Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
game sur mon smurf eu-ne.

http://matchhistory.eune.leagueofleg...4?tab=overview

Botlane qui donne un doublé a 2min20 en 2v2 (encore tous lv 1 ). Moi j'ai commencé bleu, donc j'étais pas loin de la botlane, je vois le graves full life, la nami 3/4 life
Du coup je go burn le flash et l'ignite du mid, je prend un kill au top, prend mes golems et je back. Je me dit bon je go aider ces tards, et quoi ? La bot lane qui a déjà retrouvé le temps de donné un doublé. 2 doublés pour le graves en 8min

1/9/0 kalista, 0/7/2 tresh, on a ff 20
GG les diamants boosted
Citation :
Publié par Squeef
Stp Jeysen, personne n'a oublié ton compte diamond acheté, respecte toi un minimum n_n.
Il y a des nouveaux, il essaye de les flouer

Sinon "oh the irony"
J'ai fais ma première game avec fiddle en ranked l'autre jour. (game de placement)

La team en face veux faire nashor, je suis le seul en vie contre 5. Un teammate annonce en all : "care fiddle ulti"

Affolé ils ont tous ward par dessus le wall. Pas de chance j'étais dans le petit bush de la river. J'ai attendu 4-5 sec et quadruplé + steal nashor, insta ff en face.

Ce jeu est décidément trop facile. Bon ok j'ai feed avec corki la game d'avant.
Citation :
Publié par Muj44
Ireliia tier de la toplane à l'heure actuel la sardine.

Quasiment aucun contre,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
à part irelia
Irelia et Jax sont vraiment pas faciles à affronter avec Fizz AD top, et Cho'Gath aussi est un match up difficile, mais une fois la trinity et botrk obtenues , il ne reste qu'Irelia et Jax de tendu à affronter.
En parlant d'Irelia...

Notre Rumble finit 1/14. Autant dire que la Irelia en face a fait la game toute seule.
Edit: je viens de voir qu'elle avait fini la triforce à 11minutes... Je pense que ca veut tout dire sur le feeding en règle.

Il est permaban pour moi ce champion (et ca vient pas de cette game). Je la trouve ingérable en lane, aucun gros counter et y a rien pour l'empêcher de dive comme une malade si elle en a envie.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
t'es le meilleur
T'as vu ?

Bon j'avoue que je m'amuse plus sur cs go en ce moment, donc je joue plus trop à lol. Tu devrais venir c'est rigolo, en plus tu peux parier des skins sur les matchs pro pour en gagner d'autre.
Yooo

J'ai réussi à indentifier un de mes problèmes : je me fais outlvl par mon opposant car je roam trop/fais pas des roam qui valent le coup
Petit cours de l'élite jololienne sur comment/ à quel moment roam /les conditions nécessaires/ dans quel état faut laisser la lane etc ?



Sinon 3 défaites à la suite à cause de ça je pense, je prend des kills mais mon opposant du farm et des lvl et j'me fais toujours avoir à un moment donné
Citation :
Publié par Shiffu
Il est permaban pour moi ce champion (et ca vient pas de cette game). Je la trouve ingérable en lane, aucun gros counter et y a rien pour l'empêcher de dive comme une malade si elle en a envie.
Wukong
Pas cours cette après midi, je me dis que je vais jouer un peu.

Première partie une 3v5... bon ça arrive
Deuxième partie "smurf diamond" le mec pick rumble bot et ce fait démonter il a jamais du jouer le perso de sa vie, ulti n'importe comment, je me demande même si sur l'ensemble de la partie il a réussi à toucher quelqu'un avec
Troisième partie Riven top qui feed pantheon mais en mode, pas de problème je suis clairement en dessous mais je continue à aller prendre des fights en towerdive. Et notre jungle qui refuse de gank car le pull des golems était pas suffisent et qui ensuite viens bot prendre mon farm car j'ai pris SES golems pendant que ma lane était push.

Du beau jeu en gold
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maniae
les wards sont ENORMES
+1, tout le monde la remarqué dans mes 2 dernière game, du coup j'ai des alliés qui en ont acheté juste pour voir. Please laisser comme ça.
Citation :
Publié par Mère-cenaire
+1, tout le monde la remarqué dans mes 2 dernière game, du coup j'ai des alliés qui en ont acheté juste pour voir. Please laisser comme ça.
Au contraire, il faut changer régulièrement la taille/l'apparence des wards !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés