Aller à la page... |
[Wiki][3DS]Monster Hunter 4 Ultimate
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le pire c'était le masque felyne (celui qui balance pleins de bombes) dans mh3 ! Putain l'horreur, c'était impossible d'approcher le monstre sans exploser xD
|
![]() |
|
|
Je vais me débrouiller avec ce que j'ai, ça sera déjà un plus d'ajouter quelques talents là où il n'y avait rien. Merci pour les astuces en tous cas, ça aide!
|
![]() |
|
|
Citation :
[edit] Je viens de mettre MH4G Dex en Français et je confirme ça a bien été traduit de Dragon S à "Munition anti-dragon". |
![]() |
|
|
J'ai hâte de me craft une nouvelle armure, la testsucabra est bien laide en fait
![]() |
![]() |
|
|
Sinon pour les quêtes de cantine il y a ça http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH4U:_Canteen
Viande et boisson c'est 100% quêtes de guilde. EDIT : C'est tout en bas la liste des quêtes. C'est en anglais mais ça devrait aller ![]() Dernière modification par Narzaal ; 23/02/2015 à 22h00. |
![]() |
|
|
Et voila, un tuto sur Athena's Armor Set Searcher :
J'ai essayé d'expliquer les bases, les menus et je fais quelques démonstrations de recherche à la fin. Et je pense que j'ai suffisamment insisté sur le fait de rentrer ses charmes dans le programme histoire de pouvoir l'utiliser correctement. Le lien du programme : http://forums.minegarde.com/topic/73...mh4g-and-mh4u/ |
![]() |
|
|
Mission accomplie
![]() |
![]() |
|
|
Bon bah perdu 2h sur le Dalamadur ce soir.
On recommence demain ![]() |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Salut les gas .je suis tout nouveau sur se genre de jeu.je voudrais apprendre à jouer à se jeu et passer des bon moment en multi.
|
![]() |
|
|
Petit sondage juste pour savoir où me situer, vous en êtes à combien d'heures de jeu ?
![]() |
![]() |
|
|
Entre 50 et 60 pour moi, j'ai pas passé autant d'heures sur un jeu en si peu de temps depuis des années.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'en suis à 78h là
|
![]() |
|
|
29h Pour ma part, je suis un petit joueur.
|
![]() |
|
|
Quatre-vingt-dix heures et des poussières.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|