Il n'y a pas de contenu pour mettre du monde dans le même système en 0.0, c'est bien l'un des problèmes. A plus de 12 tu te marches dessus.
Na à 12, tu as assez à moins d'avoir 12 types qui farm h24 et ne font que çà et que çà et que....wait...
Deklein est la région où çà farm le plus qd ce n'était pas celle où il y avait le plus de bots...mais tu vas me dire que je connais pas le 0.0, blblblblblb oui bien entendu.
J'oubliais que les alliances belligérante nous envoient des bristols pour nous prévenir de leur attaques. Tu vies dans quel monde Sh@n@.
En plus d'avoir une ouverture d'esprit proche du néant, tu sembles avoir du mal à lire ou tu aimes interpréter les propos d'autrui comme tu l'entends :>
Qd une alliance s'installe sur zone pour envisager une offensive, çà se "capte", çà se voit. Les concernées ont largement le temps de s'organiser et de se prémunir. Une offensive ne se fait pas comme çà n'importe comment et même après le patch, cela nécessitera un tant soit peu d'organisation donc les défenseurs peuvent (avec les timers et l'intel) anticiper l'invasion, du moins, ralentir les conséquences d'un effet de surprise.
Sur les SBU et les TCU, c'est une aberration que ccp aurait du corriger depuis longtemps. Je suis complètement d'accord avec toi.
Ah...un peu de bon sens enfin.
La libération des sovs je suis pour depuis des années. Ce qui me pose problème, c'est que tu dois trouver une balance entre l'attaquant et le défenseur et là ce n'est pas fait.
Ce n'est pas parce que cela ne te plait pas que pour autant l'équilibrage est mauvais hein. Prends du recul ma tite poulette.
Tu parlais des sbu, tu te rappelles quand les alliances du 0.0 posait des sbu dans tout les systèmes à la fois sur tout les gates.
Une technique...Goon :>
Goon aime profiter des faiblesses du système. Rien de neuf. Et l'argument habituel que nous sert la GSF: "regardez on pointe les faiblesses d'un système, il faut le changer". Alors que la vérité est tout autre: vous profitez du système, rien de plus.
Le spamming de SBUS, il fallait se le permettre: du nbre, de l'organisation, une gestion sur la majorité des TZ, une logistique efficace, etc. Ce n'est pas à la portée de tous, et par ailleurs, le fun là dedans est proche du néant puisque l'objectif n'est pas de jouer contre des joueurs mais contre de la structure et de profiter du nombre pour imposer un tel rythme. On s'en rappelle bien, merci :>
Quelle merveilleuse façon de faire du pvp. Bon, c'est le jeu. Vous le salopez. Soit.
Je crois surtout dans les gang que l'on croise en 0.0 est qui est très chiant, c'est les gang d'inty car il n'y a rien a faire contre. tu ne peux pas leur courrir après tu ne peux pas les chopper au gate ( a la limite en smart et encore ils sont de plus en plus prudent avec des safes a chaque gate. c'est une plaie car il n'y a pas de fight.
Ah bon? Ba c'est un choix de leur part, ils veulent probablement ganker un type ici et là. A l'heure actuelle, qui a massivement utilisé les gangs d'inties?
Les méta-coalitions: la N3, la CFC et des alliances satellites.
Tout le monde sait qu'un gang de 10 inties est useless hormis pour choper un malheureux farmer et encore spa gagné si le type a ce qu'il faut pour tanker/dps/web, etc. Par contre, 50 inties, çà devient un autre pb. Et çà, vous en avez fait (faites encore?). Hmm? :>
je pense que tu as une vision du 0.0 (des sovs) d'un ancien et tu ne connais plus la réalitée.
Tu penses trop. Qd je suis logé, où suis-je? En 0.0 en train de chercher le fight, partout dans la galaxie. La réalité, je la rencontre chaque fois que je me log et que je parcours le 0.0. Il n'y a pas besoin d'être dans une telle structure 0.0 pour voir ce qu'il se passe. Ah et accessoirement, on a des joueurs qui ont leave de telles entités pour de nombreuses raisons et qui permettent en plus de se faire une idée encore plus réaliste de la situation.
Spa bien compliqué qd même de voir cmt çà marche hein.
Non simplement que tu as beaucoup de gens qui ont une vie en dehors d'eve. Et qui aime jouer a EVE mais qui ne calque pas leur vie sur EVE. Grosse différence.
J'avais loupé celle là. La vieille excuse, l'argumentaire habituel. Un peu le truc qui va avec les termes nanogay, élitiste, etc....
Ah bon, donc y a une vie après EvE?
Mec, j'ai une famille, deux mioches, un taff, une maison, une piscine à entretenir, etc...et je trouve un peu de mon temps à play à EvE et à faire...du pvp dans ce jeu. C'est EvE qui se plie à mon irl et pas le contraire. Ptin mais quelle idée saugrenue quoi, bientôt tu vas me dire que Snails, c'est un ramassis de chômeurs, étudiants, dépressifs, etc...tiens, je la vois venir. Ah na, tu le penses déjà en fait, c'est çà? :>
Le jeu est vieux, on avait surement plus de temps de jeu il y a 10 ans, c'est certain. Ce n'est plus le cas depuis des années.
La difference est que désormais, je cherche à optimiser mon temps de jeu qd chui logé pour y faire ce qui me plait. Je ne peux plus passer 3 heures d'affilée dans le jeu à spin en station ou travel 60 jumps pour trouver une cible. Je vais là où je vais trouver de quoi m'amuser et procurer du fun à mes fleetmates. Rien de plus.
Et ce nouveau patch m'offre de quoi avoir du contenu presque instantané...enfin.