Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Androgyyne
2- combien de joueurs sont admis actuellement en bg death match pvp ?
1-tu as pledge

2-tu suis le dev de star citizen depuis un bail et tu ne connais pas la réponse à cette question ???

3-Résumer le pve à vanduul swarm c' est pas un vieux raccourci tout moche ?


Bref je prédis un '' on vous manipule ca va être de la merde '' ou un truc dans le genre. Ne te fatigue pas ... tu tournes en rond .
Serait-il possible de créer un topic et y mettre toutes les discussions concernant les instances et la zone système ?

Ce sujet étant primordiale pour l'avenir du jeu, je pense qu'il doit avoir un endroit ou en discuter sans pollution et y trouver les avancées/avis que chacun trouveras/donneras au fil du temps et des infos.

Merci d'avance aux modérateurs.
Je pense que faire le parallèle avec CU peut (peut etre) aider à comprendre ce qu'Andro veut dire (en toute modestie):

CU a annoncé un challenge: celui de supporter des combats "massifs" (aka à plusieurs centaines de joueurs). En conséquence, on peut suivre le développement d'un jeu qui fait des concessions pour tenir ce point fondamental (ils limitent le nombre de polygones des personnages, ils restent prudent sur une feature telle que la collision etc...). Et les 1ers retours de l'alpha portent avant tout sur ca (cf le communiqué "notre alpha tient avec 1000joueurs +quelques bots").

A coté de ca, SC annonce aussi un challenge de taille avec cette histoire zones qui démontre de la volonté (sans doute) de reproduire les batailles à la SW (oui ma culture en terme de space opéra est limitée ) ou les petits vaisseaux dogfightent à la surface des gros, et parfois l'un d'entre eux s'écrase sur le poste de commandement du gros vaisseau qui part alors en dérive et en défonce un autre!

Pourtant, rien de ce qui a été développé et rendu disponible aux alpha testeurs jusqu'a présent ne montre que l'objectif est d'atteindre cette vision. J'y connais rien en netcode et charge serveur, mais ma pauvre expérience d'ancien d'AoC me laisse penser que quand on développe un jeu en pensant d'abord à l'aspect visuel en petit com avant de regarder le coté massivement multijoueur, ca donne rapidement des attaques de fortos qui plantent à 80 dans une instance quand les BN disent à leur démo de faire des aoe!

bref, je me dis que c'est peut etre ce qu'Andro essaie de dire avec son questionnaire pour gamin de 6ans?
Oui parseis mais j' ajouterai que pour le moment ce n' est pas vraiment inquiétant, l' alpha est divisée en plusieurs phases. Je pense qu' on sera plus fixé quand on sera rendu au pu
( voir à la fin du pu ).

https://robertsspaceindustries.com/project-status

C' est bien d' avoir un intérêt et des attentes pour ce jeu mais Nous ne sommes qu' au début de l' alpha ( sans NDA !!! ) on a vraiment le temps pour stresser faire pipi par terre et se rouler dedans car un élément star citizen ne nous plait pas.
Un petit rappel pour les courageaux qui veulent tester le PTU :
https://forums.robertsspaceindustrie...access-the-ptu

Pour les autres, généralement, si tout se passe bien, il s’écoule une semaine entre la mise ne place du PTU et le déploiement du patch en vrai.

En tout cas ça a l'air bien alléchant ce patch. On va enfin voir le Gladius. Il y a l'air d'avoir des changement de gameplay assez conséquent. Le Comstab devrait etre plus doux.
Et si je comprend bien cette phrase :
**Weapon mounts have been adjusted so that gimbaled mounts now hold weapons that are one size smaller than the mount. Fixed mounts still hold weapon sizes equal to the mount
ça suggère un bon nerf des arme gimbaled. (dont la taille maximum acceptable serait réduite de 1).

edit : pas de retaliator dans le hangar ^^
edit bis : apparemment il y'a un soucis avec le launcher, ils sont dessus.

Citation :
Publié par Ekozniir
Serait-il possible de créer un topic et y mettre toutes les discussions concernant les instances et la zone système ?

Ce sujet étant primordiale pour l'avenir du jeu, je pense qu'il doit avoir un endroit ou en discuter sans pollution et y trouver les avancées/avis que chacun trouveras/donneras au fil du temps et des infos.

Merci d'avance aux modérateurs.
Franchement, c'est encore très flou et dans 1 semaine on n'en parlera probablement plus.


Citation :
Publié par Androgyyne
2- combien de joueurs sont admis actuellement en bg death match pvp ?
8 joueurs.
Le suspense est insoutenable.

Dernière modification par Elglon ; 06/03/2015 à 09h01.
Citation :
Publié par Lincoln Reyes
Au pire, lances le jeu pour tester...
non,
il faut que la réponse sorte de leur bouche (de leur clavier quoi)

Citation :
Publié par Parseis
bref, je me dis que c'est peut etre ce qu'Andro essaie de dire avec son questionnaire pour gamin de 6ans?
bien! tu as l air d un enfant + doué que les autres!
Désolé si le niveau te paraît infantile mais quand on trolle des gosses entrain de manger des spaghettis en guise de reponse (alrs que le sujet et tout a fait sérieux et préoccupant) , je me dis que 6ans c est déjà beaucoup.

Mais ne va pas trop vite stp (faudra penser a te changer de classe )
laisse leur le temps de répondre aux questions pédagogiques:

combien de joueurs pvp sont ils autorisés actuellement dans l AC deathmatch bg, svp ?
Citation :
Publié par Androgyyne
(alrs que le sujet et tout a fait sérieux et préoccupant)
Autant je ne suis pas de ceux qui disent "sé du jeu vidéo, osef lole y a rien de gravvvve" autant j'estime tout de même qu'il y a plus "sérieux et préoccupant" dans notre vie de tous les jours que jouer les Don Quichotte en étant le seul vent debout, ce qui n'en fait pas l'Elu pour autant

D'ailleurs, que dirait l'OTAN ?
Au temps pour moi.
La réponse tu l' as andro ... c'est en dev donc pour le moment on ne sait pas.

Tu as eu l' objectif général, eux les contraintes techniques bref, ils bossent dessus !

Chrissounet m' a dit ce matin au réveil, pendant que je lui caressais la croupe, qu' on sera 10 000 par instance. Voila t' as ton chiffre, now tu pourras dire qu' on s' est fait enfiler quand le jeu sortira.
Citation :
Publié par Androgyyne
combien de joueurs pvp sont ils autorisés actuellement dans l AC deathmatch bg, svp ?
Elglon a déjà répondu mais t'es bigleux : 8 joueurs.

Oulala ! C'est pas pas beaucoup ! Ça veut forcément dire que les instances qui seront dans le jeu dans deux ans ne pourront accueillir que 8 joueurs/vaisseaux à la fois ! Chris Roberts nous ment ! Le jeu seras tout pourri ! On s'est tous fait arnaqués !

C'est bon ? C'est ce que tu voulait entendre ?

Maintenant, je répète : moteur et netcode pas fini. Arrête de troller s'il te plait, merci...
Désolé Andro, je demande aux modos d'intervenir pour nettoyer les thread des provocations et des trolls à ton encontre mais faut que t'y mette du tiens aussi.

Donc soit tu développes ta pensé, quelqu'un te répond et on passe à autre chose, soit tu va voir ailleurs, il y'a plein d'autres très bon forums sur SC, à commencer par SC.fr ou HFR où tu peux discuter.

Je pense qu'ici tu as usé le quota de patience de tout le monde.
Citation :
Publié par Elglon
**Weapon mounts have been adjusted so that gimbaled mounts now hold weapons that are one size smaller than the mount. Fixed mounts still hold weapon sizes equal to the mount
ça suggère un bon nerf des arme gimbaled. (dont la taille maximum acceptable serait réduite de 1).
Ca serait dans le but d'équilibrer entre ceux qui jouent à la souris/clavier et ceux qui jouent joystick/pad.
Mais je pense pas que l'Avenger en soit impacté avec son T-21 propriétaire. Ainsi que le Gladius a fortiori.. A tester !

Edit: Pour ceux qui veulent test le 1.1 sur le PTU: Ce dernier ne se télécharge toujours pas et ça peut "corrompre" la version 1.0.3 public (elle tentera de télécharger quelque chose qui n'existe toujours pas).. Bref Si ça vous arrive voici un truc pour revenir à la version public sans rien casser:
Citation :
There is an easier way to get the old version working again, all you need to do is go into the directory where you installed Star citizen and delete all of the patch manifests. They are located here : \StarCitizen\Launcher\LauncherData\
Once you delete them and run the launcher again you should be back to the old version without having to dl anything again.

Dernière modification par Silicium ; 06/03/2015 à 15h01.
Vous vous souvenez il y'a quelques temps on a vu passer un sneak peek du nouveau systeme de degats qui faisait des trous dans la coque de façon "procédural".

Voila ce que ça donne en vrai :

http://2.f.ix.de/imgs/18/1/4/4/6/2/0/7/08-4b347d3a0355984e.jpeg
c'est superbe mais d'un autre coté ça a l'air d'être juste un changement d'état sur la coque ( donc une map changé ) comme en fait n'importe quel jeu ( warthunder par exemple fais la même chose )

bon après ça peut pas être pire que ce qu'on a avec tous les bugs associé ( genre les ailes qui tiennent sans rien entre elle et le tronc ^^

bon par contre pas de ptu pour moi dommage j'aurais bien aimé tester ^^
Citation :
Publié par kenrio
c'est superbe mais d'un autre coté ça a l'air d'être juste un changement d'état sur la coque ( donc une map changé ) comme en fait n'importe quel jeu ( warthunder par exemple fais la même chose )
Pas exactement puisque tu remarqueras que là où est le trou principal manque un aileron (regarde la symétrie de l'autre côté) et qu'il y a des trous avec géométrie dans les autres ailerons. Sachant qu'en plus les textures de dégâts sont normalement appliquées de manière procédurale, ça semble pas vraiment comme tous les autres jeux, non.

Après, une fois la 1.1 sortie, je me ferais une joie de laisser Ouranoss mitrailler mon Gladius pour voir ce que ça donne en vrai.
Un message de James Pugh sur le forum officiel : https://forums.robertsspaceindustrie...ues-on-the-ptu

Pour résumer, ils travaillent sur un nouveau build pour corriger les problèmes actuels sur le téléchargement du PTU. Pas de délai annoncé, mais il leur faudra sûrement plusieurs heures pour mettre ça en ligne une fois le correctif terminé.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Un message de James Pugh sur le forum officiel : https://forums.robertsspaceindustrie...ues-on-the-ptu

Pour résumer, ils travaillent sur un nouveau build pour corriger les problèmes actuels sur le téléchargement du PTU. Pas de délai annoncé, mais il leur faudra sûrement plusieurs heures pour mettre ça en ligne une fois le correctif terminé.
plusieurs heures ou plusieurs jours

je me faisais une joie
Citation :
Publié par Elglon
Donc soit tu développes ta pensé, quelqu'un te répond et on passe à autre chose
Quand je développe je me fais troller et pourtant j'en apporte aussi des arguments, et je ne m'attaque JAMAIS à personne de façon directe et frontale, tu es bien placé pour savoir que je tacle en douceur pour ne pas choquer le nvx lecteur.

Tu veux que je développe ?
Ok je vais le faire (explique à tes copains modo d'être indulgents stp, je vais être franco):

L'AC est le mode qui est censé alpha tester le jeu (stress test, équilibrage etc) nous en sommes à un multi de 8 joueurs pour un mod qui a + d'un an et demi.
Pour le moment ça ressemble plus à un stand de vente marketing pour essayer le vaisseau qu'on va s'acheter. cf cash shop & location)
Le multi crew arrive dans quelque semaines (j'aurai aimé avoir le temps de te poser la question pédagogique)
Le multicrew est une contraire supplémentaire, et pas des moindre rien que si on parle que de la collision qui en + devra être mêlée à un système de fusion d'instances, le tout pour un jeu de simulation réactif à la seconde.

Et on veut me faire croire que POUF...on va passer à 100 vaisseaux suite à une annonce de comm' marketing faite avant la modif du cryengine l'an dernier ???
Mais dis moi Elglon ?
Elle est ou l'alpha qui propose 100 vaisseaux en multiOnline Multicrew ?
On va passer de 8 à 100 comment ? en 2 patch et demis ? En quelques semaines ?
Ils la font en interne l'alpha ? Oui ? non ?
A quoi on sert alors ?

Le voila mon développement, c'est d'arrêter d'entendre des utopies dans cette section.
Alors oui mon rôle est de calmer les ardeurs, je suis le seul tant pis.
Forcement ça ne plait pas au noyau dur de fans qui a mis mass thune sur la table.
Quand il faudrait rassurer ces messieurs, moi je fais le rabat joie.
Et alors, c'est interdit ?
Je rabâche ? et vous vous rabâchez pas peut-être ? (en pire vous êtes + nombreux)

Alors dit toi bien une chose, si j'ai usé le capital patience des fan's, sache que ces gens ont aussi largement usé le mien.
Ici on est sur un site d'information et pas sur un repaire à cheerleader.
Quand j'écris un truc, j'imagine toujours un nouveaux lecteur débarquer sans rien connaitre.

Alors quand je vous lis vous pavaner de 100 vaisseaux par instance, alors qu'on est sur un module à la moitié de son dév par rapport à la release qui n'a que HUIT joueurs en multi SANS système d'instance à quelque semaine de la sortie du multicrew, en entendant qu'il ont des retard de 64bit...si tu veux...ça me fait juste hurler à l'imposture, à la folie et à la malhonnêteté vis à vis des nouveaux lecteurs.


Tu le voulais mon développement, ben voila tu l'as.
Le monde de candide, j'en ai raz les basques +++
...tu aurais raison j'irai voir ailleurs si seulement l'information objective ne me tenait pas à cœur.
Comme l'information me tient à cœur, sur JOL site d'information ?, ben je reste ! Merci de ne pas me provoquer sur le sujet stp.
Et je te dis que pour l'instant vous avez beaucoup moins d'argument que moi pour croire à 100 vaisseaux en instances: cqfd
Vue la situation de l'alpha actuelle à 8 joueurs, tu es TRÈS loin même des 64....
Je ne dis pas que j'ai raison à 100% mais faut être lucide svp (si tu veux me faire partir + vite)
On serait sur une alpha ou on s'éclateraient déjà à 32 contre 32, avec un 64 bit bien opérationnel en écoutant une comm' rassurante sur leur test interne du multicrew oué ok je fermerais volontiers ma gueule.
Aujourd'hui tu es TRÈS loin du compte.
ça veut dire qu'on aura jamais les promesses tenues ? non ! *tousse*
ça veut juste dire, redescendez sur terre les gars.


ça te va ?

ps: j'ai lâché mon pavé, je vais me défouler en soirée. J'ai dit ce que j'avais à dire je vais vraiment essayer de ne pas répondre aux provocs de bas étages. On verra si les gens eux aussi font l'effort.

Dernière modification par Androgyyne ; 06/03/2015 à 21h37.
Citation :
Publié par Androgyyne
Le multi crew arrive dans quelque semaines (j'aurai aimé avoir le temps de te poser la question pédagogique)
Non.

Le multi crew n'arrive PAS DU TOUT dans quelques semaines. Il arrive normalement cet été. NORMALEMENT. Mais certainement pas avant. Dans quelques semaines, c'est le fps puis, quelques semaines encore après, le planetside.


Tu vois Andro, la raison pour laquelle tu nous énerve c'est que non seulement tu passe ton temps a cracher sur le jeu et imaginant systématiquement le pire mais surtout tu le fait sans jamais te renseigner sérieusement sur le jeu. Tu dis que l'information te tiens a coeur ? Bah renseignes-toi avant de l'ouvrir, merci...

On est pas des cheerleaders décérébrés. On sait très bien que le jeu ne seras pas parfait et que des trucs vont nous énerver. Juste que nous jouons a ce que nous avons pour le moment et nous amusons, que nous suivons l'actualité du jeu avec l'attention que tu n'as pas et jugeons que pour le moment CIG tiens plutôt bien ses promesses et le fait de manière plutôt transparente. Et donc nous restons positifs et enthousiastes a propos du jeu et nous sentons donc logiquement quelques peu lassés a voir systématiquement le même mec pessimiste faire ce qui s'apparente pas mal a du troll. Excuses-nous donc de t'énerver...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés