[PvPm hebdomaire] Tapons des poutchs

Répondre
Partager Rechercher
Super, merci pour avoir filmé !
Plus je vois mon 1er tour, plus j'ai envie de pleurer, en plaçant mieux mes portails j'aurais pu taper une fois de plus leur éca tout en le ramenant chez nous, mais surtout en refermant le portail derrière, ce qui aurait permis le gros rush derrière .. Faudra espérer qu'il n'y ai pas de match de foot à la tv pour me déconcentrer la prochaine fois !

@Osi : Si je retrouve ma tablette graphique, ou que j'en re-buy une, j'essayerais de faire un Artwork si je trouve le temps ( et surtout la tablette )
Merci pour la vidéo

Par contre est ce que c'est possible de la ralentir juste un poil (Pas trop non plus, en accéléré c'est bien aussi sinon ça dure)? Par moment j'avoue avoir du repartir en arrière un peu pour comprendre pourquoi ça et ça ^^.

Après ça dépend aussi et surtout des joueurs eux même, pour leur analyse de leur combat (bon là encore ils savent déjà comment ça s'est passé) mais aussi pour analyser ceux de leurs adversaires, prendre le temps de comprendre les moves et les actions

Dernière modification par enu-tho ; 20/02/2015 à 20h18.
Citation :
Publié par Gardien-celte
1080P c'est cool ça il manque juste 1 ou 2 commentateurs (pas obligatoirement, juste pour le fun)
Les commentateurs c'est bon pour un match non accéléré. Pour info notre combat a duré plus d'une heure, donc forcé de l'accélérer, et commenter un accélérer ca sert à rien. Si tu veux des commentaires faudrait un twitch extérieur pour le live du coup
Bonjour,

Comme le dit Greg, les commentateurs n'interviennent pas sur un match accéléré. Nous proposons ce format-ci car nous n'avons ni le temps, ni les capacités et ni l'expérience d'installer un stream cette année à venir.

Nous accélérons les vidéos pour qu'elles ne soient pas trop longues à regarder, format surtout destiné pour ceux qui veulent revoir les combats et étudier le jeu adverse ou étudier ses propres réussites/erreurs.

Nous utilisons ce format-ci pour l'ensemble des tournois et évents que nous suivons, mais pour faciliter l'analyse, nous ralentirons un petit peu nos prochaines vidéos.

Calynea
Citation :
Publié par Calynela
Bonjour,

Comme le dit Greg, les commentateurs n'interviennent pas sur un match accéléré. Nous proposons ce format-ci car nous n'avons ni le temps, ni les capacités et ni l'expérience d'installer un stream cette année à venir.

Nous accélérons les vidéos pour qu'elles ne soient pas trop longues à regarder, format surtout destiné pour ceux qui veulent revoir les combats et étudier le jeu adverse ou étudier ses propres réussites/erreurs.

Nous utilisons ce format-ci pour l'ensemble des tournois et évents que nous suivons, mais pour faciliter l'analyse, nous ralentirons un petit peu nos prochaines vidéos.

Calynea
De toute manière, je ne pense pas qu'il y ai des inquiétudes à avoir pour cela.
Lorsqu'on visionne la vidéo sur Youtube, on peut définir la vitesse de lecture. Si on veut bien analyser la vidéo, on met à 0,25 et ça va presque au rythme normal.
Pour ce qui est du stream et des commentaires je compte aussi le mettre en place mais là étant donné l'improvisation du dernier match et le fait que je soit parmis les joueur je ne l'ai pas fait.
Sinon motivez vous et inscrivez vous c'est pas compliqué et hyper flexible (genre on a trouvé notre 4eme joueur 15mn avant de jouer).
Message supprimé par son auteur.
Je reviens que ce week end donc je peux pas faire l'intermédiaire mais vous ne pouvez pas jouer plus tôt le week end ? Essayez de vous organiser pour faire vivre le projet. Ce serait dommage qu'il s'arrête comme ça.
Je rentre ce soir perso, si la team de zeruki n'est pas capable de challenger prochainement à cause d'horaire décaler je remonte une team pour avoir un autre combat avant mardi.
N'hésite pas à m'ajouter et me mp quand tu me vois connecter :
/w Osi-ris
Jeudi soir vers les 22h ça vous tente ?
On peut pas trop avant cette heurs la a cause des cours et du taff de chacun :/

Dernière modification par Zeruki ; 09/03/2015 à 15h10.
Je vois avec mon équipe si c'est possible pour jeudi soir, je te tiens au courant

Dernière modification par Scopy ; 09/03/2015 à 16h57. Motif: .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés