|
Par curiosité, j'ai justement vu une vidéo pour refaire ses résistances. C'est un peu prise de tête mais je pense quand même m'y mettre un jour vu le prix.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] l'E-cigarette
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
http://www.lepetitvapoteur.com/nos-k...tick-50w.html#
Et un pack comme cela, n'est ce pas mieux? Le subtank melo est aussi un clearomiseur ca devrait etre bon non? |
![]() |
|
|
Franchement, je pense que la liste que tu avais faite était cohérente.
Kanger est une très bonne marque et le Subtank mini est apprécié par ceux qui l'utilisent. De plus il offre deux configurations, l'une, classique, avec une résistance de la marque et l'autre avec une base d'atomiseur reconstructible. Je pense que cette option justifie la différence de prix. Si tu hésites ou si tu as besoin de plus d'avis, va faire un tour sur le grand forum : http://www.forum-ecigarette.com/les-...o-t168044.html Prendre le temps de se renseigner est toujours une bonne chose. |
![]() |
|
|
Tres bien merci
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Au fait, est-ce que je peut laisser sans risque à charger ma batterie Meow toute la nuit?
|
![]() |
|
#503582 |
|
Bon bilan ma istick 50w n'est même pas à 40% d'utilisé depuis mercredi soir dernier, vraiment hallucinant l'autonomie de malade, à ce rythme je vais tenir la semaine
![]() |
![]() |
|
#362935 |
|
Salut tout le monde,
personne n'a essayé le rDNA 40W de VaporShark dans le coin ? Surtout avec les coils nickel et le contrôle de température (nautilus et KangerSub je crois), tant qu'à y être ? Ça me tente bien ce truc... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Perso j'ai fait vendredi-samedi-dimanche jusqu'à 11h avant qu'elle soit vide, mais samedi j'ai expérimenté avec du tressé et des duals et donc j'ai beaucoup chauffé des coils à blanc. Citation :
Dans l'ensemble, entre un iStick 50w à 35€ et un Vaporshark à 200€, sachant que l'iStick a une bien meilleure autonomie et est plus puissant et form factor plus agréable et bouton-gâchette très pratique... Ouais, je ne vois pas l'intérêt de prendre le Vaporshark. Il y a 2 mois je n'aurais pas tenu le même discours, mais entre temps il y a tout ce nouveau matos dont l'iStick 50W qui est sorti; donc ouais, le Vaporshark perd clairement de son intérêt. |
![]() |
|
|
Citation :
Le contrôle de température, ben ça te bride la puissance quand ça chauffe trop, ça évite les dry hit mais c'est tout, c'est à dire que si tu vape à 30w tout d'un coup tu te retrouve à 15w (valeur fictive, mais c'est l'idée). Le nikel est très fragile, il ne supporte pas les dry burn, et surtout il est non résistif, c'est genre faut faire 10 tours en 0.25 pour obtenir péniblement un coil à plus de 0.5 Ohm (j'ai pas les vrais chiffres en tête, mais encore une fois c'est un peu l'idée). Et le sx350 J devrait bientôt arriver, avec lui aussi un contrôle de température. Sinon perso j'ai fini par opté pour une IPV mini V2, ça vape lisse de chez lisse, la finition est très propre, les matériaux respirent la qualité, le swich est super agréable, elle ne chauffe absolument pas même en charge par USB, beaucoup plus belle qu'en photo, super prise en main, ato en 22 parfaitement flush, elle certes plus grosse qu'une istick mais ça va, elle est surtout nettement plus lourde. Pour moi, à moins d'avoir la mobilité en priorité, elle enterre tout ce qui ce fait dans cette catégorie, y a que la sx mini qui fait mieux mais c'est pas du tout le même prix. |
![]() |
|
|
Heu, tu as augmenté la puissance sur ton mod ou tu as laissé la même qu'en single coil ?
|
![]() |
|
|
Oui je suis passé à 20 puis 25 puis 30 watts
![]() |
![]() |
|
|
Ah bon. Un dual coil en kanthal D 0.2 1.4 ohms ça irait mieux du coup ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|