[PvPm hebdomaire] Tapons des poutchs

Répondre
Partager Rechercher
Tapons des poutchs (event 4v4 sur pouchecot)

Je viens ici pour vous proposer un event sur le long terme qui aura pour but de dynamiser le pvp multi sur pouchecot dans la bonne humeur.
Ce sera également je pense un très bon moyen de s’entrainer tout au long de l’année afin de se préparer au mieux pour le prochain goultarminator (pour ceux qui souhaitent y participer) mais également simplement s’amuser en se perfectionnant pour ceux qui n’envisageraient pas forcément de se présenter au goultar.

Le principe serait d’organiser des combats 4v4 où l’équipe sortant vainqueur continuerait jusqu’à ce qu’un challenger arrive à la faire tomber (pas le même jour bien sûr) et prendrait donc sa place.
Nous pourrions également faire un classement des équipes ayant réussi à avoir le plus de victoires consécutives.

REGLEMENT

- Chaque équipe doit être composée d’une seule classe pilier maximum, les piliers sont sacri,osa,xelor,eni. Cependant il n'est pas forcément nécessaire d'avoir un pilier dans son équipe.
- interdiction aux classes en doublon au sein de la même équipe
- les boucliers sont autorisé mais les ailes pvp devront être désactivées afin que seuls les boucliers ne nécessitant pas de grade puissent être utilisés
- les bonbon et tous bonus relatif au jeu sont autorisé
- les équipes pourront être composées de membres de différentes guildes et alliances, aucun impératif d’appartenance quel qu’il soit
- aucun lvl minimum requis
- Tous les combats se dérouleront en map goultard
- Les équipes devront convenir d’une date et d’une heure de combat et le faire savoir ici afin que tout le monde ait l’information.
- Une équipe non complète lors du rendez vous passera son tour et sera en seconde position de la liste d’attente .
- En cas d’une seconde absence l’équipe sera automatiquement reléguée à la dernière place de la liste d’attente
-Tous les combats doivent se dérouler dans la bonne humeur et la courtoisie sera de rigueur, toute équipe ne respectant pas son adversaire pourra être définitivement bannie de l’event.
- Le multicompte est autorisé, ne pouvant pas vérifier si il y a multi compte ou pas je préfère directement le permettre ce qui également génèrera bien plus d’inscriptions.
- les combats seront des combats à mort et ne se termineront qu’une fois les quatre membres d’une équipe vaincus, il n’y aura aucun match nul possible
- Une équipe ayant perdu aura la possibilité de se réinscrire.

Chaque équipe souhaitant y participer peut s’inscrire dès maintenant à la suite de ce post, les 2 premiers inscrits feront le match d’ouverture et les suivants seront inscrits sur la liste d’attente que je tiendrai à jour au fur et à mesure.
Pour s’inscrire il suffira de donner le nom, la classe et le lvl des 4 membres
exemple: Osi-ris/Pandawa/200
Si une équipe décide de se retirer merci de me le faire savoir que je mette à jour la liste d’attente
L’inscription est évidemment gratuite

RECOMPENSE

Je ne prévois pas de récompense particulière le but étant avant tout de s’amuser mais si toutefois quelqu’un se sent motivé à organiser un système de pari où une partie des gains pourrait revenir à l’équipe victorieuse c’est envisageable.

STREAM

http://www.twitch.tv/jol_osiris

Voilà j’espère que cette idée séduira un max de monde et si vous avez des idées de modification et d’amélioration n’hésitez surtout pas à me les soumettre.
N'hésitez pas également à faire la promotion de l'event autour de vous, dans vos guildes et vos alliances, de nombreux joueurs ne venant pas sur jol pourraient être intéressés

PS : Oui j'ai honteusement pompé sur Djaul.

PS²: J'ai garder le xelor en pilier pour sa trop grosse synergie avec le sacri, l'osa (coucou les boost sur synchro) et l'eni (coucou toute la team sous 18pa).

Champions :

Scopydoo, Enutrof
Ix-Greg, Eliotrope
Erinye, Ecaflip
Fanaticc, Sram

Challenger :

les Dofousse Esporte

Osi-ris Pandawa
Keynos Steamer
Katz-garou ecaflip
Volgatequentin Sacrieur

Liste d'attente :

"Les pouchecoboys"
- Eca : Bluesman (200)
- Eni : Fatalityzze (200)
- Panda : Technologist (200)
- Elio : Jackace (200)

Dernière modification par Osiris ; 13/02/2015 à 13h26.
Je trouve que c'est une bonne idée ! Ça permet vraiment de laisser une grande marge de manœuvre aux équipes !

En ce qui concerne la règle : " - Une équipe ayant perdu aura la possibilité de se réinscrire. "

Y-a-t-il un délai pour se réinscrire ; Si une équipe gagnant énormément de matchs mais malheureusement en perds un aura-t-elle le droit de revenir comme-t-elle ?
L'équipe qui perd et se réinscris repars a la fin de la liste d'attente donc ça dépend du nombre d'équipe inscrite en quelque sorte.
Et plus il y a d'équipe et plus les matchs sont joué rapidement et plus l'event est de qualité.

J'ai pas voulu de système par point pour que tout le monde ait une quasi liberté au niveau des compos mais comme il y a peu d'enjeu sur cet évènement j'espère ne pas voir que des Osa/enu/iop ou autre joyeuseté du genre .
Message supprimé par son auteur.
Ou pas ce n'est par point ici.... A la rigueur la place du xel pilier peut être un peu plus discuté, le sadida prendrait bien sa place si ça sort comme ça.
On s'inscrit ou?

"Les pouchecoboys"
- Eca : Bluesman (200)
- Eni : Fatalityzze (200)
- Panda : Technologist (200)
- Elio : Jackace (200)

Voili voilou Mp moi en jeux pour nous dire quand on commence

/w Zeruki
Ici . Du coup on a notre équipe à détrôner, la prochaine à s'inscrire seront les challengers !

TEASING ! De belle récompense sont à prévoir de ma part mais aussi de Lance-leau qui a généreusement fait une promesse de don. Plus d'information quand on aura au moins 3 équipes d'inscrites !

Dernière modification par Osiris ; 09/02/2015 à 19h27.
J'avais déjà vu ce système sur Djaul j'avais aussi trouvé ça intéressant, bonne initiative de faire ça ici.

Sinon j'ai une petite question sur les règles :

Une équipe qui s'est inscrite, a perdu, et souhaite se réinscrire peut modifier sa compo? (en gros, un joueur qui a perdu peut revenir avec d'autres personnes ou à partir du moment où il s'est inscrit avec une team c'est avec cette team qu'il fini?)
Oui un joueur ne peux pas être inscrit dans deux équipes en même temps mais si son équipe ne souhaite pas se réinscrire ou changer sa composition après une défaite il n'y a aucun soucis.

C'est même possible de changer de composition tant qu'elle est pas la première sur la liste d'attente (en gros tant que c'est pas à elle de jouer).

Le but est d'avoir un projet très flexible qui va essayer d'entrainer une "routine" du PvPM avec des matchs au moins toutes les semaines (même si dans l'idéal j'aimerais bien en avoir deux par semaine).
Plus qu'une équipe pour vous dévoiler les récompense (bon ce sera la mienne dès qu'on aura trouver le troisième).

Sinon je réfléchi à un système de pari j'ai deux solutions soit toutes les sommes des perdants vont vers les gagnants soit je met une commission en place (5 à 10%) qui iront alimenter un système de récompense plus régulier. Si vous avez des avis sur la question n'hésitez pas.

J'ai oublier de préciser qu'il faut un capitaine d'équipe (par défaut je prend la personne qui poste sur Jol).

J'invite les deux équipes inscrites à se concerter et définir les horaires ou ils peuvent jouer (et me les envoyer par MP Jol ou IG), je demanderais à chaque équipe ses dispo et définirais une date qui convient à tout le monde. Dans le cas ou aucune date concorde je contacterais directement les leader de chaque IG pour trouver un terrain d'entente.
Oulah ça va etre chaud pour nous je pars vendredi en vacance toute une semaine :/
Donc si y'a une autre equipe faite les combattre avant svp x)

Ps: Ne vous attendez pas a du grand spectacle on viens juste pour le fun, la preuve avec notres compo XD

Ps2 : Ouai j'suis Capitaine Fatalityzze !!!
C'est vrai qu'avec les vacance c'est un peu l'bordel vu que tout le monde part en décalé mais ça me donnera une excuse pour démarrer doucement. Après le but est de faire du PvPm sans prise de tête vous êtes pas obliger d'être serious buisiness.

Du coup les pouchecoboys sont en liste d'attente mais normalement on va faire en sorte de pouvoir lancer l'event ce week end quand on aura trouver notre dernier joueur pour aller challenger la scopy's team.
Citation :
Publié par Zeruki

Ps: Ne vous attendez pas a du grand spectacle on viens juste pour le fun, la preuve avec notres compo XD
Nous aussi bien évidemment, puis c'était sous entendu avec le fait que Scopy soit dans la team et capitaine en plus !
Je recherche une personne un minimum doué (ce qui n'est pas mon cas) et avec un peu de temps pour me réaliser un Artwork sur le tournois. Je laisse une totale carte blanche à l'artiste même si avoir pouchecot et un poutch dedans serait un plus .
Citation :
Publié par Gardien-celte
On parle d’artiste ici, d'une personne doué(e).. hum, je passe mon tour. Essai de voir dans d'autres serveurs.
Pourquoi chercher loin quand on a un mec aussi doué que Sala pour ses vidéos, si ça le tente

Vidéo pré-Goulta
On s'inscrit avec les Dofousse Esporte

Osi-ris Pandawa
Keynos Steamer
Katz-garou ecaflip
Volgatequentin Sacrieur

Tu peux commencer à fear scopy §§§
(Et faire le tour de tes joueurs pour ce week end savoir quand jouer)

Et du coup pour les récompenses !
Actuellement je donne 10 scapula du comte à chaque joueur de la première équipe à aligner 5 victoire consécutive ! Et attention roulement de tambour..... Lance-leau alias farm-heure alias j'ai oublier son nouveau pseudo offre 100M à l'équipe qui aura en premier les 10 victoires consécutive soit 25/m par tête !
Si vous aussi vous souhaitez offrir des récompenses n'hésitez pas à me contacter (et ça peut être des objectifs divers et varié comme la première team à gagner deux fois sans pilier ou autre).

Dernière modification par Osiris ; 11/02/2015 à 22h59.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés