Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naio'
Depuis quand es-tu abonnée pour recevoir cette émote ?
sur le compte en question 8ans et 11mois, je ne l'ai pas eu sur l'enu qui est a 8ans et 2mois mais un amis dans les 7ans en a reçu une.

ça n'as pas l'air systématique (ou alors c'est encore en distribution).

edit: reçu également sur un autre compte a 7ans et 8mois
Citation :
Publié par Furlow
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actua...aux-abonnement

Qui se dévoue pour leur dire que les croums/scaras et surtout les eupeoh y'a une demande pas vraiment en rapport avec le moyen d'obtention ? Surtout si y'a une modif là dessus
Je n'ai pas trop compris le post ... Que vont devenir les cadeaux qu'on pouvait obtenir avant grâce aux abonnements ? (les croums etc ..) Parce que si j'ai bien compris ils veulent, en plus de changer les formules, changer les cadeaux d'abonnement c'est ça ?
Parce que si c'est ça, ils nous mettront surement les anciens cadeaux dans le GB ... Cool pour l'obtention des eupéohs
Ils vont reprendre certains cadeaux déjà existants (à priori au bout de 3 mois d'abonnement tu débloques un familier, enfin je dis ça à tout hasard, je me base sur la photo du post).

Certains familiers vont tout juste disparaître, et je suppose qu'il s'agit de ceux qui ont fait un flop (les familiers hybrides selon moi n'ont pas trouvé leur public).

Les autres, plus utilisés (je suppose) se retrouverons dans le GB oui.

A priori ils n'ont pas prévu d'en rendre obtenable IG par contre, ils préfèrent les faire disparaître :'(

Reste les offres spéciales pour l'achat d'ogrines qui pourront avoir (genre offre flash) en cadeau un familier (parmi ceux qui auront disparu du GB et des packs d'abonnement je suppose).
Il est précisé dans le post que certains cadeaux actuels vont disparaître, et qu'ils n'ont pas de dates à préciser quand à leur retour par quelque moyen que ce soit (le bazar,...) si j'ai bien compris.
La màj a l'air assez sympa en plus, par contre j'espère qu'ils ont bien pensé à toutes les conséquences oui.

Je comprends pas encore tout, notamment le pack ogrine a 70E je vois pas trop l'interet pour les joueurs.


Ils ont pas développés leur refonte du starter pack mais ca peut être une très bonne idée.

Faire un truc beaucoup moins cher et avec de quoi bien partir pour les comptes qui n'ont jamais été abonnés ca peut etre cool
Message supprimé par son auteur.
Bah, que dire, ça continue toujours dans le même sens, on pousse les joueurs à s'engager sur une période la plus longue possible (lire: récompenser la fidélité en jargon Ankama) pour éviter que les joueurs quittent le navire après une MaJ foirée en concentrant 90% des cadeaux d'abonnement sur l'abonnement d'un an.
Au moins, on a le droit à de belles justifications comme:
Citation :
Moderniser notre système d’abonnement. Les joueurs sont de plus en plus habitués au système de packs, utilisé dans de nombreux jeux.
???????

Citation :
Nous ne souhaitons pas qu’un joueur qui choisit un abonnement de longue durée se sente lésé ou frustré parce que les cadeaux des abonnements de durée inférieure lui semblent plus intéressants.
Parce qu'évidemment quelqu'un qui veut s'abonner un an peut pas faire 4*3 mois hein

Citation :
Par ailleurs, pour 70 €*, le joueur obtient 60 € d’ogrines et des cadeaux dont le montant est d’au moins 13 000 ogrines (soit 20 €), ce qui est avantageux pour le joueur.
J'ai l'impression qu'ils ont encore quelques problèmes avec le concept de "cadeau" chez Ankama Mais bon, y'a écrit que c'est avantageux, ça doit être vrai.

Le but est évidemment de créer une offre tellement forte sur les cadeaux de 1/3 mois en empêchant de les choisir et en les incluant dans les abonnements de 6mois/1an qu'on les trouvera pour une bouchée de pain en HDV, et donc de pousser les joueurs à aller chercher un abonnement de 6 mois grand minimum s'ils veulent un "cadeau". Mais bon, pisser sur les joueurs qui s'abonnent régulièrement, ça doit faire partie de leur plan de "récompense du joueur fidèle".
Message supprimé par son auteur.
J'suis pas d'accord avec toi non plus... surtout que quand tu t'abo 1 ans, ok, t'as le cadeau 1 mois, mais t'en a 1, pas 12... Donc si plus de gens s'abo 1 ans avec ce système, au final y'aura moins de cadeaux 1 mois en jeu qu'avant ^^

Bref, je trouve que tu crache un peu facilement sur ankama. Le système fait enfin un effort pour les joueurs qui s'abo à l'année et qui, au niveau des cadeaux d'abonnements, se retrouvaient souvent lésés, notamment à cause des offres promotionnelles sur l'abo.

Inutile de dire qu'en tant que joueur s'abonnant à l'année depuis mon arrivée sur le jeu, je suis très satisfait.
Citation :
Publié par Noisnamalark
...
Je trouve aussi que tu dis un peu des conneries. Bien sur qu'on peut s'abo 4*3 mois et alors ?
Avant si tu voulais t'abonner 1 an pour choper la coiffe roli tu ne pouvais pas avoir les cadeaux inférieur comme la cape et un croum.
Maintenant tu auras aussi les cadeaux précédents (même si sous forme de pack) et tu trouves le moyen de whine ici ?

Et heureusement qu'Ankama fait du merketing, sinon ils auraient déjà coulés. Ce n'est pas l'armée du salut hein
Il y a un nouveaux familier je pense, c'est un koalak bleu a moin qu'il est existé avant mais pas de souvenir, par contre, je sais pas inseret d'image donc bon =/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés