[PvPm hebdomaire] Tapons des poutchs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeruki
Jeudi soir vers les 22h ça vous tente ?
On peut pas trop avant cette heurs la a cause des cours et du taff de chacun :/
Ca sera quoi votre compo ? ( Qu'on puisse un minimum préparé nos stuff, comme pour un goulta )
Citation :
Publié par Zeruki
On s'inscrit ou?

"Les pouchecoboys"
- Eca : Bluesman (200)
- Eni : Fatalityzze (200)
- Panda : Technologist (200)
- Elio : Jackace (200)

Voili voilou Mp moi en jeux pour nous dire quand on commence

/w Zeruki
Normalement c'est celle-ci.
Sinon entrainement sympa contre la team de shed dont la VOD tombera demain, on prend un peu de retard au début mais le combat fut plaisant. Le duo enutrof, eniripsa + damage dealer fait très mal. Sinon on rajoute une classe soutient comme le panda en plus ça fait le café.
Citation :
Publié par Calynela
Bonjour à tous,

Le combat est disponible en replay :
Mercredi 11 mars 2015 à 23h :
https://www.youtube.com/watch?v=czY0...ature=youtu.be

Cordialement, Calynea' (Cystelia)
De la NS Movie TV Prod'
Je ne dirais rien sur ce match, sur notre Sacrieur et sur notre Sram. Bref. De plus, ce n'était pas un combat de ce tournoi, je ne serai pas venu avec Shed avec une team si nul.

P.S : A mon sens le x2 du REC est problématique, ça permet pas de cibler très bien les erreurs, même si là j'te l'accorde tout le combat est une erreur.

Dernière modification par Black-wice ; 12/03/2015 à 11h27.
Citation :
Publié par Black-wice
Je ne dirais rien sur ce match, sur notre Sacrieur et sur notre Sram. Bref. De plus, ce n'était pas un combat de ce tournoi, je ne serai pas venu avec Shed avec une team si nul.

P.S : A mon sens le x2 du REC est problématique, ça permet pas de cibler très bien les erreurs, même si là j'te l'accorde tout le combat est une erreur.
Pour rebondir là-dessus, on a déjà parler du rec x2 et si tu ne savais pas il y a une option pour ralentir soit même la vitesse du combat.

(Edit faut activer l'option du nouveau lecteur en html5 par contre : https://www.youtube.com/html5)

Sinon pour ce qui est de l'event, tapons des poutch est un topic juste destiné à faire du 4v4, donc oui il y a un fil conducteur avec l'event en qui perd sort mais n'importe qui peut venir ce topic et chercher des opposants (même en dehors de l'event) et demander à être filmer pour essayer de s'améliorer, trouver la gloire ou se montrer avant le goultarminator.
Donc pour moi ce combat rentre dans le cadre de tapons des poutch même si il ne compte pas dans le classement pour les récompenses. Et ne t'inquiète pas pour les teams à l'arrache notre premier combat c'était pareil, Keynos n'était pas là et katz a du le jouer et notre sacri a fait faux bond aussi donc a trouver un sram remplaçant dans l'urgence. Personne ne porte de jugement suite à ce match c'est que des entrainements réalisé en vitesse et sans prétention.

Le but 1er reste de promouvoir le 4v4 sur pouchecot car on est sacrément à la ramasse par rapport à d'autre serveur.
Citation :
Publié par Osiris
Pour rebondir là-dessus, on a déjà parler du rec x2 et si tu ne savais pas il y a une option pour ralentir soit même la vitesse du combat.

(Edit faut activer l'option du nouveau lecteur en html5 par contre : https://www.youtube.com/html5)

Sinon pour ce qui est de l'event, tapons des poutch est un topic juste destiné à faire du 4v4, donc oui il y a un fil conducteur avec l'event en qui perd sort mais n'importe qui peut venir ce topic et chercher des opposants (même en dehors de l'event) et demander à être filmer pour essayer de s'améliorer, trouver la gloire ou se montrer avant le goultarminator.
Donc pour moi ce combat rentre dans le cadre de tapons des poutch même si il ne compte pas dans le classement pour les récompenses. Et ne t'inquiète pas pour les teams à l'arrache notre premier combat c'était pareil, Keynos n'était pas là et katz a du le jouer et notre sacri a fait faux bond aussi donc a trouver un sram remplaçant dans l'urgence. Personne ne porte de jugement suite à ce match c'est que des entrainements réalisé en vitesse et sans prétention.

Le but 1er reste de promouvoir le 4v4 sur pouchecot car on est sacrément à la ramasse par rapport à d'autre serveur.
Tu viens de m'apprendre quelque chose pour ralentir la vitesse... j'me sens tout con du con

Tu comprendras quand même que je préfère jouer avec les personnes qui étaient prévu au départ... mais bon l'imprévu domine sur ce jeu. Néanmoins, j'adore faire du 3 vs 3 ou 4 vs 4 mais c'est très dur avec des personnes qui de un ne connaisse pas encore leur classe, de deux ne te font pas confiance sur ce que tu leur dis... Mais c'est partout pareil, néanmoins bien joué.

P.S : t'avais combien de fuite sur l'eni ? (je ne parle pas du moment où tu le Stab évidemment )
J'avais dans les 60 de fuite vu que j'ai un peu over ma barbé sur le malus fuite. Du coup je pense que c'était normal que je te détacle auto vu que tu étais en nidas. (J'avais pas mis de trophée fuite par contre comme on avait la chance et la stab)

Sinon c'est sur qu'on préfère avoir notre team aux petits oignions mais on est sur pouchecot hein . Même au goultard c'est pas toujours le cas .

Dernière modification par Osiris ; 12/03/2015 à 13h04.
Citation :
Publié par Zeruki
Des nouvelles de la team a scopy pour ce soir ??? :/
Pour Scopy, Fana et moi c'est bon. Je sais pas si Scopy a réussi à mp Eri, puis s'il est pas là on verra avec Angell qui pourrait prendre sa place définitivement éventuellement

Mais en toute logique, on sera là pour prendre notre fessé hebdomadaire
Désolé de pas avoir donné de nouvelles avant :s J'ai mp Ery il ne peut pas encore cette fois là malheureusement On va donc prendre Anngell ou un autre éca pour le remplacer je pense.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pics
Prend un autre, Anngell l'est nul et faible, il a besoin de jouer 6 ecas pour comprendre sa classe
Si tu me payes une nouvelle connexion j'en fait 8

Sinon je suis pas disponible pour remplacer lundi soir. Comme ça je previent scopy cette fois XD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés