[Wiki] L'Éveil de Djaul

Fil fermé
Partager Rechercher
Mollo les mecs, vous allez refaire lock le sujet. Si vous y tenez on s'arrangera avec souw pour streamer le "tirage", nous ça nous pose aucun souwcis. Par ailleurs je rappelle que souw organise le tournoi absolument seul, il a beaucoup de souwcis à gérer en temps normal c'est pas la peine d'en rajouter avec des gueguerres Jiva-Djaul inutilement.

Sinon j'tiens à dire que pour l'instant le tournoi tient ses promesses et c'est un plaisir de commenter et de regarder les matchs


Keep it up and keep it cool !
[On va replacer calmement les choses dans le contexte.

Vous ne pouvez pas me demander de filmer, puis comprendre que le système des rondes suisses ne nécessite pas vraiment de devoir en arriver là, pour finalement exiger que ce soit le cas.

Malgré les divergences, je fais tout mon possible pour qu'impartialité et objectivité soient les maitre-mots de mon tournoi.

Force est de constater que personne ne sait vraiment où il a mal, et que mes tirages se voient affublés de menaces de boycott.

J'ai repoussé les dates de mon tournoi de manière à ce que tout le monde puisse participer, et je tente au mieux de gérer les horaires des matchs.

Il y aura toujours des joueurs contents, et d'autres non. Ainsi va le monde.

Je suis allé jusqu'à tolérer des comportements propices aux conflits, à maintes reprises, dans l'espoir que tout le monde réussisse à se mettre d'accord.

Vous êtes tous ici pour jouer des matchs, pas pour régler vos différents, ou remettre en cause mes tirages après coup.

Ce topic a déjà nécessité beaucoup trop d'actes de modération.

Comme convenu :


Citation :
Publié par Souw
Sachez que j'ai la patte extrêmement lourde, le moindre troll qui apparaîtra à la suite de ce message sera sanctionné comme il se doit, vous n'avez plus d'excuses.

Pour le coup, je vous invite gentiment à mesurer vos propos - ou à passer votre chemin si réfractaires il y a - sinon vous risquez de devoir aller ailleurs pour déblatterer votre sacro-saint caca.

Me suis-je bien fait comprendre ? Bien.]


Les trolls sortiront gentiment par la porte.

Pour le reste des participants, c'est votre ultime chance que ce dernier reste ouvert.

En cas de nouvelles dérives, je me contenterai d'afficher les tirages et les horaires convenus. Libre à vous de jouer le jeu ou non.

Nous arrivons à la quatrième ronde, un tirage filmé ne rimerait à rien.

Le sujet va être nettoyé une énième fois.

La balle de la dernière chance est dans votre camp.]

Dernière modification par Souw ; 01/03/2015 à 02h10.
|Et hop, à force de chercher et de vous tirer dessus dans tous les sens, les sanctions sont tombées. Et elles iront crescendo si vous continuez à penser que ce sujet vous appartient et que c'est une extension de ce qui se passe IG. Vous avez tout le loisir de pouvoir vous cracher à la gueule en jeu, faites le mais ne venez pas ici pour le faire, ça risque de mal se finir.

Bien entendu, si vous avez des questions, ma messagerie privée est ouverte, mais je vous conseille d'y mettre les formes.

Je rappelle que faire le forcing pour obtenir un truc, ça ne marche pas même si vous allez jusqu'à vous rouler par terre et pousser des cris en -2,0. Ceci est un tournoi amateur, qui demande du temps et beaucoup d'investissement, soyez un peu compréhensif, se vomir dessus, ça n'aide pas mais alors pas du tout.

Bref, cf les multiples rappels du sujet, les sanctions continueront à tomber si vous persévérez à vouloir provoquer/troller/ce que vous voulez.|
Salut est-ce que certains match sont filmés et qu'il y a des replays? (C'est peut etre dit quelque part mais en regardant l'heure de mon message vous serrez surement de gentils captains )
C'est ouf quand même... Souw se casse le c** a organisé un truc cool et y a encore masse post ouin-ouin... Bref courage a lui pour la suite de l'organisation et Gl aux Osef et Gayzou de pandala !
Aloha !

Les matchs de hier soir seraient-ils disponibles sur Twitch ou YT à tout hasard ?

Je viens de faire un tour sur Hachetag et NsMovie, mais la retransmission s'arrête hélas au début de la ronde 2 .
Merci de cette réponse et bravo pour votre travail

En espérant que les divergences d'opinions omniprésentes ne viennent pas nuire à votre volonté de stream !
Citation :
Publié par Phay
Merci de cette réponse et bravo pour votre travail

En espérant que les divergences d'opinions omniprésentes ne viennent pas nuire à votre volonté de stream !
Aucun risque là dessus, si on est là c'est qu'on aime le faire.
Si vous êtes vraiment pressés, les replay sont dispo juste après la fin du stream directement sur twitch. Toutes les vidéos d'hier et avant-hier seront upload dans la journée sur Youtube sinon !
Citation :
Publié par Throm
Salut est-ce que certains match sont filmés et qu'il y a des replays? (C'est peut etre dit quelque part mais en regardant l'heure de mon message vous serrez surement de gentils captains )

Sur la chaine d'ogdru jahad tu doit avoir la rediff de tout ses matchs
Citation :
Publié par Chanpam
Un match OSEF vs Anarchy ça doit être bien kiffant à voir
Sa devrait pas etre loin de la finale si il s'evite , y'a unplayers de bien fort aussi , mes 3 favoris avec une grosse piece sur anarchy quand meme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés