[Archive] Fil vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HiP1
t'es de quelle faction au fait ? tu tapes les jaunes donc ya 1 chance sur 2 pour que tu sois quelqu'un de bien

si le shield resto va sur ton pote, c'est qu'il en avait besoin plus que toi dans une optique teamplay c'est aussi bien, ca va sur celui qui se fait focus et quand t'es tout seul, c'est pas de la mana gaspillé.
la version avec deux shields, quand t'es solo, t'as personne à qui le mettre, donc tu gaspilles virtuellement de la magicka
dans ton setup sur la video, à part le hot, t'as rien pour remonter ta vie rapidement à part dark exchange, donc quand t'as plus de stamina, tu peux pas remonter ta vie, tu dois attendre ta popo. et t'as meme pas la version de dark exchange qui coute moins cher en stam en plus.

si tu sais gerer l'ordre des shields, t'es assuré d'avoir le heal du shield. et dans ce cas, ca peut te retourner le combat.
j'ai testé les deux longuement, seul, en duo et en groupe.
si tu veux des exemple de fights où le healing ward fait la difference :
https://www.youtube.com/watch?v=bQka7pdR-Po&t=14m19s regarde la vie de Lastivka dans l'interface de groupe, tu vois les shields aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=bQka7pdR-Po&t=42m38s regarde ma vie au debut de la sequence, puis ensuite quand je prends les deux ennemis suivants.
https://www.youtube.com/watch?v=O2ehDm0tE4M&t=1h03m07s regarde la vie de Lastivka
et https://www.youtube.com/watch?v=O2ehDm0tE4M&t=1h17m25s regarde nos vies à tous les deux

pour la mage light, elle apporte du burst, ce qui est important en 1vX, et si tu regardes nos videos, tu verras que ce n'est pas capricieux c'est juste que les fufu qui t'ont echappé ont su s'eloigner et te contourner rapidement.
entropie est un tres bon choix aussi, et tu peux avoir les deux... la curse est top pour burst mais son defaut majeur c'est qu'il ne peut y avoir qu'une seule curse sur un ennemi donné, et donc si plusieurs sorciers la posent sur le meme ennemi en meme temps, y'en a qu'une seule qui va faire des degats.

en addon, tu peux utiliser ce que la plupart des gens qui font des videos ici utilisent : ggframes et combat cloud.
n'importe quel autre addon peut fonctionner aussi, mais ces deux là sont particulierement clairs et lisibles
ggframes a un defaut : il ecrit le nom des ennemis en rouge, ce qui est excellent en jeu, mais dans les videos ca bave et ca devient illisible, c'est pour ca qu'on laisse le nom des ennemis en haut en plus, mais tu peux surement changer la couleur à la place du rouge.

quand tu dis que t'as misé sur l'armure, tu veux dire que tu portes de l'armure lourde ?
je suis chez les bleus, on peut pas être parfait

je vais tester ce morph du bouclier sans faute ! merci pour les liens

idem pour dark exchange, vu le malus de vitesse de déplacement qu'on se prend c'est pas vraiment ultime, je vais voir ce que donne celui avec le coût réduit

la mage light qui m’intéresse limite plus c'est celle qui réduit les dégâts des fufu (que je n'ai jamais testé) elle fonctionne sur soit même aussi ? (à relire le descriptif j'ai l'impression que non)

le défaut de la malédiction m'importe peu puisque je joue jamais avec d'autre sorcier

c'est noté pour les addons, je m'occupe de tout ça bientôt !

je porte 2 pièces d'armure lourde, + le bonus de magicka furnace + une glyphe legendaire armure (la seule qui n'est pas blanche !), et le cumul donne un score pas négligeable du tout ! c'est du regen de perdu, du dps et ce qu'on veut mais clairement je regrette pas

je vais upload la vidéo sur jol ce soir, youtube c'est fini pour moi ! (ce fut bref)
Citation :
Publié par uban



faut dire que sur JoL y'a pas de prime time, pas besoin d'acheter des armes de siège, pas besoin de camps pour repop instant sur un topic contesté, et en plus, pour les vrais acharnés, tu peux mêm aller faire la guerre sur plusieurs campagnes à la fois !
c'est toute la beauté des jolwars ! attaquer plusieurs front simultanement, personnellement, de front ou par derriere, pull de masse ou un contre un.
ya tous les formats, du bus au duel
Je pense que c'est ma préféré de tes vidéos, le premier fight est génial et j'aime beaucoup les passages de films qui concordent bien avec l'action.

Annonces et back intelligent encore bravo !
C'est vrai que c'est impressionnant de vous voir, et c'est là aussi qu'on se rend compte que les templates stam ont encore un long chemin avant de rattraper les templates opti magicka surtout au niveau de la survivabilité .
Citation :
Publié par suycyco
C'est vrai que c'est impressionnant de vous voir, et c'est là aussi qu'on se rend compte que les templates stam ont encore un long chemin avant de rattraper les templates opti magicka surtout au niveau de la survivabilité .
L'un des meilleurs Templar coter NA selon moi, c'est Vencenzo. Il joue un STAMINA build et il se tappe des 1 vs X très souvent.

Il avait justement gagner un tournois 1 vs 1 qui était streamer.

https://www.youtube.com/watch?v=kiAZahhrVbM

La raison que je joue Magicka build, c'est que je suis orienté vers le groupe.
Intéressant, mais bon sur la vidéo que tu montres il spam énormément son bouclier templar se heal pas mal, joue au baton de restau et utilise batswarm c'est étonnant pour un build stamina, au final son épée à deux main il s'en sert pas des masses.
Après je connais pas le templar plus que ça jouant NB il y a peut être de meilleures synergie (le bouclier et le heal doivent bien aider).
[vidéo] première soirée sur la 7 jour
Message supprimé par son auteur.
Boarf, sa reste une vidéo avec du TP+Silence quasiment tout le long . Après vu que tout les sorciers le font, ya limite plus le choix si on veux pouvoir tenir/rivaliser.

Sinon, j'ai bien aimé la scène finale avec le mec stuck
Message supprimé par son auteur.
Les mecs en face sont quand même très mou

Les combats sont jolies, y a de la maîtrise du personnage mais les gars en face on 0 réflexe, aucune imagination sur les combats et ça dps très mou je trouve -_-
[Vidéo] PvP du solo au raid - sorcerer
Il y en a pour tout les goûts : solo, duo, trio, groupe (madmix) et bon gros raid.
C'est globalement plus une vidéo de gameplay en groupe.

Les soûlés du streak + negate passez votre chemin (tant qu'il y aura du bus, on jouera ce build), ou amusez-vous à regarder le dps/hps en haut à gauche, peut-être que vous comprendrez.

Les autres : enjoy

Salut salut,

C'est quoi le spell 3 dans ta 2e barre à 3.51 ? je n'arrive pas à bien voir...

Merki

HAHAHA la dernière minute est magique XD

Dernière modification par Kh0ll ; 03/09/2014 à 12h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés