[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RiC
C'est pas très clair... En quoi tu ne te sens pas meilleur que 99,7% des joueurs ? Complexe d'infériorité ?

La ranked permet pourtant assez simplement de se situer selon moi...
Bah parce que le classement ne prend pas tout en compte tout simplement. Tu classes comment des joueurs de LoL in fine ? Un mec D1 80LP qui joue tous les rôles peut être considéré comme meilleur dans l'ensemble qu'un mec Master qui ne joue qu'un seul rôle et a un niveau Platine sur les autres. Dans 4 rôles sur 5 il va défoncer le Master. Pourtant il est en-dessous.
Bah en ranked, on a plus ou moins les mêmes possibilités de jouer nos rôles de prédilections.

Personne ne peut "imposer" sa lane à chaque partie, du coup, sur un certain nombre de parties, le MMR est représentatif de la qualité moyenne du joueur.
Citation :
Publié par RiC
C'est pas très clair... En quoi tu ne te sens pas meilleur que 99,7% des joueurs ? Complexe d'infériorité ?

La ranked permet pourtant assez simplement de se situer selon moi...
???
Tu as compris à l'envers, il est #1 EUW, personne n'est meilleur qu'Ylum...
Citation :
Publié par Emel \ Lumli
Qu'il soit meilleur que 99,xx% des random qui de toute façon sont juste là pour jouer relax il s'en fou. L'objectif c'est être meilleur que les junglers qui lui font de la concurrence, donc une poignée de joueurs.

Si ya 20 mecs meilleurs que lui, c'est problématique, même s'il est dans le top 50 World. (Chiffres au hasard, c'juste pour illustrer). Il est dans une situation de compétition/concours, on te demande pas d'être trés supérieur à la moyenne, mais d’être LE meilleur.
Il y a moi déjà

Et le classement actuelle n'est pas encore stable hein, il faudra attendre Avril au moins pour dire tel est master ou challenger.
Actuellement il y a des gens qui ne doivent pas être la ou ils sont car ils ne jouent pas 3 ranked par jours.
C'est plus simple avec le bas de classement. Je suis à 99,9% sûr d'être moins bon que 100% des JoLiens et je défie quiconque d'afficher un MMR inférieur au mien.
Surtout que c'est assez drôle de juger du niveau de quelqu'un en SoloQ ou en team. Il y'a des mecs en master qui ont jamais joué en team (même en challenger) et je suis sur que ce serait des monstres si ils jouaient en team. Mais ils n'ont peut être pas l'envie, le temps. Ca veut pas dire qu'ils sont moins fort que celui qui joue en team.

Imaginons qu'il y'a 1000 junglers top niveaux en EUW. Sur les 1000, 30 ont une team et joue régulièrement avec et en compétition. Ces 30 mecs ont forcemment plus de résultats que les 970 autres vu que les autres ne jouent pas en compet. Mais ça veut pas dire que ces 30 mecs sont meilleurs que les 970 autres.
Citation :
Publié par Alk'
Surtout que c'est assez drôle de juger du niveau de quelqu'un en SoloQ ou en team. Il y'a des mecs en master qui ont jamais joué en team (même en challenger) et je suis sur que ce serait des monstres si ils jouaient en team.
Ouais c'est vrai, on a vus le résultat avec des mecs comme Mimer .
Citation :
Publié par Matharl
http://na.lolesports.com/articles/in...meetyourmakers

Donc, pour rappel :
Pour du soi-disant poaching CLG -> 10 000€
Menacer ses joueurs MYM -> 5 000€

C'est bien, c'est legit.
C'est quand qu'ils virent ce clown de Nick Allen?
On a ici la confirmation complète de la politique de Riot. Brandir des pseudo investigations et ne pas aller au bout des choses pour ne pas faire peur aux potentiels investisseurs

SHC paie mal, mais maintenant, c'est MYM donc rien a dire, sauf que MYM est au final composé de pas mal d'ancien SHC.
Derrière, un mec fait de la merde, il prend pour l'organisation, du coup tout est clean pour MYM auprès de Riot.

Les structures sont bien mieux défendues que les joueurs dans ces histoires, c'est désolant
Citation :
Publié par Matharl
http://na.lolesports.com/articles/in...meetyourmakers

Donc, pour rappel :
Pour du soi-disant poaching CLG -> 10 000€
Menacer ses joueurs MYM -> 5 000€

C'est bien, c'est legit.
C'est quand qu'ils virent ce clown de Nick Allen?
Citation :
Publié par RiotNickAllen
To clarify on the distinction between the CLG fine and this MYM fine:
CLG, at an organizational level, broke the poaching/tampering rule; resulting in a large impact on an opposing team. Then, CLG lied to LCS officials who were conducting the investigation.
MYM's manager, according to our investigation, independently broke the moral turpitude rule without organizational knowledge. Once discovered, the manager was immediately fired by the organization, and MYM was open and transparent in the investigation around the matter.
In no way are we defending the actions of MYM, but the majority of the blame rests on the shoulders of Rotterdam who is now indefinitely suspended from the league.
En gros tout est rejeté sur un même mec du coup ce ne serait pas la faute de la structure.

Citation :
Publié par Alk'
Surtout que c'est assez drôle de juger du niveau de quelqu'un en SoloQ ou en team. Il y'a des mecs en master qui ont jamais joué en team (même en challenger) et je suis sur que ce serait des monstres si ils jouaient en team. Mais ils n'ont peut être pas l'envie, le temps. Ca veut pas dire qu'ils sont moins fort que celui qui joue en team.
Ouais enfin jouer en soloQ et en team c'est assez différent. Un mec bon en SoloQ n'est pas forcément bon en team et inversement. Dernier exemple en date avec Rush #1 en SoloQ KR, et qui a fait des perfs assez moyenne en LCS NA.
Citation :
Publié par Dragonheroes
En gros tout est rejeté sur un même mec du coup ce ne serait pas la faute de la structure.
MDR, MYM transparent. Ou pas, le CEO a tout fait pour étouffer l'affaire.
Ils ont jamais été transparent et avaient déjà des emmerdes à l'époque de Dota 1.

Mais bon, ça m'aurait étonné de Nick Allen qu'il assume ses conneries en disant que la sanction envers CLG était démesuré.
Citation :
Publié par Spinou
Ouais c'est vrai, on a vus le résultat avec des mecs comme Mimer .
J'aurais dit forellenlord parce que Mimer c'est un one trick pony a qui on a demander de jouer tout sauf son seul perso. Encore que qd il a remplace GodBro au top chez les NIP, il etait vraiment pas mauvais (la combo shen zed )
Citation :
Publié par Matharl
MDR, MYM transparent. Ou pas, le CEO a tout fait pour étouffer l'affaire.
Ils ont jamais été transparent et avaient déjà des emmerdes à l'époque de Dota 1.

Mais bon, ça m'aurait étonné de Nick Allen qu'il assume ses conneries en disant que la sanction envers CLG était démesuré.
Non CLG mérite amplement ce qu'ils ont pris, quand tu te fais choper et qu'en plus t'essayes de prendre les gens pour les cons c'est tolérance zéro. Dans la vraie vie ça marche pareil, quand les flics te chopent pour une connerie et que tu fais le mariolle tu vas te faire défoncer 2 fois plus que si t'avais fermé ta gueule, bah là c'est pareil?

Et "étouffer l'affaire" via des PR statements ça n'a rien à voir avec ce que le manager de MyM a pu dire/faire par rapport à Riot. Et il y a quand même un mec qui remettra plus jamais les pieds sur la scène du jeu anytime soon, forcer une structure à virer un mec c'est pas une sanction "légère".
Hum, je ne sais pas si c'est le bon topic, mais y a un mec challenger lllllllllllllllll il a 85% de win et joue adc, c'est un smurf ou? Je trouve ça vachement impressionnant un tel ratio en challenger Oo
c'est Nanouk (ex adc des Millenium) .

Sinon en parlant de millenium et sans transition y'a m spirit qui va péter, mactor/tio/gotoone vont partir et à priori godbro onichan et yuuki seront dans l'équipe, j'sais pas qui sera le nouveau support par contre .
Citation :
Publié par MOOPZ
85% win avec jinx seulement, qui est un des persos les plus utilisés avec script après les syndra/cassio
Yep, il script à 99% sûr. Tous les mecs qui jouent syndra cassio jinx kalista avec un winrate proche de l'inhumain sont suspicieux, mais là ses parties sur kalista ont exactement le même comportement que les scripts et le dodge au cac du grabe de thresh (qui est caché derrière un hecarim, faut limite zoomer pour voir l'animation) entre deux AA sans utiliser le passif de kalista et en s'arrêtant à 0.1cm de la fin du grabe ça rend le tout un peu trop obvious :-)
Citation :
Publié par TossCharu
Sinon en parlant de millenium et sans transition y'a m spirit qui va péter, mactor/tio/gotoone vont partir et à priori godbro onichan et yuuki seront dans l'équipe, j'sais pas qui sera le nouveau support par contre .
La team est disband depuis la lyon esport.
Et le projet de team associé à M n'est pour l'instant pas à l'ordre du jour, par contre Gob monte un projet avec des joueurs EU qui surement plus tard passeront M (sans stream ?).

Enfin pas très rentable pour Millenoob.
Citation :
Publié par Squeef
http://www.dailydot.com/esports/gambit-kori-niq/

Gambit veut récupérer Kori à la place de Niq qui a quitté l'équipe pour des problèmes de santé... niq était loin d'être le meilleur joueur mais je suis pas sur que ce soit une amélioration non plus :/

Confirmation de lev pour niq : https://twitter.com/LeviathanLoL/sta...63513384202240
Pourquoi ils prennent pas Godbro qui est free atm
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés