[PvPm hebdomaire] Tapons des poutchs

Répondre
Partager Rechercher
Sinon Papy, pour quand ton titre de gouverneur sur wakfu ? Et tes carottes poussent vite ?

Plus sérieusement oui go harceler sala pour qu'il taff un peu pour pouchecot ce gros glandeur !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Osiris
Nope pas vraiment, par contre tu peux faire une récompense à la première équipe qui bat des OdV ou des regums ou même une personne en particulier .
Pourquoi payer au lieu de le faire sois même?
Oh wait on parle de pics et du pvp...
Message supprimé par son auteur.
Drama !

Sérieusement même si j'encourage ces récompenses débiles ou des "contrats" sur la tête de joueur ou d'équipe je tiens à rappeler que le tournoi a pour but de s'amuser et de pratiquer le PvPM. Le troll est autorisé parce que c'est Pouchecot et qu'il faut pas déconner quand même mais la bonne ambiance et le fairplay IG est de rigueur.

Tout comportement particulièrement déplacé d'un participant sera entraîné par une disqualification.

Sinon Scopy, Mardi 18h ça vous irais ? (ce week end c'est la St Valentin en fait).


[Modéré par Seif']

Dernière modification par Seif' ; 13/02/2015 à 11h46.
Message supprimé par son auteur.
Normalement mardi 18h ne devrait pas poser de soucis, je vois avec les autres quand ils se connectent et j'edit ce post

PS : Ui bon on va surement se faire rouler dessus vu la compo

Edit : Erinye me confirme ça demain soir, Fanaticc c'est bon, Greg à voir quand il se co

Dernière modification par Scopy ; 13/02/2015 à 11h56.
Après avoir demander l'avis de Seif il s'avère que JoL n'est pas trop chaud sur l'idée des primes sur une ou un groupe de personne pour les potentiels débordements que cela peut entrainer sur ce forum. Et je pense que sur ce coup je vais me ranger de leur avis.

Et je rappelle que lorsque l'on décide d'offrir une récompense contre un challenge elle doit être honorer quelque soit la personne qui le gagne. Si vous n'êtes pas prêt à ça, abstenez vous.

Edit : Pour les maps bonjour randomizer.org

Research Randomizer Results
1 Set of 12 Unique Numbers Per Set
Range: From 1 to 12 -- Unsorted

Job Status: Set #1: 11, 8, 12, 10, 9, 1, 3, 2, 6, 5, 4, 7

Donc la première map à joué sera la 11 puis la 8 puis la 12 etc...

Dernière modification par Osiris ; 13/02/2015 à 19h24.
Le premier match sera joué demain à 18h15 sur la map 11 A. Volgate n'étant pas disponible, mon roublard prendra sa place si on ne trouve pas un autre remplaçant.
Hier on était dispo mais tu avait ton TD donc a décalé hein et aujourd'hui ouai on ne l'étais pas.
Citation :
J'ai TD de Math/Info de 16h15 à 18h15 Mardi
Donc c'est pas possible demain ? Même plus tard dans la soirée ?
Citation :
Publié par Osiris
Hier on était dispo mais tu avait ton TD donc a décalé hein et aujourd'hui ouai on ne l'étais pas.
Donc c'est pas possible demain ? Même plus tard dans la soirée ?
Hors Scopy m'a dit décalé à 18h45, et on était tous là hein.
Pour demain faudra voir avec Erinye, moi très certainement pas dispo avant 19h, et je mange vers 20h
Dans ce cas pourquoi vous ne faites pas ça en début de soirée demain? 21h30 par là? Ca permet de laisser le temps de manger, et ceux qui sortent un vendredi pourront après
Bon bah un beau premier match ou on se fail sur une peur qui a montré ou était notre éca sous invisibilité d'autrui. Et je peux pas finir ensuite leur enu à un po près qui claque sa corrup.

Bref pas mal de tensions toussa² à refaire et ce sont la team à scopy qui ont la première victoire, que de nouveaux challengers se déclarent.

C'était très sympa et instructif.

La prochaine fois on prend notre revanche avec Keynos !
En effet beau combat de la part des deux équipes.
Gros fail de ma part des mon premier tour. En plaçant mieux les portails le combat aurait pu finir bien plus vite, mais je me suis emmêlé les pinceaux

Le combat a t-il été filmé en intégralité pour pouvoir voir et corriger nos erreurs lors dès prochains combats ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés