Aller à la page... |
[Wiki] Metal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#409326 |
|
https://www.youtube.com/watch?v=iwEBlDUGXgk (vers 4 minutes si c'est bien ce clip)
... et non je ne connaissais pas, mais je suis passé ceinture noire de Google l'année dernière ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#409326 |
|
Ah les souvenirs du lycée ! Putain d'album de bm d'un groupe pas si connu que ça (bon si un peu quand même) ![]() |
![]() |
|
|
Je suis retombée sur ce bon vieux morceau d'Ensiferum que je n'ai pas cessé d'écouter durant un temps.
|
![]() |
|
|
C'est rigolo, ils ont sorti hier leur dernier clip, annonciateur de leur prochain album.
Et puis bin, c'est du Ensiferum. |
![]() |
|
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
|
J'adore respirer l'odeur du blasphème le matin.
Black metal irakien, charlie est partout. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Pour les parisiens, qui écoutent un peu de tout, il y a une bonne série de concerts en ce début d'année et jusqu'au printemps :
Non exhaustif : Le divan du Monde - INQUISITION + ARCHGOAT + ONDSKAPT + BACKDEATH Le mercredi 28/01/2015 à 18h15 - MARDUK + BELPHEGOR + GUESTS le vendredi 27/02/2015 - OTEP + THE AGONIST + FERIUM Le dimanche 15/03/2015 à 19h00. The Agonist a une nouvelle chanteuse qui a l'air pas mal ! et c'est en voyant l'affiche que j'ai découvert Ferium, et franchement j'adore, j'écoute en boucle, exemple avec le morceau Blood ![]() - Anneke van Giersbergen (ex-the Gathering) et Arjen Lucassen (Ayreon !) nous préparent : The gentle Storm Le mercredi 22/04/2015 à 19h00. Un peu plus d'info ici ![]() - ASCENSION + BOLZER + VASSAFOR + DYSANGELIUM Le lundi 23/02/2015 à 18h30 Le Bataclan - ENSIFERUM+INSOMNIUM+OMNIUM GATHERUM > ONE MAN ARMY TOUR Le lundi 23/03/2015 à 18h00 - BLIND GUARDIAN+ SPECIAL GUEST Le mardi 14/04/2015 à 18h00 Je ne les ai jamais vus ! ![]() |
![]() |
|
|
T'oublie Black Label Society le 27 Février !
|
![]() |
|
|
Citation :
Le nouveau projet d'Anneke a l'air sympa en tout cas, à voir ce que vont donner les autres morceaux... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'aime les allemands que me disait ma grand mère. Moi aussi :
Nouveau rammstein : Le power metal kitsh, une spécialité locale : Et même pas en tournée de Fest cet été, l'angoisse : |
![]() |
|
|
Oh, je viens de découvrir Septic Flesh. Comment ai-je pu passer à côté durant tout ce temps ?
Punaise, ça déclasse ! |
![]() |
|
|
Bien sûr que ça déchire Septic Flesh !
![]() ![]() Parmi tous les albums, si tu aimes bien ce titre là: - Brotherhood of the fallen knights. - The Eldest Cosmonaut (Natalie ![]() ![]() Je trouve l'album révolution DNA un peu à part... à voir mais, je l'écouterai pas en premier... - Virtues of the Beast - Pyramid God (je trouve que le film - sans rapport de base - choisi tombe plutôt raccord d'ailleurs). - Prototype Le dernier album étant la roxance à l'état pur. ![]() ![]() Dernière modification par Kirika ; 31/01/2015 à 23h46. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|