|
Citation :
2-tu suis le dev de star citizen depuis un bail et tu ne connais pas la réponse à cette question ??? 3-Résumer le pve à vanduul swarm c' est pas un vieux raccourci tout moche ? Bref je prédis un '' on vous manipule ca va être de la merde '' ou un truc dans le genre. Ne te fatigue pas ... tu tournes en rond . |
06/03/2015, 01h12 |
|
Aller à la page... |
Pour parler des annonces du Bar
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Au pire, lances le jeu pour tester...
|
06/03/2015, 02h14 |
|
|
Je pense que faire le parallèle avec CU peut (peut etre) aider à comprendre ce qu'Andro veut dire (en toute modestie):
CU a annoncé un challenge: celui de supporter des combats "massifs" (aka à plusieurs centaines de joueurs). En conséquence, on peut suivre le développement d'un jeu qui fait des concessions pour tenir ce point fondamental (ils limitent le nombre de polygones des personnages, ils restent prudent sur une feature telle que la collision etc...). Et les 1ers retours de l'alpha portent avant tout sur ca (cf le communiqué "notre alpha tient avec 1000joueurs +quelques bots"). A coté de ca, SC annonce aussi un challenge de taille avec cette histoire zones qui démontre de la volonté (sans doute) de reproduire les batailles à la SW (oui ma culture en terme de space opéra est limitée ) ou les petits vaisseaux dogfightent à la surface des gros, et parfois l'un d'entre eux s'écrase sur le poste de commandement du gros vaisseau qui part alors en dérive et en défonce un autre! Pourtant, rien de ce qui a été développé et rendu disponible aux alpha testeurs jusqu'a présent ne montre que l'objectif est d'atteindre cette vision. J'y connais rien en netcode et charge serveur, mais ma pauvre expérience d'ancien d'AoC me laisse penser que quand on développe un jeu en pensant d'abord à l'aspect visuel en petit com avant de regarder le coté massivement multijoueur, ca donne rapidement des attaques de fortos qui plantent à 80 dans une instance quand les BN disent à leur démo de faire des aoe! bref, je me dis que c'est peut etre ce qu'Andro essaie de dire avec son questionnaire pour gamin de 6ans? |
06/03/2015, 05h09 |
|
|
Oui parseis mais j' ajouterai que pour le moment ce n' est pas vraiment inquiétant, l' alpha est divisée en plusieurs phases. Je pense qu' on sera plus fixé quand on sera rendu au pu
( voir à la fin du pu ). https://robertsspaceindustries.com/project-status C' est bien d' avoir un intérêt et des attentes pour ce jeu mais Nous ne sommes qu' au début de l' alpha ( sans NDA !!! ) on a vraiment le temps pour stresser faire pipi par terre et se rouler dedans car un élément star citizen ne nous plait pas. |
06/03/2015, 07h46 |
|
|
Un petit rappel pour les courageaux qui veulent tester le PTU :
https://forums.robertsspaceindustrie...access-the-ptu Pour les autres, généralement, si tout se passe bien, il s’écoule une semaine entre la mise ne place du PTU et le déploiement du patch en vrai. En tout cas ça a l'air bien alléchant ce patch. On va enfin voir le Gladius. Il y a l'air d'avoir des changement de gameplay assez conséquent. Le Comstab devrait etre plus doux. Et si je comprend bien cette phrase : **Weapon mounts have been adjusted so that gimbaled mounts now hold weapons that are one size smaller than the mount. Fixed mounts still hold weapon sizes equal to the mount ça suggère un bon nerf des arme gimbaled. (dont la taille maximum acceptable serait réduite de 1). edit : pas de retaliator dans le hangar ^^ edit bis : apparemment il y'a un soucis avec le launcher, ils sont dessus. Citation :
Citation :
Le suspense est insoutenable. Dernière modification par Elglon ; 06/03/2015 à 09h01. |
06/03/2015, 08h49 |
|
|
Citation :
Oulala ! C'est pas pas beaucoup ! Ça veut forcément dire que les instances qui seront dans le jeu dans deux ans ne pourront accueillir que 8 joueurs/vaisseaux à la fois ! Chris Roberts nous ment ! Le jeu seras tout pourri ! On s'est tous fait arnaqués ! C'est bon ? C'est ce que tu voulait entendre ? Maintenant, je répète : moteur et netcode pas fini. Arrête de troller s'il te plait, merci... |
06/03/2015, 09h36 |
|
|
nettoyage trolls et flood, on suit le conseil d'Alderic et on recentre svp.
|
06/03/2015, 10h30 |
|
|
|
06/03/2015, 12h47 |
|
|
4 - Andro, quel est la différence entre une montagne ?
|
06/03/2015, 13h21 |
|
|
Citation :
Mais je pense pas que l'Avenger en soit impacté avec son T-21 propriétaire. Ainsi que le Gladius a fortiori.. A tester ! Edit: Pour ceux qui veulent test le 1.1 sur le PTU: Ce dernier ne se télécharge toujours pas et ça peut "corrompre" la version 1.0.3 public (elle tentera de télécharger quelque chose qui n'existe toujours pas).. Bref Si ça vous arrive voici un truc pour revenir à la version public sans rien casser: Citation :
Dernière modification par Silicium ; 06/03/2015 à 15h01. |
06/03/2015, 13h49 |
|
|
HOLY SH** !
J'ai hâte de tester ça lorsque le patch sera fonctionnel. |
06/03/2015, 16h21 |
|
|
Pov' Gladius
|
06/03/2015, 16h37 |
|
|
Superbe !
|
06/03/2015, 16h49 |
|
|
Un message de James Pugh sur le forum officiel : https://forums.robertsspaceindustrie...ues-on-the-ptu
Pour résumer, ils travaillent sur un nouveau build pour corriger les problèmes actuels sur le téléchargement du PTU. Pas de délai annoncé, mais il leur faudra sûrement plusieurs heures pour mettre ça en ligne une fois le correctif terminé. |
06/03/2015, 18h58 |
|
|
Citation :
je me faisais une joie |
06/03/2015, 19h11 |
|
|
Citation :
Tu veux que je développe ? Ok je vais le faire (explique à tes copains modo d'être indulgents stp, je vais être franco): L'AC est le mode qui est censé alpha tester le jeu (stress test, équilibrage etc) nous en sommes à un multi de 8 joueurs pour un mod qui a + d'un an et demi. Pour le moment ça ressemble plus à un stand de vente marketing pour essayer le vaisseau qu'on va s'acheter. cf cash shop & location) Le multi crew arrive dans quelque semaines (j'aurai aimé avoir le temps de te poser la question pédagogique) Le multicrew est une contraire supplémentaire, et pas des moindre rien que si on parle que de la collision qui en + devra être mêlée à un système de fusion d'instances, le tout pour un jeu de simulation réactif à la seconde. Et on veut me faire croire que POUF...on va passer à 100 vaisseaux suite à une annonce de comm' marketing faite avant la modif du cryengine l'an dernier ??? Mais dis moi Elglon ? Elle est ou l'alpha qui propose 100 vaisseaux en multiOnline Multicrew ? On va passer de 8 à 100 comment ? en 2 patch et demis ? En quelques semaines ? Ils la font en interne l'alpha ? Oui ? non ? A quoi on sert alors ? Le voila mon développement, c'est d'arrêter d'entendre des utopies dans cette section. Alors oui mon rôle est de calmer les ardeurs, je suis le seul tant pis. Forcement ça ne plait pas au noyau dur de fans qui a mis mass thune sur la table. Quand il faudrait rassurer ces messieurs, moi je fais le rabat joie. Et alors, c'est interdit ? Je rabâche ? et vous vous rabâchez pas peut-être ? (en pire vous êtes + nombreux) Alors dit toi bien une chose, si j'ai usé le capital patience des fan's, sache que ces gens ont aussi largement usé le mien. Ici on est sur un site d'information et pas sur un repaire à cheerleader. Quand j'écris un truc, j'imagine toujours un nouveaux lecteur débarquer sans rien connaitre. Alors quand je vous lis vous pavaner de 100 vaisseaux par instance, alors qu'on est sur un module à la moitié de son dév par rapport à la release qui n'a que HUIT joueurs en multi SANS système d'instance à quelque semaine de la sortie du multicrew, en entendant qu'il ont des retard de 64bit...si tu veux...ça me fait juste hurler à l'imposture, à la folie et à la malhonnêteté vis à vis des nouveaux lecteurs. Tu le voulais mon développement, ben voila tu l'as. Le monde de candide, j'en ai raz les basques +++ ...tu aurais raison j'irai voir ailleurs si seulement l'information objective ne me tenait pas à cœur. Comme l'information me tient à cœur, sur JOL site d'information ?, ben je reste ! Merci de ne pas me provoquer sur le sujet stp. Et je te dis que pour l'instant vous avez beaucoup moins d'argument que moi pour croire à 100 vaisseaux en instances: cqfd Vue la situation de l'alpha actuelle à 8 joueurs, tu es TRÈS loin même des 64.... Je ne dis pas que j'ai raison à 100% mais faut être lucide svp (si tu veux me faire partir + vite) On serait sur une alpha ou on s'éclateraient déjà à 32 contre 32, avec un 64 bit bien opérationnel en écoutant une comm' rassurante sur leur test interne du multicrew oué ok je fermerais volontiers ma gueule. Aujourd'hui tu es TRÈS loin du compte. ça veut dire qu'on aura jamais les promesses tenues ? non ! *tousse* ça veut juste dire, redescendez sur terre les gars. ça te va ? ps: j'ai lâché mon pavé, je vais me défouler en soirée. J'ai dit ce que j'avais à dire je vais vraiment essayer de ne pas répondre aux provocs de bas étages. On verra si les gens eux aussi font l'effort. Dernière modification par Androgyyne ; 06/03/2015 à 21h37. |
06/03/2015, 21h32 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|