[Live] Notes de version 1.6.6 (Update 6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les 70 points de Champion obtenus après la conversion ne pourront plus être cumulés — seulement débités. Si vous n’utilisez pas l’intégralité de ces points une fois le système mis en service, ils ne pourront plus être utilisés, car ils ne peuvent être attribués qu’à des personnages créés avant la Mise à jour 6.
J'ai du mal à comprendre ça.

Que ces points convertis ne soient valable que pour les perso déjà existant, soit. Mais ce paragraphe est assez obscur.... C'est quoi cette histoire de ne pas pouvoir utiliser les points? *cherche le patch note VO pour avoir le truc sans éventuelle coquille de trad' *

EDIT :
Citation :
The 70 Champion Points from the conversion pool will never get more points added to it - only subtracted. If there’s a situation where you don’t use up all 70 points once the system is live, they will never be used since this only applies to characters you have preceding Update 6.
Waouw, ça dit la même chose ! Et toujours aussi abstrait. Donc, faut flamber nos points avec tous nos perso dès que c'est up, sinon ils sont perdus et on pourra pas les utiliser?

Dernière modification par Cass' ; 04/03/2015 à 08h24.
Citation :
Publié par Cass'
J'ai du mal à comprendre ça.

Que ces points convertis ne soient valable que pour les perso déjà existant, soit. Mais ce paragraphe est assez obscur....

De ce que je comprends le paragraphe il faut que tu utilises l'intégralité des 70 points champion donnés lors du passage à la 1.6 pour pouvoir en cumuler de nouveaux sur un perso.
Ce que tu dis me semble cohérent. Mais de la façon dont c'est tourné, on comprend : "vous ne pouvez pas les utiliser si vous ne les utilisez pas!", et non : "Vous devez les utiliser avant de pouvoir en gagner d'autres".

Ou alors, j'ai pas assez dormi.
C'est aussi de cette façon que je l'ai compris. Surement pour ne pas mélanger les points obtenus de façon "rétroactive" par rapport aux points obtenus après l'apparition du système.
Il fut un temps où il était assez clair que les 70 points ne pouvaient être accessibles que sur des personnages déjà existants lors de la conversion. Ils ont ensuite dit le contraire, et on en revient apparemment à cette première version (à moins que la formulation soit trompeuse).

Comme quoi, j'ai bien fait de remplir tous mes slots de personnages il y a 3 semaines en prévision d'un coup comme ça.
Le plus simple aurait été d'attribuer des points champion à chaque personnage vétéran selon son niveau de progression au lieu de faire un pool unique par compte.
Patch day, no play ?
Le téléchargement va vite, aucun souci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés