[Wiki][3DS]Monster Hunter 4 Ultimate

Répondre
Partager Rechercher
Haha c'est ce qui m'embête aussi avec les healers la compétence 'cadeau surprise' fait plein de shinies partout. Bon on peut les différencier vu qu'ils sont verts et parfois c'est moins pourri que de simples herbes mais bon. Ils sont quand même plus reactifs que Cha-cha et Kayamba, la corne detox c'est tout de suite quoi

Ceci dit le masque d'idole me manque lors de mes sessions de récolte. Et le traqueur me fout parfois des pièges n'importe où et pas toujours dans les moments qui s'arrangent !

Dernière modification par JNH ; 23/02/2015 à 19h24.
Je vais me débrouiller avec ce que j'ai, ça sera déjà un plus d'ajouter quelques talents là où il n'y avait rien. Merci pour les astuces en tous cas, ça aide!
Citation :
Publié par Sargah
Ah ben je viens de lire ton post seulement maintenant. Comme quoi, je suis arrivé à point nommé
Oui c'était parfait, merci beaucoup ! J'ignore si notre collègue était également JoLien ou pas mais en tout cas merci à lui.

Sinon j'ai constaté que certaines quêtes de groupe débloquaient aussi des ingrédients de cuisine, j'avais jamais trop fait gaffe. Elles se débloquent en parlant à des PNJ comme celles solo ou elles sont disponibles par défaut ?
Du coup, n'ayant pas eu de réponse sur les munitions anti dragons et dragons de la fusarbalètes, c'est juste pour demander si elles ont à peu près la même fonction ou non ? Parce que par apport aux autres munitions élémentaires, elles semblent bien différentes. (rien que par "anti-dragon", plutôt que par dragon)
Pour la capture je pense que ça n'est qu'une impression. Il est possible que l'animation de faiblesse des nouveaux monstres vous paraisse plus évidente, personnellement je ne trouve pas. Par contre les critères qui font qu'un monstre s'échappe d'un piège me semblent inchangés, ça dépend toujours de l'endurance du monstre, sa résistance au type de piège utilisé influencée par le nombre de piège (même type) dans lesquels il est tombé au cours du combat. Quoi qu'il arrive, un monstre boiteux qui tombe dans un piège et se prend deux bombes tranquillisantes n'en réchappe pas.

Citation :
Publié par ventsonge
Au delà du fait de s'embêter, y'a aussi l'attentat visuel complet de certain mix par rapport à la plus part des sets
Ça serait pas bien malin de déconseiller à quelqu'un une excellente armure ou arme sous prétexte qu'elle n'est pas "belle" et puis il n'est pas nécessaire de porter un mix pour s'enlaidir certains set s'en chargent déjà très bien. Sinon il n'est pas rare de pouvoir réunir plusieurs pièces d'un même set dans un mix, ça rajoute un peu de cohésion sans compter qu'on peut désormais changer les couleurs avec certes un résultat incertain mais l'option est là.

Citation :
Publié par Soupir
Sinon j'ai constaté que certaines quêtes de groupe débloquaient aussi des ingrédients de cuisine, j'avais jamais trop fait gaffe. Elles se débloquent en parlant à des PNJ comme celles solo ou elles sont disponibles par défaut ?
Si tu regardes attentivement quand tu prends une quête il y une sorte d'intercalaire accompagné d'un symbole (herbe verte, grande épée rouge, etc), un poisson bleu indique que la quête améliora un ingrédient.
Citation :
Publié par Deizama
Du coup, n'ayant pas eu de réponse sur les munitions anti dragons et dragons de la fusarbalètes, c'est juste pour demander si elles ont à peu près la même fonction ou non ? Parce que par apport aux autres munitions élémentaires, elles semblent bien différentes. (rien que par "anti-dragon", plutôt que par dragon)
Je ne connais pas bien le gunner, mais je viens de regarder, j'ai bien des munitions Dragon S dans mon coffre, elles sont rouges et RARE 5 par contre j'ai pas de munitions Anti-Dragon, je connais que la bombe Anti-Dragon celle que tu peux poser lorsque tu es sur un Elder Dragon. t'es sur que t'as bien des munitions anti-dragon? C'est peut-être une munition que tu utilises dans un canon ou une baliste qui a été mal traduit en Français?
Que ce soit en jeu, où c'est bien une "Munition anti-dragon" : "Une munition mystèrieuse inutilisable avec un fusarbalète normal", rouge et rare 5, ou sur "MH4G Dex" de Ping, où les armes ne peuvent utiliser que des munitions anti-dragon, et pas de munitions dragons.

Du coup je sais pas trop, si tu me dis que tu as des munitions dragons, ben je sais pas trop, en tout cas je pense pas y avoir accès, même par Synthétiser.
Citation :
Publié par Deizama
Que ce soit en jeu, où c'est bien une "Munition anti-dragon" : "Une munition mystèrieuse inutilisable avec un fusarbalète normal", rouge et rare 5, ou sur "MH4G Dex" de Ping, où les armes ne peuvent utiliser que des munitions anti-dragon, et pas de munitions dragons.

Du coup je sais pas trop, si tu me dis que tu as des munitions dragons, ben je sais pas trop, en tout cas je pense pas y avoir accès, même par Synthétiser.
La munition en anglais s’appelle tout bêtement Dragon S et vu la description, on parle bien de la même, j'imagine qu'en Français ça a été traduit en "Anti-dragon", ce sont donc des munitions Dragon.

[edit] Je viens de mettre MH4G Dex en Français et je confirme ça a bien été traduit de Dragon S à "Munition anti-dragon".
Ok, merci, je trouve ça vachement bizarre, après si tous les dragons craignent le dragon, pourquoi pas...

Par contre elles sont pas du tout dans les mêmes conditions que les élémentaires (par le nombre qu'on peut avoir sur soit), je sais pas vraiment si elles envoient du steak, je vais tester ça sur le terrain, ça sera plus facile. En tout cas merci pour le renseignement, je trouve ça quand même étrange comme traduction.
Et voila, un tuto sur Athena's Armor Set Searcher :

J'ai essayé d'expliquer les bases, les menus et je fais quelques démonstrations de recherche à la fin. Et je pense que j'ai suffisamment insisté sur le fait de rentrer ses charmes dans le programme histoire de pouvoir l'utiliser correctement.

Le lien du programme : http://forums.minegarde.com/topic/73...mh4g-and-mh4u/
Merci Kanon, je jette un oeil à ça demain, je vais profiter de ma soirée et de ma wifi pour avancer un peu en multi.

C'est affolant tous ces joueurs qui sont en haut rang avec 100 d'armure à peine, je sens que je vais galérer pour passer rang 5...
Je vous haï, ya 2ans j'ai acheter la WiiU + MH3U à cause de vous, et la j'ai acheter MH4U toujours à cause de vous (mais cette fois la N3DS c'était pour zelda et xenoblade)

Je m'ajoute sur le Wiki
J'ai réussi à lui mettre une fessée, il faut simplement attraper le coup. Et petite surprise à la fin j'ai pu crafter l'insectoglaive avec les ressources du gore magala qui en plus d'être magnifique fait bien bobo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés