sa race.

Dernière modification par Oti_ ; 14/01/2015 à 01h52.
Ouais, j'ai vu ça passer sur Facebook hier, j'ai écouté l'album au complet, c'est vraiment bien foutu. On se rend compte que du coup, mixé ainsi, St Anger était peut-être l'album le plus Thrash que Metallica ait sorti ^^.

Le mec est bon aux instruments, et puis, le chanteur a une voix hyper proche de celle de James, ça rend sacrément bien.
Puisqu'on est dans le WTF, faisons un mélange chelou : du rap avec du djent. Et bim, ça donne Hacktivist.

Bon, cette vidéo, c'pas ce qu'il y a de plus metal, mais le mélange fonctionne bien je trouve. Le reste de ce qu'ils ont fait est tout aussi bon.
Des Joliens vont au festival "Out and Loud" en allemagne ?
Helloween, testament, Overkill, Archenemy ?

Il y aura mon nouveau groupe dans les "newcomers" c'est flippant !!!!!!!
Par contre je peux vous avoir des places à -10% si ça vous intéresse
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Puisqu'on est dans le WTF, faisons un mélange chelou : du rap avec du djent. Et bim, ça donne Hacktivist.

Bon, cette vidéo, c'pas ce qu'il y a de plus metal, mais le mélange fonctionne bien je trouve. Le reste de ce qu'ils ont fait est tout aussi bon.
Ils dépotent plutôt bien en live.

Y aura t'il du Jolien pour la release party de Rise Of The Northstar vendredi soir au divan du monde ? (Paris) Première fois que je les vois en live, mais je me fais pas trop de soucis, ça reste du Hardcore
Citation :
Publié par Oti_
Prenez St Anger de Metallica, une bonne grosse merde donc ; prenez quelques jeunes qui touchent leur billes et vous obtenez un album de Met' qui sonne bon:
Toujours plus dans la scatophilie!
Pour les parisiens, qui écoutent un peu de tout, il y a une bonne série de concerts en ce début d'année et jusqu'au printemps :
Non exhaustif :

Le divan du Monde
- INQUISITION + ARCHGOAT + ONDSKAPT + BACKDEATH Le mercredi 28/01/2015 à 18h15
- MARDUK + BELPHEGOR + GUESTS le vendredi 27/02/2015
- OTEP + THE AGONIST + FERIUM Le dimanche 15/03/2015 à 19h00. The Agonist a une nouvelle chanteuse qui a l'air pas mal ! et c'est en voyant l'affiche que j'ai découvert Ferium, et franchement j'adore, j'écoute en boucle, exemple avec le morceau Blood
- Anneke van Giersbergen (ex-the Gathering) et Arjen Lucassen (Ayreon !) nous préparent : The gentle Storm Le mercredi 22/04/2015 à 19h00. Un peu plus d'info ici
- ASCENSION + BOLZER + VASSAFOR + DYSANGELIUM Le lundi 23/02/2015 à 18h30

Le Bataclan
- ENSIFERUM+INSOMNIUM+OMNIUM GATHERUM > ONE MAN ARMY TOUR Le lundi 23/03/2015 à 18h00
- BLIND GUARDIAN+ SPECIAL GUEST Le mardi 14/04/2015 à 18h00 Je ne les ai jamais vus !
l'album date pas mal, mais je réécoute toujours avec plaisir, d'autant plus que je connais (un peu) les 4 larrons.

j'ai toujours regretté le changement de nom, à la base le groupe s'appelait "Petits fours et clarinette" (on me dit dans l'oreillette que j'ai un peu des gouts de merde pour les noms de groupe, mais j'aimais bien le décalage)
Citation :
Publié par Hipparchia
Le divan du Monde
- Anneke van Giersbergen (ex-the Gathering) et Arjen Lucassen (Ayreon !) nous préparent : The gentle Storm Le mercredi 22/04/2015 à 19h00. Un peu plus d'info ici

Le Bataclan
- ENSIFERUM+INSOMNIUM+OMNIUM GATHERUM > ONE MAN ARMY TOUR Le lundi 23/03/2015 à 18h00
C'est là que je regretterais presque de ne pas être parisien (ou en tout cas de ne plus avoir d'amis pour m'héberger sur place ^^ )
Le nouveau projet d'Anneke a l'air sympa en tout cas, à voir ce que vont donner les autres morceaux...
Bien sûr que ça déchire Septic Flesh !

Parmi tous les albums, si tu aimes bien ce titre là:

- Brotherhood of the fallen knights.
- The Eldest Cosmonaut
(Natalie )

Je trouve l'album révolution DNA un peu à part... à voir mais, je l'écouterai pas en premier...

- Virtues of the Beast
- Pyramid God (je trouve que le film - sans rapport de base - choisi tombe plutôt raccord d'ailleurs).
- Prototype

Le dernier album étant la roxance à l'état pur.

Dernière modification par Kirika ; 31/01/2015 à 23h46.
Je passe innocemment sur FB et qu'est-ce que je vois ? Le DTA Tour à paris début mars putain ! Hoglan à la batterie, Di Giorgio à la basse, ils vont faire Symbolic en entier pour les 20 ans de l'album.

J'ai chopé ma place je suis trop content

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés