[WIKI] L'oeil de Vortex : mobs et techniques

Répondre
Partager Rechercher
Déclenché (Dom. directs) : Dommages subis x50% (target.L0, Lanceur Buboxor sur Cellule ciblée) (1 tour)
10% (PV rendus) (target.c0, Méjaire sur Tout le monde)
Déclenché (Dom. directs) : Dommages subis x70% (target.c0, En état Cinquième heure sur Cellule ciblée) (Infini)

On m'a envoyé ça, si quelqu'un d'illuminé pouvait comprendre et aider les autres, m'aider moi même par la même occasion o/

EDIT: De ce que j'ai compris les deux premières ligne c'est les glyphes et la 3eme c'est l'auroraire x)
Je viens de penser à un truc.

Théoriquement, si on Zombifie tout les mobs jusqu'à la vague 3, avant l'arriver de la vague 4, le Vortex passe pas vulnerable ?

J'ai remarqué que son sort qui vérifie si tout les mobs sont tué, se declanche dès le tour 12.

Alors que les vagues actuellement arrivent au tour 6, 11, 16, 21.

Donc dès que la vague 3 pop, si on zombifie tout, peut être le Vortex deviendra vulnerable
Je confirme les propos de mon VDD, j'ai également déjà clean la vague 3 dans les temps et il ne c'est rien passé. Après, si tu veux dire tuer les mobs 2 fois entre le repop tour 1 et le tour 12,c'est hard quand même !

Il devient urgent de trouver une autre technique qui remplacera le full bourrinage avec la masca ...
Vous parlez bien d'un clean complet avant un tour complet de l'arrivée de la nouvelle vague ?
(Vortex qui joue, et aucun mob qui joue derrière)
Il me semble que les Dev ont déjà affirmé qu'il n'existait aucune autre technique de délock. :/ Cependant je reste confiant pour dire qu'il doit exister une technique de survie..
Avec Roublard Panda Eni Iop ça passe facile, un mur de bombe qui fait du -3000, suffi de mettre le mob dessus, pour qu'il creve

Le truc que j'arrive pas à comprendre, c'est comment faire le succès Hardi quand je vois que les mobs tapent vraiment fort au CaC
Sans oublier leurs tacle, wow, obligé de jouer full fuite pour ce succès ou quoi ?
En fait le succès Hardi n'est pas réalisable. Il a été dit dans l'un des Fnac Tournées qu'il allait être changé, mais on attends

Moi hier j'ai essayer focus mais j'ai abandonné, trop stupide comme dj
Citation :
Publié par Logi
Vous parlez bien d'un clean complet avant un tour complet de l'arrivée de la nouvelle vague ?
(Vortex qui joue, et aucun mob qui joue derrière)
Citation :
Publié par Akleodorion
Oui, avec un tour de '' repos ''
Tout pareil, tour complet pour se replacer/divers boosts et être vraiment prêt pour la vague 4 (et les autres vagues mais je les trouves moins compliquées)
Citation :
Publié par molicutavu
Focus n'est pas réellement difficile avec le zobal actuel
Va falloir qu'on revoit la définition de la difficulté, parce que si ça c'est pas difficile ..
Citation :
Publié par molicutavu
En Panda/Zobal/Iop/Eni/X/X, ca passe facile, perso j'ai mis 3 essais avec un sadi, je m'attendais largement à pire
Il reste Hardi et Duo si tu as trouvé ça trop simple (y)
Et sinon petite question, les mobs zombifiés (mort 2fois à la bonne heure) sont ils déplaçables ? Les sites "tuto" semblent dire qu'ils sont état inébranlable (donc ne peuvent pas etre poussé ni attiré mais porté/coop oui ?) pourtant il me semble avoir déjà vu des mobs zombies se faire déplacer... QQun a essayé ?
Salut,

Ils sont inébranlable que si ils sont morts à la 10ème heure, ou si le vortex file le bonus de la 10ème heure.

Sinon, ils sont tout à faire déplaçable.
Ok.
Et donc des gens se sont ils déja lancé dans une stratégie de blocage via les mobs morts?
Sachant qu'il suffit de 8 mobs en tout bien placé pour ne laisser qu'une seule case de passage sur la map afin de les faire venir au compte goute.

Est ce que le mejaire peut transpo un de ces alliés mort ?
Citation :
Publié par Kotkot
Ok.
Et donc des gens se sont ils déja lancé dans une stratégie de blocage via les mobs morts?
Oui, il s'avère que la stratégie n'est pas viable

Citation :
Publié par Kotkot
Est ce que le mejaire peut transpo un de ces alliés mort ?
Oui, c'est d'ailleurs le soucis que provoque un retard sur la vague 2 !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés