|
Oh oh le topic part en brioche !
![]() |
![]() |
Aller à la page... |
[Actu] Conception : Crédits de Location d’Équipement
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je suis quasi sur que "tu passes ton temps" à jouer et a gueuler sur l'équilibrage de merde. Tu peux essayer de me prouver que j'ai tord biensur. ![]() Sinon CR est le mal incarner on le sait tous, qu'il fait le jeu juste pour lui et que quand il l'aura il fermera les serveurs pour jouer pénard ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Qu'ils foutent ou non des REC tu n'y joueras pas plus mais par contre tu dois te sentir obliger de venir cracher sur CR et ses méthodes, c'est beau ![]() |
![]() |
|
|
En fait, ce qui me dérange le plus avec le débat actuel (y compris en dehors de JOL), c'est que tout le monde se sert du tremplin des REC pour critiquer la nature de l'alpha de Star Citizen.
Alors clairement, oui, ce n'est pas une alpha commune, et oui le fait de payer pour y participer est dérangeant en soi au regard de la nature généralement admise d'une alpha. Seulement, ça fait juste deux ans qu'on sait tous que cette alpha-ci fonctionne de cette manière, et jusqu'ici ça n'avait pas l'air de déranger grand monde. Et qu'est-ce qui a changé avec les REC pour justifier un tel retour de flammes ? Rien en fait. C'est toujours la même alpha depuis le début, avec ses mêmes limitations (limitée au backers avec leur équipement de pledge) que la majorité semblait avoir acceptée. Hurler au scandale maintenant alors que ça fait deux ans que les choses tournent comme ça est pour moi un pur non-sens. Maintenant, les REC, c'est un autre débat qui mériterait notre attention. Tout le monde hurle à l’infamie en oubliant que oui, CIG a changé ses plans sur l'insistance des backers, et que sans ça il n'y aurait absolument rien, on serait toujours obligé de pledge si on veut tester de nouvelles choses. Rien que ça, pour moi, c'est une avancée, bien que très imparfaite en l'état. CIG a demandé un maximum de retour sur l'ébauche des REC qu'ils ont présenté (car oui, ce n'est rien de plus qu'une ébauche, tout peut encore changer !) pour pouvoir l'ajuster en conséquence, c'est donc le moment de faire des propositions sur le forum officiel au lieu de s'embourber ici dans un débat qui s'éloigne de plus en plus du but initial. Personnellement, ce que je constate de tout ça, c'est que CIG semble vouloir faire des "semaines gratuites" sur des vaisseaux plus souvent, qu'on a accès gratuitement à des armes sur le PTU et que les REC vont permettre d'étoffer davantage les possibilités actuellement bridées d'Arena Commander. Pour moi, ça progresse donc dans la bonne direction, bien que ça ne m'empêche pas non plus de me montrer critiquer envers l'ébauche actuelle des REC. Si le gain est augmenté et ouvert aux modes de jeu PVE / matchs privés, ça n'en serait que mieux. |
![]() |
|
|
ce qui a changé? c'est pourtant simple de mon point de vue!
je comptais sur la possibilité de gagner des REC dans AC pour pouvoir tester des features alpha (vaisseaux et armes principalement) sans devoir les acheter en euros dans VD. cette façon de proposer une solution (anti- PTT) inadaptée puisque complètement idiote vu le farming nécessaire pour tester des objets très temporaires ne me convient pas, donc je gueule! ![]() mais si ils continuent par contre à maintenir les périodes de tests """""gratuits""""" (on a payé cet accès alpha avec notre pledge, dois-je encore le rappeler?) des vaisseaux/armes/équipements, c'est encore mieux! plus rien à faire au préalable et on testera ce qu'ils auront besoin de nous faire tester! comme maintenant somme toute (à part que ça arrive trop peu souvent). Pour moi, ce n'est pas aux testeurs à exiger de tester comme bon leur semble! ![]() cela dit, c'est bien la première fois que je vois un serveur PTU sur une alpha! ![]() ![]() D'ailleurs, que peut-on tester véritablement sur le PTU? souvent plusieurs vaisseaux différents? plein d'armes différentes? de l'équipement? c'est là le coeur de l'alpha? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Dans celui ci, le canon Tarentula est à tester, il suffit d'en acheter plusieurs sur le voyager direct du site dédié au ptu pour 0 UEC
tl;dr : puissant comme un omnisky, portée moyenne ~800m mais trop peu de balles ( 60 ) Par contre , il n'y a pas d'essai des 300i sur le PTU, donc ça limite pas mal. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'ai même donné la réponse avant de savoir si la location allait être mise en place. Non content d'avoir annoncé que la location allait avoir lieu (alors que Roberts a fait mine d'hésiter ! lol ? ![]() D'ailleurs Ouranoss, au lieu d'ignorer mes arguments, pourtant tout en prônant la tolérance (hypocrite?) ben tu aurais mieux fait de m'entendre, car je t'avais bel et bien prévenu de ce qui t'attendait ![]() Je t'ai donné le mobile, la méthode, et l'explication de comm'. Je me répète au cas où, faites en ce que vous voulez: mais C.R il est la pour vous créer de la frustration, petit à petit, pour que vous vous habituiez. Frustration qui mène systématiquement à une récompense. Il n'a jamais promis qu'il n'y aura pas de location IG ? Exact ? Donc je vous le dis, je sais que la location va perdurer pdt la PU ! Ben vous savez comment je vois les choses à venir ? osef ? C'est qu'il y a fort à parier c'est VOUS même qui allez le réclamer le cash shop lors de la PU...tellement ce système va vous frustrer. Car avec le système de location comprenez que rien n'empêche C/R aujourd'hui de faire EXPLOSER les prix en farm des vaisseaux lors de la PU. Quand tu vas trouver ça abusé, si tu trouves ça abusé, C.R va te dire: "ben loue le...retour case départ frustration/récompense. C.R n'aura qu'à ajuster les prix pour la faire en douce et faire croire qu'il est d'une grande bonté. Un moindre mal pour lui, vous avez déjà été conditionné depuis des mois (voire des années) Et je pense d'une rare conviction que vous en arriverez même un jour à lui dire merci ![]() - Un vaisseau te plait ? - Pas envie de se le payer en cash ? Tu le farm ? - La location t'oblige dans le temps ? (ça c'est le levier psychologique de la frustration) - Op un jour tu as pas le temps, pas trop la motive hebdomadaire ? bim plus de location ! ça devient de TA faute. - Mais punaise il me plaisait bien ce ship hein ? - j'ai envie de le "refarmer" ? - ah fait chier...j'ai pu trop le temps, j'ai merdé, je l'avais mon précieux ![]() ![]() Résultat des courses ? Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu vas sérieusement penser à l'acheter avec ton VRAI argent. C.R, lors de la PU, n'aura qu'à ajuster un prix de vaisseaux au dessus de la moyenne juste de quoi me frustrer sans me braquer, com d'hab Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu auras oublié que c'est CIG qui t'a imposé ce système, tu vas même croire que c'est de TA faute Scénario très classique, B-A BA de la manipulation cf \rubrique Frustration/récompense. Il a promis qu'il n'y aura pas de cash shop ? Pourquoi alors il se plaint des whines alors jusqu’à dire qu'il a dû mettre en place les REC ? Ah bon ? il n'en voulait pas des REC ? donc une alpha P2W lui allait très bien ? cherchez l'erreur. ![]() ![]() ![]() En attendant ce sont les "anti" les fautifs de ce système ![]() Diviser pour mieux régner (cf guide la manipulation \rubrique\culpabilisation Toujours aussi cynique fort ce Roberts. Sans parler des Skins qui maintenant deviendraient exclusifs. (Elglon je te trouve discret *tousse* hasard ?) (Sans compter que le camouflage ce n'est pas qu'un détail cosmétique hein, mais passons aussi ![]() Donc non non no Altarec, avec tout le respect que te portes (sincère) je ne peux pas te laisser nous dire que nous étions au courant depuis le départ. Bien des choses ont changées depuis le départ. Aujourd'hui ça coince un peu ? il n'y a pas de fumée sans feu... Je pense que CR est un pompier pyromane. Perso, pour éteindre un feu, je ne souffle pas sur la fumée. Et comme tu peux le remarquer ces choses s'accélèrent comme je l'avais prévu avant la sortie du FPS. (Belle Diversion inc) ps: une fois n'est pas coutume je précise que tout mes propos ne sont que des interprétations personnelles subjectives, même si je mettrais un billet de 500 € sur la table. Je n'attaque personne en particulier, donc passez outre ma forme un peu impérative et affirmative de mes sentiments les plus convaincus, car je n'ai pu d'internet, je suis obligé de compiler en un post et en peu de temps. ![]() |
![]() |
|
|
![]() (ce n'est qu'une boutade ^^) |
![]() |
Empereur / Impératrice
|
[Modéré par Alderic : oui mais non ] Dernière modification par Alderic ; 19/02/2015 à 08h23. |
![]() |
|
|
[Modéré par Alderic : dso ] Dernière modification par Alderic ; 19/02/2015 à 08h23. |
![]() |
|
|
Petit point important, d'après un commentaire de Ben sur le chat, les vaisseaux qu'on achète dans le PU seraient débloqué dans AC.
|
![]() |
|
|
je trouve que cette info est inintéressante, voire trompeuse Elglon.
Pourquoi ? Tu te farm un hornet pour la PU, à la sueur de ton temps de jeu...et il a le toupet de sous entendre que tu ne pourrais pas l'utiliser dans un simulateur où on te demanderait de le refarmer une 2ième fois ? ça serait insensé et ridicule et encore plus cynique que d'habitude. C'est la moindre des choses que ce que tu achètes dans la PU se retrouve dans ton simulateur. Pourquoi il propose une annonce bidon qui tombe sous le sens ? C.R = Pompier pyromane, il brûle les vraies promesses, puis il éteint l'incendie avec des annonces presque bidons en gentil pompier... Mais ça passe avec brio, les braves gens relaye ces annonces (idiotes) avec fierté. En attendant les promesses en fumée... Pour en revenir au vrai sujet, L'idée de location était l’élément qui manquait à Mr Roberts pour que sa responsabilité personnelle devienne la votre. La voie est libre pour lui maintenant, le temps et les habitude auront raison des pledgeurs. Pour moi c'est une brillante leçon de communication (manipulation) de masse. /chapeau. Dernière modification par Androgyyne ; 19/02/2015 à 10h38. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Mais tu arrives, par un grossier jeu de langage à faire passer ça pour un plan machiavélique échafaudé dans le but de conditionner les joueurs... Pas mal ! Pour moi c'est une brillante leçon de communication (manipulation) de masse. /chapeau. Non, je plaisante, c'est juste un gros troll, comme d'hab. Surtout ne change pas ! ![]() |
![]() |
|
|
Chris Robert est le mal incarné de toute façon
![]() |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
On ne va reprocher à personne d'être vigilant mais ça n'est que l'AC.
Je trouve intéressant de permettre à tous de tester dans l'AC des vaisseaux qui ne sont accessibles qu'avec de très chers packs. Maintenant si c'est une manière de commencer à nous conditionner pour un système quel qu'il soit allant contre nos intérêts dans le PU il est évident qu'il faudra réagir violemment à ce moment là. J'attends de voir les faits concernant le PU avant de me prononcer. Vu les sommes que j'ai investies dans ce jeu j'estime aussi que CR est à notre service pour réaliser ce jeu dans notre intérêt. Nous lui offrons sécurité financière et gloire mais ceci uniquement dans le but de construire NOTRE rêve. Maintenant laissons les un peu travailler sur ce qui importe, 2015 va être une grosse année on aura de quoi juger. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|